Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna naturel qui ne se fonce pas
M
14 avril 2017 18:19
Assalam alaykum mes sœurs !! smiling smiley

Voila j'ai mélangée ma henna en poudre (vous savez la boîte enft carton jaune là haha) je l'ai mélangée à de l'eau chaude et y ai ajoutée du citron j'ai attendu 2jour en la mettant dans un sac plastic. Sauf que quand j'ai henni, ça a séchée mais rien est restée aucune marque de henna ça n'a pas marquée que dois je faire ? Je dois en faire à un enfant fille ce soir donc help me please les filles !! Baraka Allah u fikom hahaha
p
14 avril 2017 18:26
Fais très attention, le henné peut être toxique dans certains cas pour les enfants contrairement à l’adulte je t’invite à bien te renseigner avant.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
M
14 avril 2017 18:30
J'ai pris moi même le soin d'acheter les feuilles et les mettre en poudre. J'en fais seulement sur adultes baraka Allah u fik smiling smiley
14 avril 2017 18:56
C'est pas plutôt les écailles de tes cheveux qui sont ouvertes ?
Quand les écailles des cheveux sont ouvertes, les colorations se fond à l'intérieur du cheveu et non à l'extérieur.
U
14 avril 2017 20:43
Wa alaykoum Salam ma Soeur

J'ai pas compris, tu veux obtenir une coloration avec du henné c'est ça ?

Si ca ne marche pas ( pas meme quelques reflets ) c'est que ton henné est sûrement le neutre.

Si non, tu peux mélanger du curcuma à ton henné, ça rend les cheveux doux, brillant etc. Ét Ca colore bien les cheveux châtains ( ils deviennent un peu blond ). Sur cheveux noir ils deviennent châtains. Mais il faut en mettre bcp ( plus que la quantité de henné )

Moi je mets quelques goutes d'Huile essentiel de pamplemousse et tea tree+huile de macadamia.

Les cheveux sont plus soyeux, moins cassant et sentent bons.
M
15 avril 2017 04:50
J'ai oubliées de préciser c'est un mélange pour les mains pas pour appliquer sur les cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook