Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une héresie!
m
14 décembre 2005 16:22
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui veux s'associer avec moi je vai lancer le
> premier SMEN en boite.


MOI, la presidente generale mondiale de la lutte anti smen je m y opposerai ou alors tu partages les dividendes et la je ferme ma grande gueule, le pire c'est que je suis persuadée que cela se vendrait
genre la nostalgie de l odeur du bled....
a
14 décembre 2005 16:36
ok teleboutik je roule avec toi

on va lancer le projet : seminisation de la france a defaut de l'islamiser
tout seminisé deviendra automatiquement musulman
eureka smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 décembre 2005 16:42
Rifton au risque de te decevoir, vous etes minoritaires, avec tes conneries tu vas faire fuir tous les musulmans qui mangent pas de smen.!!!!lol

déjà que tu m as lachée, je vais te laisser t'engraisser (avec smen bien sur!!!) sans moi, tu en manges et je recolte;
parlons affaire; tu as un business-plan?

a
14 décembre 2005 16:46
attends mafran j'ai pas fini d'expliquer mon projet

une fois seminisation donc islamisation de france on lancera une fatwa : decapitation de tous musulman refusant de manger smen
donc moralité tu ferais mieux de commencer a apprecier smen smiling smiley

pour le business : c la base de notre projet
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 décembre 2005 16:51
plutot me faire decapiter!!!!!

Et pis n oublie je suis à l origine de l'Organisation, donc je ferai glisser MON ORGANISATION dans la clandestinité
on commettra des attentats genre voler du smen le faire bouillir et le faire boire de force à Patience!!!!
on se planquera et on vous menera la vie dure et on vous fera comprendre que le smen est anti democratique!!!!!
on vous kidnappera pour vous forcer à manger du vrai beurre d isigny et de la creme fraiche

on appellera massira de smen ou alors l appel du 18 smen...

j ai de plus en plus honte...
L
14 décembre 2005 16:57
mafran.... t'es sur(e) que le smen, tu ne l'as pas fumé ? grinning smiley
a
14 décembre 2005 16:57
qd je serai president de la france seminisé et teleboutik mon adjoint et bien tu sauras que bokassa staline pol bot c'etait des enfants de coeur finalement , a coté de ce que je vais faire a tout ceux qui oseraient defier mon regime democratiquement séminisé smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
L
14 décembre 2005 16:59
mouéééééé..... rifton et mafran, votre joint il était surseminisé...
a
14 décembre 2005 17:01
normal on est issus d'une inseminisation
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 décembre 2005 17:02
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> mafran.... t'es sur(e) que le smen, tu ne l'as pas
> fumé ?


La vérité c'est que j ai du boulot par dessus la tete et que j ai vraiment pas envie d em y mettre alors je fais des conneries et apres je vais être plus surbookée ( ca fait genre je cause l angliche!)

remarque fume du smen c'est clair ca doit decaper...

et surtout faire fuir ( que Dieu ma pardonne!) tous tes potes, c'est l asile direct, sans passé par la case tribunal pour une fois pour un Arabe!!!lol
C'est sarko qui va être content
m
14 décembre 2005 17:05
La honte pour teleboutik, comme il vient de se faire deborder par son adjoint initial....
ok donc maintenant c'est rifton le boss!!!!
mais moi des pol pot j en mange 4 tous les matins mais sans smen!!

ce que tu comprends rifton, c ets qu on ne cerdera jamais, on fera des gosses pas pour des equipes de foot mais juste pour pourrir le monde smenisé issu du syteme babylonien de la repression du peuple liberé des contraintes du smen!!!!!!!!

Rifton, sans vouloir être vulagire je crois que nos parents nous ont fini avec du smen!!!!!



rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> qd je serai president de la france seminisé et
> teleboutik mon adjoint et bien tu sauras que
> bokassa staline pol bot c'etait des enfants de
> coeur finalement , a coté de ce que je vais faire
> a tout ceux qui oseraient defier mon regime
> democratiquement séminisé
>
> "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"


L
14 décembre 2005 17:06
Pas mal en tout cas winking smiley

Bon, jme sauve avant dme faire... seminiser la cervelle...
S
14 décembre 2005 17:11
HUILES PEROXYDEES : les huiles végétales riches en acides gras essentiels polyinsaturés à longue chaîne et les huiles essentielles de pin peroxydées sont traditionnellement utilisées en diététique et en médecine depuis plus de 2000 ans, notamment en Inde, au Tibet et en Chine. L’oxygène actif en se fixant sur les radicaux libres des acides gras essentiels polyinsaturés oxyde l’huile qui se gorge d’oxygène. C’est le principe du beurre rance utilisé au Maghreb. Les travaux modernes et particulièrement ceux de Pierre Baranger, professeur à l’Ecole Polytechnique et à l’institut Pasteur, ont démontré l’intérêt thérapeutique de l’huile. En effet c’est grâce à la péroxydation que l’huile acquiert des vertus curatives. Ce phénomène peut être obtenu de façon naturelle par exposition de l’huile à l’air et à la lumière pendant un temps relativement long, c’est ce qu’on appelle banalement le rancissement. C’est ainsi que l’huile de chaulmoogra (plante de l’Inde) fabriquée et utilisée en Occident ne semblait pas avoir de propriétés thérapeutiques particulières, alors que fabriquée et utilisée en Inde cette huile avait des vertus curatives sur les lésions de la lèpre. Les observateurs occidentaux se sont alors rendus compte que les Hindous laissaient leurs jarres d’huile exposées au soleil provoquant ainsi une péroxydation naturelle. L’oxydation serait due à la fixation sur les cellules de lipoïdes d’oxygène atomique (O) et d’oxygène moléculaire (02). D’après Pierre Baranger c’est l’oxygène atomique qui conférerait à l’huile ses vertus thérapeutiques. L’hyperoxydation de l’huile est obtenue par un procédé simple et rigoureusement standardisé (passage d’oxygène à température constante sur une huile végétale) C’est aussi la technique des savants de la N.A.S.A. qui préparent des compléments nutritionnels huileux peroxydés pour les cosmonautes qui — comme chacun le sait — vivent en état d’apesanteur et d’hypoxie et souffrent par conséquent au niveau cellulaire, du manque d’oxygène. Les acides gras essentiels sont les constituants principaux des phospholipides des membranes cellulaires de toutes les cellules — sans exception — du corps humain. Par conséquent, les acides gras essentiels peroxydés sont la méthode la plus naturelle pour apporter de l’oxygène actif aux cellules. L’oxygène actif est décongestionnant, régénérateur, purifiant, détoxifiant et protecteur de la cellule.
m
14 décembre 2005 17:15
C'est bete que je sois incapable d'expliquer tout ca à mon pere!!!!!!!!lolololo
S
14 décembre 2005 17:17
Navet et prévention du cancer

Les hétérosides soufrés ou glucosinolates présents dans le navet et le rutabaga sont abondants : on en retrouve jusqu'à 40 mg aux 100 g. Ces substances (en particulier les dithiolthiones et les isothiocyanates) possèdent un pouvoir anticarcinogène puissant : elles augmentent l'activité des enzymes incriminées dans la détoxication des composés carcinogènes ou favorisant les mécanismes de cancérogénèse. Les indoles , autres substances spécifiques présentes dans le navet et le rutabaga, possèdent une influence sur le métabolisme des oestrogènes hépatiques, et pourraient avoir un effet préventif sur le cancer du sein, oestrogéno-dépendant. Les indoles auraient également un effet protecteur vis-à-vis des cancer de l'estomac (notamment les cancers provoqués par la consommation d'aliments fumés) et de l'intestin. Dans de très nombreuses enquêtes nutritionnelles, une consommation régulière de légumes crucifères - choux, mais aussi navet et rutabaga - apparaît corrélée avec une incidence moindre de cancers (notamment pulmonaires, digestifs et du sein).

Navet et équilibre de l'alimentation

Outre leur intérêt comme sources de composés à action "anti-cancer", le navet ainsi que le rutabaga peuvent contribuer au bon équilibre de l'alimentation, grâce à la nature et aux proportions de leurs composants. Ainsi, une portion de 150 g de navet couvre au moins 5 % de l'AJR* pour les vitamines B1, B2, B6 et B9. Et leur densité en vitamine C est remarquable, puisqu'elle atteint 65 mg pour 100 kcalories fournies par le navet ou le rutabaga cuits (rappel : l'AJR* en ce qui concerne la vitamine C est de 80 mg, pour une alimentation qui fournit entre 1800 et 2500 kcalories). Le navet et le rutabaga assurent également un complément très diversifié en minéraux et en oligo-éléments, des composants précieux pour la qualité nutritionnelle de l'alimentation. Enfin, leurs fibres sont efficaces pour le bon fonctionnement des intestins.

* AJR = Apport Journalier Recommandé

Résumé

Le navet et le rutabaga sont des légumes à redécouvrir : largement pourvus en vitamines (notamment en vitamine C, avec des teneurs respectives de 20 et 33 mg aux 100 g), riches en minéraux variés, ils peuvent aussi fournir un utile complément de fibres. Leur apport énergétique reste raisonnable : seulement 18 kcalories pour le navet, et 35 kcalories pour le rutabaga. Surtout, ils font partie des légumes utiles dans la prévention du cancer, puisqu'ils renferment des substances soufrées ayant des propriétés anticarcinogènes reconnues. Pour améliorer leur tolérance, il est conseillé de les choisir jeunes, de les faire d'abord blanchir et d'en consommer régulièrement, mais en quantité modérée.
m
14 décembre 2005 17:19
C'est ma mère qui va être contente dis donc!!!!!
m
14 décembre 2005 17:42
llafifi,

il faut que tu te positionnes MAINTENANT ( enfin dès que tu pourras me lire!!!!!)
Comment vois tu ton avenir.
un monde ou tout est bleu rose, pastel avec des papillons qui se posent sur tes epaules, des vetements gratuits et des patisseries qui ne font pas grossir, de l'eau parfumé au5 de channel et de la creme fraiche qui coule à flots ou alors un monde rempli de smen!!!!!!!!!!?

Tu constates de toi même que l heure est grave ( ou plutot je suis grave!!!)

Bref, c'est le monde libre sans smen ou alors que du smen!



Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas mal en tout cas
>
> Bon, jme sauve avant dme faire... seminiser la
> cervelle...


b
14 décembre 2005 18:26
Je trouve ça aussi imangeable, mais aprés tout c'est une question culturelle on mange des choses qu'on considere comme bonne que d'autres ne supporterait pas. En plus la manière dont tu tourne ça je trouve ça pas drole du tout et de mauvais gout (sans mauvais jeu de mots).
[b]Ana wana hay delali...[/b]
14 décembre 2005 18:42
Smen c'est comme la culture, moins on en a plus on l'étale
;-)
"Avec un H majuscule"
m
14 décembre 2005 19:52
adlad a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > zut j'avais confondu smen et msemen c
> l'effet
> > ramadan qui s'est pas encore estampé
> >
> > "L'orgueil du savoir est pire que
> l'ignorance"
>
>
> Je crois qu'il s'agit du "dhen" en rifton75.
>
>

il semble que "smen" soit un mot berbere, par contre "dhen" meme s'il est utilisé par les rifains c'est clairement un mot arabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook