Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la henna et les anges
A
23 septembre 2012 14:33
Citation
fwine a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
lol nan mes serieu a chaque fois jte lis tu pose que des questions ptdr
Ce qui fait avancer, ce sont les réponses. Or pour avoir des réponses, il faut poser des questions.

oui mes en general les sujet sont explicites tu vois donc voilaspinning smiley sticking its tongue out
23 septembre 2012 18:01
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
lol nan mes serieu a chaque fois jte lis tu pose que des questions ptdr
Ce qui fait avancer, ce sont les réponses. Or pour avoir des réponses, il faut poser des questions.

oui mes en general les sujet sont explicites tu vois donc voilaspinning smiley sticking its tongue out
Sauf que souvent, ce qui est énoncé cache autre chose. J'essaie de lire un minimum entre les lignes et de comprendre quelle est la demande réelle du patient... euh du client... enfin du posteur.
A
24 septembre 2012 13:15
Citation
fwine a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
lol nan mes serieu a chaque fois jte lis tu pose que des questions ptdr
Ce qui fait avancer, ce sont les réponses. Or pour avoir des réponses, il faut poser des questions.

oui mes en general les sujet sont explicites tu vois donc voilaspinning smiley sticking its tongue out
Sauf que souvent, ce qui est énoncé cache autre chose. J'essaie de lire un minimum entre les lignes et de comprendre quelle est la demande réelle du patient... euh du client... enfin du posteur.

du patient .... du client..... ta cru tu eter un psycologue perplexe ptdr
24 septembre 2012 18:19
Citation
AMBREEEE a écrit:
du patient .... du client..... ta cru tu eter un psycologue perplexe ptdr
whistling smiley
M
7 octobre 2012 16:55
Salam Alaykoum, je me permets de remonter ce post parce que je viens juste de me réveiller de ma petite sieste du fait de mon rhume et j'ai remarqué deux trois petites tâches orangées claires sur mes mains et vers un ongle, et j'ai frotté mes mains au savon, ça ne part absolument pas, j'ai cherché ce que j'aurai pu touché qui aurait eu cette couleur mais franchement je ne vois pas, j'ai utilisé les mêmes produits d'entretien que ma mère, elle n'a rien..

Ca m'a paru improbable au début, mais je vous jure je sais pas d'où ça vient... Alors si vous aviez trouvé une explication ça m'arrangerait.
7 octobre 2012 17:55
Selem Wahlikoum.

Moi aussi je me suis levé 2 ou 3 fois avec une hénné sur la main donc une fois pendant le ramadan. Quand j'ai essayé de me renseigné à ce sujet j'ai entendu tout et n'importe quoi.

Donc, je préfère garder ton explication que se sont les anges... lol !

Mais OUiii ca existe bien !!!
y
9 janvier 2013 21:36
je tiens juste a dire que non ce n'est pas bon signe , ds le cas de mon mari, il en a eu sur les mains ça sentait vraiment le henné , est parti a la mosquée chez le fkir et il s'est avéré ke qqn avai voulu lui faire du shur!!!! donc faut arrêter vos délires!! c'est grave! il a du être soigné pour ça, c'était tout sauf bon signe!! désolée!!
10 janvier 2013 12:21
salam

ce n'est pas forcément bon signe c'est arrivé à quelqu'un que je connais, quand elle s'est renseigné auprès d'un imam au bled, il lui a dit que c'était peut être signe de sorcellerie ou de possession!
l'imam lui a donc fait la lecture du coran et il s'est avéré qu'elle était touché!
Allaho aalam, personnellement je le prendrai pas comme une bonne chose.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 janvier 2013 02:27
il y a pas longtemps, une fille que je connai m'a dit qu'elle s'etait reveillé avec du henne etc etc..je lui ai dit que c'etait pas possible bla bla bla ..en gros jy croyais pas trop a son histoire.,elle etait aussi tres contente parckelle croyais vraiment que c'etait une manifestation des anges.. mais je me suis un peu renseigné..et c ke jai vu se repeter le plus c que c'etait plutot une possession...wa allahou a3lam.
A
19 janvier 2013 09:27
Salam

On m'a toujours dit que c'était mauvais, et même signe de possession.

Qu Allah vous vienne en aide.
A
22 janvier 2013 01:21
JE CONFIRME ..MAIS JE DIRAI KE C'EST PLUS UN SIGNE DE SORCELLERIE CAR JE ME SUIS REVEILLé AVEC DU HENNA DANS LES MAINS LE LENDEMAIN DU JOUR KE MA BELLE MERE M'A FAI DU SHOUR CAR MON MARI M'A AVOUé PLUS TARD KE SA MERE M'A FAIT SU SHOUR POUR NE PAS QUE L'ON SE SéPARE ET JE ME SUIS SOUVENU KE CE JOUR LA ELLE M'A FAIT BOUFFé KOM UNE SORTE D'OMELETTE BIZARRE MAIS A MOI TTE SEULE...ALLAH I HDI MA KHALAQ...
A
23 janvier 2013 18:45
Quelqu'un d'autre s'est déjà réveillé avec du henna dans les mains?
s
5 avril 2013 10:48
elle a rien à te prouver si tu y croi ten mieu si ty croi pas ten pis moi jy croi sa met arriver ossi pendan preske 2 ans sa senté trooop l'odeur mai jpensé cété le froi ki mavai rendu les main orange un jour jen est parlé a ma mere et depuis se jours sa met plus arriver et la c revenue réssament donc meme a sa famille fo pa en parler c entre toi et allah c tou. et fwine kan tu c pas vaut mieu se taire paske tu parle de chose que tu connais pas du tout
m
18 avril 2013 02:11
Alors premièrement le henné et quelque Chose ecris dans la sunna et halal pensez vous que les shaytane qui font de la sorcellerie utiliserais les paroles du prophete le hallal pour vous ensorceler au contraire le diable ne touchera pas au henné car tout de que dieu aiment et le prophete eux l'aiment pas , donc c'est tout sauf la sorcellerie , apres pour la possession c pas de la possession satanique mes plus spirituelle comme la fille la indiquer sont pere avec d don prémonitoires et. Pas méchan mes sa c une type de possession .... Et oui le henné on ne sais pas d'où sa provient mes c comme le musc c'est un profit adorer au près des anges et rouhaniyine et dieu donc tout ce qui vien d'Allah et le bienvenu. Pas par ce que vous avez de problèmes apres l'arrivée du henne que c méchant je vous rassur sa veux rien dir alors dite Allah ou a3lam sauf si vous avez des hadiths
S
7 septembre 2014 11:22
Alors, ce henné, il venait d'où en fin de compte ?
P
17 février 2016 03:12
Salam alikoum , mes chers freres et soeurs. Voila , en septembre 2013 j ai perdu mon fils allah iharmo . La 1ere année c était tres difficile a accepté son décès. Qu allah me pardonne. Et je pense qu il ma pardonner depuis. Car j etais tres en colère après notre créateur starfallaah. Au bout des un an, j ai voulu commencer a faire la priere, j éprouver le besoin pour mon fils. Échanger avec lui et notre créateur.je ne comprenait rien a la salât , J ai jamais apris, je ne lisais pas et ne comprenait pas l arabe. Donc je recopiais les surate sur des feuilles et je lisais tout en fesant mes prières , Au bout du 20eme jours de salât. J eprouvais le besoin d allez dormir dans le lit de mon fils, la 1ere nuit ca été, la 2eme aussi. Et au bout du 3eme jours, je me lève pour la priere de subh et en fesant l udhu je me suis rendu compte au bout de mon petit orteil il y avait comme une légère tache orange, je n y prenne aucunement attention. Je me dit que c'est certainement ma peau qui degage un truc, bref. Je me recouche le soir, puis le lendemain je me rend compte quand même que cette tâche s agrandit, jusqu'à la moitié de mon pied mais que sur le côté le long du ptit orteil. La , je panique! Ne sachant pas se que c'est, je suis en pleur. J appel ma tante qui me rassure en me disant que c est quelque chose de bien et qu il fallait que je continu la salât, chose que je fait jusqu'à maintenant. Elle me conseille aussi d allez en parler a un imam, ce que je ne fait pas tout de suite. Passe 2 ou 3 jours. Je me recouche toujours dans la chambre de mon fils allahiharmo, c etait la nuit de lundi a mardi je me souviens comme si c etait encore hier. Et cette nuit la , j avais eu le sommeil tres tres agiter. J ai tourner dans le lit toute la nuit comme une toupie, jai du voir des personnes car se qui ma marquer au réveil, c'est que j avais vu défiler a allure de comète plein de tête de personnes différentes, et juste a la fin la dernière tête que j ai vu c etait celle de mon fils, en posant mon pied a terre j étais trop heureuse, et j ai remercier allah de m avoir donner se privilège de voir enfin mon fils dans mes rêves. En me dirigeant dans la salle de bain pour l udhu je découvre mon pied droit toujours le même entièrement recouvert de hanna , tout le dessous. Marquer comme si que j avais marcher sur du hanna, j ai la cambrure sous le pied, ceci n était pas marqué juste la ou c est plat, talon, sur le côté jusqu'au orteils. Je frottais comme une malade pour voir si sa partait ou quoi, rien !! Je sentais l odeur c était vraiment du henné, faut dire que j etais une personne qui ne pratiquais, encore moins mettre du henné, donc je n en avais pas non plus chez moi. Voila mon histoire un peu longue je sais, mais je tenais vraiment a partager ceci avec vous, et si quelqu'un peut m éclairé un peu, bien que je n ai aucun doute sur le fait que c est quelque chose de bien Et qui a un lien avec mon fils allahiharmo et notre crateur. Merci. Salam alikoum.
d
8 mars 2017 09:38
bonjour
je suis francaise j'etais marié avec un tunisien .j'ai eu 2 filles qui aujourd'hui ont 11 et 8 ans.je suis maintenant divorcée depuis 3 ans ,mes filles et moi meme ne sommes ni croyante ni pratiquante d'aucunes religions.Il y a 15 jours je me suis reveillée avec une grosse tache de hénné sur la main sans plus y preter attention que ça et ce matin ma fille ainée se reveille avec une grasse tache à la main droite et ma derniere aussi mais seulement 2 points a chaque paume.j'ai recité la seule priere que je connais du Coran je ne comprends pas ce qu'il se passe .Vos conseils seront les bienvenus.j'ai meme pris en photo mais je n'arrive pas a la mettre ici
A
17 mars 2017 16:16
Bonjour

Vous n'arrivez pas a mettre la photo ?

Il faut que la photo soit en JPG, puis cliquer sur l'icone avec la petite photo et suivez les indications. Ce serait interessant de voir enfin une de ces fameuse tache. Essayez de prendre aussi une photo de vraiment près (marcro) qu'on puisse voir la texture de la peau colorée.

Est-ce que la couleur de la tache a évolué les 3 premier jours ? passant su orange au caramel puis au marron ?

Est-ce qu'il y avait une odeur de hénné ?

Est-ce que vous stockez du henné chez vous ?

Est-ce qu'un personne est susceptible de vous avoir fait une plaisanterie durant la nuit ?
Citation
donadas a écrit:
bonjour
je suis francaise j'etais marié avec un tunisien .j'ai eu 2 filles qui aujourd'hui ont 11 et 8 ans.je suis maintenant divorcée depuis 3 ans ,mes filles et moi meme ne sommes ni croyante ni pratiquante d'aucunes religions.Il y a 15 jours je me suis reveillée avec une grosse tache de hénné sur la main sans plus y preter attention que ça et ce matin ma fille ainée se reveille avec une grasse tache à la main droite et ma derniere aussi mais seulement 2 points a chaque paume.j'ai recité la seule priere que je connais du Coran je ne comprends pas ce qu'il se passe .Vos conseils seront les bienvenus.j'ai meme pris en photo mais je n'arrive pas a la mettre ici
Y
28 octobre 2021 13:53
Cc je me.suis reveiler aussi avec du henné ms'jai pas.pk ms'jai lu. Ce que vous avez dit Aparament.c sa c alalh ou aleem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook