Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hemmekni et la saint-valentin est pas loin ...!!!
s
19 janvier 2005 21:20
Voilà les filles, surtt les filles je voulais juste vous dire qu'il y a un mec hemmekni bzinou !grinning smiley ah, je rêve éveillée mais cela m'aide à apprécier la vie ...

cela faisait longtemps que mon coprs n'avait vibré ainsi pr qq'un ...pourtant la période des amours c'est plutôt le printemps non ??? surtt que la saint-valentin est tt proche snif, snif, et suis tjs seule ...

Oua allah aalam...
s
19 janvier 2005 21:26
débile mon post je l'avoue ... désolée je pense que c'est le régime sans viande en attente de l'aid demain inch'allah ...

Mabrouk el aid à tt le monde et que ce soit khir alaikoum inch'allah ...

Oua allah aalam...
19 janvier 2005 21:28
Mdrrrrrrrrr

où est le problème hamkèke bzinou et puis?
p
19 janvier 2005 21:29
moi mon mec en 3 ans il connai pas la st valentin lol
19 janvier 2005 21:30
estime toi heureuse qu'il te connaisse toigrinning smiley
s
19 janvier 2005 21:33
hemmekni bzinou et il me plait mortellement, comment faire pr le séduire ??? comment l'intéresser ?

j'aimerais qu'il soit l'élu de mon coeur et le papounet de mes futurs enfants grinning smiley comment faire pr le lui faire comprendre ???

1m82, 70kg, yeux bruns, cheveux bruns coupés courts, costaud, intelligent, si doux ...

Oua allah aalam...
19 janvier 2005 21:34
Tu lui dis!!! puisque tu vois en lui l'avenir... perds pas de tempssmiling smiley
s
19 janvier 2005 21:36
hey ! je veux ps non plus le faire fuir !!! tu veux ma mort toi !!! grinning smiley
non je vais continuer à le couver des yeux pdt un moment encore ensuite je vais être franche cm je sais si bien l'être et puis adios beau brun snif, snif,...

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook