Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henri Michel restera...c'est officiel
M
29 janvier 2008 20:44
m
29 janvier 2008 20:57
YOUHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse, Michel reste pour le plus grand malheur de certains !
Mok Ya Mok !
s
29 janvier 2008 21:06
Je suis content
Henri Michel est un bon entraineur pour la coupe du monde
Les CAN c'est pas trop son truc
d
29 janvier 2008 21:12
c pa une question d'entraineur c toute la fédération qui doit partir s'ils avait le cran de le faire!
et à leur tête Benslimane!!!!!
z
29 janvier 2008 21:13
mais la coupe du monde sera aussi organisée en afrique(afrique du sud) alors c'est kif kif grinning smiley
s
29 janvier 2008 21:29
Citation
zindor a écrit:
mais la coupe du monde sera aussi organisée en afrique(afrique du sud) alors c'est kif kif grinning smiley

ah mince

Faut le virer alors

lol
A
29 janvier 2008 21:31
enfin une bonne nouvelle grinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
T
29 janvier 2008 21:37
normal qu'il veut rester ! quel est le débile qui refusera cette belle place au soleil sur le dos du peuple ? moody smiley
car l'argent ne sort pas de la poche des dirigents !
il faut savoir que c'est pas a lui de décider si il reste ou pas, c'est au dirigent de la fédération de décider, maintenant si il souhaite partir de son plein gré je serais le premier a le féliciter pour cette sage décision !
T
29 janvier 2008 21:40
Citation
srnit a écrit:
Je suis content
Henri Michel est un bon entraineur pour la coupe du monde
Les CAN c'est pas trop son truc

toi tu es vraiment extra ! tu le sais ?
donc, ok la CAN c'est pas sa CAM !!!grinning smiley mais il auarait dû avoir la jentiese de nous prevenir comme même, tu pense pas ?
s
29 janvier 2008 21:43
Citation
TARIK a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Je suis content
Henri Michel est un bon entraineur pour la coupe du monde
Les CAN c'est pas trop son truc

toi tu es vraiment extra ! tu le sais ?
donc, ok la CAN c'est pas sa CAM !!!grinning smiley mais il auarait dû avoir la jentiese de nous prevenir comme même, tu pense pas ?

lol
il l'a dit quand il a pris ses fonctions, je vais rechercher l'article
T
29 janvier 2008 21:45
Citation
srnit a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Je suis content
Henri Michel est un bon entraineur pour la coupe du monde
Les CAN c'est pas trop son truc

toi tu es vraiment extra ! tu le sais ?
donc, ok la CAN c'est pas sa CAM !!!grinning smiley mais il auarait dû avoir la jentiese de nous prevenir comme même, tu pense pas ?

lol
il l'a dit quand il a pris ses fonctions, je vais rechercher l'article

ah oui alor tu m'apprend vraiment quelques choses toi, ohhh les mecs vous savez moi la CAN c'est pas ma tasse de thé...vous pouvez pas qu'on attendent la prochaine coupe du monde, quéstion que tout le monde se foute de notre tranche ?
lolll sacré toi va...
T
29 janvier 2008 21:55
Citation
marokhasna1 a écrit:
YOUHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse, Michel reste pour le plus grand malheur de certains !

Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous!
plus y'a de trous, moins y'a de gruyère !

cherche dans ta tête, tu trouvera surement ta gruyère
L
29 janvier 2008 21:56
normal qu'il continue puisque dans son contrat il y'a écrit qualifié l'équipe national pour la coupe du monde 2010 alors que la can n'était q'un objectif secondaire selon le meme contrat je crois que les média ont joué trop les optimistes apres les fabuleux matches contre la france et le sénégal ( et ki ne le serait pas ) le problème meme si en virait H.M qui venirait a ca place tout en restant dans un budget raisonnable car il faut pas rêver en aura jamais un mourinho a la tet de l'équipe national winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
29 janvier 2008 21:57
Citation
TARIK a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Je suis content
Henri Michel est un bon entraineur pour la coupe du monde
Les CAN c'est pas trop son truc

toi tu es vraiment extra ! tu le sais ?
donc, ok la CAN c'est pas sa CAM !!!grinning smiley mais il auarait dû avoir la jentiese de nous prevenir comme même, tu pense pas ?

lol
il l'a dit quand il a pris ses fonctions, je vais rechercher l'article

ah oui alor tu m'apprend vraiment quelques choses toi, ohhh les mecs vous savez moi la CAN c'est pas ma tasse de thé...vous pouvez pas qu'on attendent la prochaine coupe du monde, quéstion que tout le monde se foute de notre tranche ?
lolll sacré toi va...

Citation : tiré de l'interview du vice-président de la FRMF

Aussitôt nommé, Henri Michel a déclaré que sa priorité était la Coupe du monde. Et la Coupe d'Afrique des nations ?

Je ne suis pas sûr que Michel ait réellement dit cela. Ce que je sais, en revanche, c'est que les objectifs qui lui ont été assignés dans le contrat passé avec la FRMF sont très clairs : aller le plus loin possible dans la CAN 2008 et se qualifier impérativement à la Coupe du monde 2010.

[ns352936.ovh.net]



citation :

Redoutables lors de leurs dernières sorties, les Lions de l'Atlas s'inscrivent d'ores et déjà comme un adversaire à prendre très au sérieux lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en janvier au Ghana. Dans le Groupe A, le Maroc aura toutefois fort à faire avec le pays hôte et la Guinée notamment. "Tout le monde connait la difficulté des conditions climatiques et de jeu en Afrique. Si nous passons le premier tour, alors nous pourrons commencer à rêver " , avance prudemment le sélectionneur.

[www.mountakhab.net]

citation :
Mountakhab.net : Concrètement, quels objectifs vous a-t-on présentés : la victoire en CAN et la qualification au Mondial ?

Henri Michel : Tout d’abord, une obligation de résultat en Coupe d’Afrique. Je leur ai répondu : « Oui d’accord. Mais on ne décrète pas une victoire avec des mots. » On est dix pays à vouloir la gagner… C’est devenu une compétition très relevée. Ensuite, viennent les éliminatoires du Mondial 2010, un objectif très important, majeur même. De toute manière, un bon parcours en qualif’ passe par un bon parcours en CAN.

[mountakhab.net]
T
29 janvier 2008 22:05
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
normal qu'il continue puisque dans son contrat il y'a écrit qualifié l'équipe national pour la coupe du monde 2010 alors que la can n'était q'un objectif secondaire selon le meme contrat je crois que les média ont joué trop les optimistes apres les fabuleux matches contre la france et le sénégal ( et ki ne le serait pas ) le problème meme si en virait H.M qui venirait a ca place tout en restant dans un budget raisonnable car il faut pas rêver en aura jamais un mourinho a la tet de l'équipe national winking smiley

des mourino y'en a par millier au fin fond de nos club marocain, mais qui le sera ? certeinement pas la fédération, et son dirigeant, il a été elevé dans l'espris frenchi, sous évaluer nos compétence au détriment des gawri !!!

ZAKI tu restera dans nos coeur
L
29 janvier 2008 22:17
Citation
TARIK a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
normal qu'il continue puisque dans son contrat il y'a écrit qualifié l'équipe national pour la coupe du monde 2010 alors que la can n'était q'un objectif secondaire selon le meme contrat je crois que les média ont joué trop les optimistes apres les fabuleux matches contre la france et le sénégal ( et ki ne le serait pas ) le problème meme si en virait H.M qui venirait a ca place tout en restant dans un budget raisonnable car il faut pas rêver en aura jamais un mourinho a la tet de l'équipe national winking smiley

des mourino y'en a par millier au fin fond de nos club marocain, mais qui le sera ? certeinement pas la fédération, et son dirigeant, il a été elevé dans l'espris frenchi, sous évaluer nos compétence au détriment des gawri !!!

ZAKI tu restera dans nos coeur

il faut que benslimanne et ca clique de mafieux dégage du foot angry smiley

je sais c'est un voeux pieux Angel
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
29 janvier 2008 22:58
salaam
je ne suis ni pour ni contre henri michel.

Mais je n ai rien a dire contre lui, il venait de prendre l equipe en route (et ca c la faute des dirigeants)donc il n a pas eu le tps de vraiment faire une equipe,une cohesion,une bonne preparation physique.

Maintenant il a du temps,il va surement prospecter trankillement au maroc et dans le monde pour trouver la meilleure organisation et la meilleure equipe ke le maroc n ai jamais eu.

A l issue des eliminatoires pour la coupe du monde 2010,on pourra la vraiment le juger sur ses resultats.

ce ki nous as trompe c le fabuleux match ke le maroc a fait contre la france,ce n etait k un feu de paille.

Soyons patients.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
r
30 janvier 2008 00:16
jé décidé de ne plus voir les matchs de notre selection temps que HM reste son entraîneur.Il est très stupide quand il a déclaré après le match contre la guinée que si le match a été rejoué , il va sélectionner la même formation surtout en milieu de terain.

N.B: JE SUIS UN GRAND FAN DE CETTE SELECTION JE LES SUIS PARTOUT AU MAROC
y
30 janvier 2008 13:52
Citation
srnit a écrit:
Je suis content
Henri Michel est un bon entraineur pour la coupe du monde
Les CAN c'est pas trop son truc


Je crois même que c'est une stratégie bien réfléchie de sa part !

Il faut se faire discret à la CAN : de 1, il n'y a que des africains qui y jouent, de 2 faut pas briller pour ne pas attirer le mauvais oeil (La preuve ? regardez ce qu'il est arrivé à Alloudi qui n'a pas écouté HM !), de 3 Il faut faire comme l'Afrique du Sud : Eux, ils organisent la coupe du Monde et du coup il se font très très discret à la CAN !

Les joueurs eux au début il n'avaient pas compris cette stratégie, mais après le Match contre la Namibie, HM leur a passé un savon dans les vestiaires ! Après, on connait la suite...


Voilà, maintenant vous savez tout !

grinning smiley
s
30 janvier 2008 14:34
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Je suis content
Henri Michel est un bon entraineur pour la coupe du monde
Les CAN c'est pas trop son truc


Je crois même que c'est une stratégie bien réfléchie de sa part !

Il faut se faire discret à la CAN : de 1, il n'y a que des africains qui y jouent, de 2 faut pas briller pour ne pas attirer le mauvais oeil (La preuve ? regardez ce qu'il est arrivé à Alloudi qui n'a pas écouté HM !), de 3 Il faut faire comme l'Afrique du Sud : Eux, ils organisent la coupe du Monde et du coup il se font très très discret à la CAN !

Les joueurs eux au début il n'avaient pas compris cette stratégie, mais après le Match contre la Namibie, HM leur a passé un savon dans les vestiaires ! Après, on connait la suite...


Voilà, maintenant vous savez tout !

grinning smiley

lol

Tout s'explique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook