Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du hénné pour des fiançailles???
r
25 mai 2007 14:19
tout est dans le titre...

moi de mon coté j'ai vu des fiancées qui en méttaient, et d'autres non

alors je ne sais pas quoi faire de mon cotéeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
N
25 mai 2007 14:31
Salam,

Moi j'aime beaucoup le henna pour les fiancailles.

Je suis nekkacha, et beaucoup de jeunes filles m'en demandent pour leur fiancailles.

Mais généralement, je leurs fais un peu plus léger que pour les mariages.
s
25 mai 2007 14:33
henne en fiancailles , c est trop classe, j aime aussi et je le prevoit pour mes financailles.C est un rituel dans ma vie .Le henné est cité dans le coran et fait partie des odeurs du paradis , pour un financaille je trouve que c est un beau symbole
j
25 mai 2007 14:36
salam

je trouve ça jolie

c'etait une sorte d'avant premieregrinning smiley

tu t'entraines pour le mariageClap
f
25 mai 2007 14:40
Salam

ahh moi je déteste le henna d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour mon mariage puisque que tout le monde sait que je n'aime pas et on me prend la tete sur sa et en plus on me dit qu'un mariage ne peut pas se faire sans henna. Riffia 84 je suis dans le meme cas que toi mais toi tu n'aimes pas le henna c'est sa?
Moi en faite je supporte pas l'odeur je sais qu'il y en a qui sentent rien mais il y a aussi du faite que je ne peux pas supporter de voir quelque chose sur main c'est plus fort que moi!!!

smiling smiley
f
25 mai 2007 16:36
Citation
sarah29 a écrit:
henne en fiancailles , c est trop classe, j aime aussi et je le prevoit pour mes financailles.C est un rituel dans ma vie .Le henné est cité dans le coran et fait partie des odeurs du paradis , pour un financaille je trouve que c est un beau symbole

Salam tu peux écrire le passage sur le coran????
I
25 mai 2007 17:01
moi pour mes fiançailles j'ai fais une après-midi de henna avec les filles avec haylala et danse et photos winking smiley
m
25 mai 2007 18:48
thumbs up je te conseille de te mettre du henné avec de beau motifs c'est mieux que des mains sans riengrinning smiley
H
25 mai 2007 19:40
Moi j'en ai mis pour mes fiançailles: je l'ai fait ensoirée avec les femmes et filles de nos deux familles plus mes amies: je ne regrette pas du toutIn love je ne me lasse pas de regarder la vidéo...On voit les cadeaux arriver avec Dekka, je verse ma petite larme à chaque foiscrying(...de joie!!!!!!!!!
s
2 mars 2016 12:39
bonjour,

svp je cherche des burettes souple pour henné et j trouve pas sur casablanca ; si vous savez ou je px trouver une veuillez me repondez merci bcp!.
c urgent :d
S
2 mars 2016 13:41
salam,

je compte en mettre aussi pour mes fiancailles incha Allah
je trouve que c'est un joli moment de convivialité, toutes mes femmes sont amenée à en mettre aussi si elles le veulent
ca cree une petite complicité
donc oui pour moi smiling smiley
t
22 mars 2016 12:31
salam ,

la veille tu peux faire appel a une nekacha et elle te fais un motif leger .

Je jour des fiancailles , ta belle famille te mettra du henna dans la paume de la main ainsi que a ton mari .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook