Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna
a
17 octobre 2004 17:05
Salam o alikoum,
j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous utilisent du henné sur leurs mains, si oui quelle sorte de henné (en pate? en poudre?), si vous faites vous même les motifs ou si vous avez des modèles (dans ce cas ou les avez-vous trouvé?), merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
c
17 octobre 2004 17:49
salut liz yness
pour henna c'est en pate mais il doit etre pas trop pateu . pour les motifs !! je ne sais pas je me fesai ca quand j'etais enfant et depuis c'est une femme qui vient a la maison pour me le faire. t'habite ou si tu veux le n de telephone d une fille qui le fait?
a
17 octobre 2004 18:41
merci pour ta réponse c'hanouna, j'habite près de Metz
Saha Ftor si tu fais le Ramadan smiling smiley
17 octobre 2004 19:41
salam Liz-YneSs Pour les dessins de hénna, je te propose ses deux sites [www.kenzi.com]
[www.mehandi.com]
Et si tu veux d'autres avis sur le henna voici un lien [www.yabiladi.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
17 octobre 2004 19:42
ah j'aime pas la henna...j'ai jamais aimé bizarrement
a
17 octobre 2004 19:45
merci pour tous ces liens Aicha c'est très gentil, je vais aller voir tout ça smiling smiley
a
17 octobre 2004 19:46
pour quelles raisons tu n'aimes pas Hakim?
h
17 octobre 2004 19:47
liz juste l'apparence, je sais pas depuis ma jeunesse quand je voyais el henna j'aimais pas, déjç l'odeur me fait tourner la tête....mais c'est une question de goût
s
17 octobre 2004 19:56
Merci pour les liens aicha,je trouve que les motifs surtout sur le premier lien sont très jolis
c
17 octobre 2004 21:16
pas de koi liz.... mais dommage t'es trop loin et la fille se trouve sur l'ile de fce!
un jour si tu monte sur paris!
M
18 octobre 2004 10:52
Salem C'hanouna,

J'aime bcq la henna, j'habite à Nanterre, et je serai interessée par le num tél de la femme qui fait des motifs, et si tu pouvais me renseigner sur ses tarifs.

Choukrane Bizaf :-) !!
a
18 octobre 2004 18:44
bjr

j'aimerai bien avoir le tel de la fille nkacha sur paris
Merci
k
19 octobre 2004 13:38
SALAM ALEYKOUM

Pour ma part j aime beaucoup me mettre du henne sur les mains je trouve ça beau et jai toujours trouver ça beau;c est pour quoi je ne rate jamais une occasion de m en mettre.
Souvent je me met des trucs autocollants,nous on appelle ça du scotch c est extremement pratique et c est pas cher car ça peut etre reutiliser aussi souvent que tu peut.Et tu peut faire ca quand tu veux car c est rapide.

Ma chere Aicha j ai ete voir ce site avec toutes les photos ;j en ai ete emerveillee ,je trouve ça super beau merci de nous avoir fait voir toutes ces merveilles.

C hanouna si c est possible d avoir le numero de tel de la jeune fille nekacha j aimerais bien l avoir s il te plait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook