Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hemoragies le jour nuit de noces :s
s
28 mars 2012 20:43
hemoragie le jour de nuit de noces esk cest vrai les filles?et c du a koi o juste cette hemoragie ?
p
29 mars 2012 03:55
Salam

du grand n'importe quoi grinning smiley faut un viole pour ça grinning smiley pas une nuit de noce
e
29 mars 2012 11:32
nn c'est de n'importe quoi. je pensais que j'aurai la même chose. mais je me rappel que mon mari s'est bien moqué de moi quand on a abordé le sujet. j'ai même pas saigné même si j’étais vierge. mais j'avoue qu'on a pas pu consommer notre mariage la 1ère nuit. on devait attendre quelque temps parce que j’étais stressée
s
29 mars 2012 13:18
CEST CE QUE J'AI ENTENDU DIRE A TRAVERS DES GENS JAI EU PEUR MEME TROP
e
29 mars 2012 13:48
Citation
slimaa a écrit:
CEST CE QUE J'AI ENTENDU DIRE A TRAVERS DES GENS JAI EU PEUR MEME TROP
un petit conseil par rapport à ça. n’écoute personne et vis ta propre expérience. les pensée des autres vont que te stresser en plus. moi j'ai tellement entendu des histoires et des conneries que ça m'a stressé pour rien du tout. là que je m'en rappel ça me fait rire.
s
29 mars 2012 13:57
merci pour ton conseil ma cherie c tres gentille tu m remonte le moral
e
29 mars 2012 14:03
c'est gratuit ma cherie. j'ai passé par ça donc je te comprend très bien:
s
29 mars 2012 14:38
oui c vrai mais bon juste ils mont stressé
e
29 mars 2012 14:43
dit toi que c'est un moment de plaisir avant tout. et c'est même pas obliger d'avoir des douleurs ça dépend des filles et du conjoint aussi. et pour être rassurée en plus. tu peux aborder le sujet avec ton mari qui sait à l'avance que tu n'as jamais fait et il va prendre ça en considération bien sur. et mabrok zwaj lala yoyoyoyouuuuuuuuuuuuyClap
s
29 mars 2012 14:59
oui jai deja abordé avec lui se sujet et il me comprend hyper bien wlah tu ma bcp remonté le moral en plus ca me fait un plaisir pck tu ma soulagé merci bcpppp et lah ykamel bel kheir pr ttes les filles ki vnt s marié
e
29 mars 2012 15:06
avec plaisir ma cheriesmiling smiley
i
29 mars 2012 16:27
Citation
estrellaetoil a écrit:
dit toi que c'est un moment de plaisir avant tout. et c'est même pas obliger d'avoir des douleurs ça dépend des filles et du conjoint aussi. et pour être rassurée en plus. tu peux aborder le sujet avec ton mari qui sait à l'avance que tu n'as jamais fait et il va prendre ça en considération bien sur. et mabrok zwaj lala yoyoyoyouuuuuuuuuuuuyClap

Je ne suis pas d'accord la première fois(ou plutou devrais-je dire Les premières fois) n'est pas une partie de plaisir.
e
29 mars 2012 16:45
Citation
ithren a écrit:
Citation
estrellaetoil a écrit:
dit toi que c'est un moment de plaisir avant tout. et c'est même pas obliger d'avoir des douleurs ça dépend des filles et du conjoint aussi. et pour être rassurée en plus. tu peux aborder le sujet avec ton mari qui sait à l'avance que tu n'as jamais fait et il va prendre ça en considération bien sur. et mabrok zwaj lala yoyoyoyouuuuuuuuuuuuyClap

Je ne suis pas d'accord la première fois(ou plutou devrais-je dire Les premières fois) n'est pas une partie de plaisir.
chacun juge les 1eres fois selon son experience. pour moi c'etait le cas. certe il y avait des douleurs mais il n y avais pas que des douleurs grinning smiley
 
Facebook