Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné de mariage: quel souvenir
H
28 mai 2007 22:58
moi je vais mettre des tkachetes et unez robe ivoire 'occidentale)...on verra comment je men sortiraispinning smiley sticking its tongue out
c
28 mai 2007 23:04
tu seras toute belle inch'allah, comme toute mariée en ce jour merveilleux smiling smiley t'auras des ailes d'ange tellement tu volerais de bonheur! lol
H
28 mai 2007 23:32
Citation
choupinette75 a écrit:
tu seras toute belle inch'allah, comme toute mariée en ce jour merveilleux smiling smiley t'auras des ailes d'ange tellement tu volerais de bonheur! lol



merci c'est vraiment trop mignon ce que tu viens de me dire, toi aussi inchAllah tu seras magnifique!!! en tout cas t'as vraiment bon goûtwinking smiley
c
29 mai 2007 17:35
mais de rien ma grande smiling smiley

Moi j'ai déjà eu droit a ma journée, mais je suis bien contente de pouvoir refaire la fête au maroc hihihhi, ca va être génial!grinning smiley

tu peux me montrer qque photos de tes takchitates si c'est pas trop indiscret?smiling smiley
H
31 mai 2007 23:20
Citation
choupinette75 a écrit:
mais de rien ma grande smiling smiley

Moi j'ai déjà eu droit a ma journée, mais je suis bien contente de pouvoir refaire la fête au maroc hihihhi, ca va être génial!grinning smiley

tu peux me montrer qque photos de tes takchitates si c'est pas trop indiscret?smiling smiley

coucou choupinette

jhe ne sais pas te montrer de photos pour le moment car elles sont entrain de se faire chez les couturières mais quanbd je les aurai je t'envoie des photos avec plaisirsmiling smiley
c
31 mai 2007 23:28
j'ai hate de voir ca.

Meme si je ne me sens pas a l'aise en portant du beldy, j'aime ca, et j'admire ce qu'on peut faire avec un fil et une aiguille! Et dire que la mienne de takchita je l'avais complétement déléguée a ma tata, je lui a peine montré le model que je voulais et demandé une couture fine et discrete...c'etait une petite merveille et plein d'émotion quand je l'ai découverte! smiling smiley
H
31 mai 2007 23:34
Citation
choupinette75 a écrit:
j'ai hate de voir ca.

Meme si je ne me sens pas a l'aise en portant du beldy, j'aime ca, et j'admire ce qu'on peut faire avec un fil et une aiguille! Et dire que la mienne de takchita je l'avais complétement déléguée a ma tata, je lui a peine montré le model que je voulais et demandé une couture fine et discrete...c'etait une petite merveille et plein d'émotion quand je l'ai découverte! smiling smiley


c'est clair y'en a de vraiment belles et classes: moi je me suis inspirée de modèles des défilés caftan...c'est original et ça sort de l'ordinaire...pour cela, je ne prends pas de neggafa car je veux vraiment quelque chose de personnalisésmiling smiley
H
31 mai 2007 23:40
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
j'ai hate de voir ca.

Meme si je ne me sens pas a l'aise en portant du beldy, j'aime ca, et j'admire ce qu'on peut faire avec un fil et une aiguille! Et dire que la mienne de takchita je l'avais complétement déléguée a ma tata, je lui a peine montré le model que je voulais et demandé une couture fine et discrete...c'etait une petite merveille et plein d'émotion quand je l'ai découverte! smiling smiley


c'est clair y'en a de vraiment belles et classes: moi je me suis inspirée de modèles des défilés caftan...c'est original et ça sort de l'ordinaire...pour cela, je ne prends pas de neggafa car je veux vraiment quelque chose de personnalisésmiling smiley


choupinette, as-tu une photo de celle que t'as fait ta tante??
m
1 juin 2007 15:45
La semaine derniere j'ai été au Henna d'une copine et on a eu droit aux fameuses bourses avec henna et un truc troooop beau:
des petites fiolles (style orientale) avec à l'intérieur non pas des dragées mais des petits bonbons (yen a couleur or et argent: ceux qu'on mets sur certains gateaux pour décorer)
je sais pas si tu vois le style...
La fiolle à la base est faite pour mettre du Khôl... J'ai trouvé ca trop original
H
2 juin 2007 00:46
Citation
mademoisellecoco a écrit:
La semaine derniere j'ai été au Henna d'une copine et on a eu droit aux fameuses bourses avec henna et un truc troooop beau:
des petites fiolles (style orientale) avec à l'intérieur non pas des dragées mais des petits bonbons (yen a couleur or et argent: ceux qu'on mets sur certains gateaux pour décorer)
je sais pas si tu vois le style...
La fiolle à la base est faite pour mettre du Khôl... J'ai trouvé ca trop original



merci miss, c'est effectivement une belle idéespinning smiley sticking its tongue out et surtout originale !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook