Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hématome suite opérations
s
30 novembre 2016 19:19
salam alaykom

voilà suite à une opération en urgence vendredi je me suis retrouvé avec un hématome
et depuis hier il grossi et de plus en plus douloureux et l'infirmière qui viens me soigner n'a pas sue me repondre....ET je veux eviter de retourner au urgence (overdose).
je voulais savoir si certain connaissent ou on vécus cela ou juste me rassurer sad smiley
30 novembre 2016 19:28
Salam

Que suite à une Urgence ou pas tu te retrouves avec un hématome cela
peut paraitre banal mais qu'il ne cesse de prendre de la masse, tu devrais retourner
à l'urgence , une suture qui aurait lâché ou mal nouée et une fuite quelconque peut
créer cet hématome grossissant , c'est une éventualité d'interne en chir...

Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

voilà suite à une opération en urgence vendredi je me suis retrouvé avec un hématome
et depuis hier il grossi et de plus en plus douloureux et l'infirmière qui viens me soigner n'a pas sue me repondre....ET je veux eviter de retourner au urgence (overdose).
je voulais savoir si certain connaissent ou on vécus cela ou juste me rassurer sad smiley
s
30 novembre 2016 19:44
merci pour ta réponse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que suite à une Urgence ou pas tu te retrouves avec un hématome cela
peut paraitre banal mais qu'il ne cesse de prendre de la masse, tu devrais retourner
à l'urgence , une suture qui aurait lâché ou mal nouée et une fuite quelconque peut
créer cet hématome grossissant , c'est une éventualité d'interne en chir...
D
30 novembre 2016 19:46
Salam A3leykoum,

Je te conseille d'en parler avec l'infirmière et/ou le chirurgien qui t'a opéré, afin de savoir si c'est normal ou non...

En attendant, repose-toi bien et bon rétablissement InshaAllah. Allah y chafik. winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 novembre 2016 19:46
Salam

De rien , si elle t'a apporté quelque chose.

Citation
saphir♡ a écrit:
merci pour ta réponse
s
30 novembre 2016 19:57
l'infirmière dit pas grand chose et le chirurgiens je le vois dans 1moi sad smiley

amin baraka allahu fiki
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Je te conseille d'en parler avec l'infirmière et/ou le chirurgien qui t'a opéré, afin de savoir si c'est normal ou non...

En attendant, repose-toi bien et bon rétablissement InshaAllah. Allah y chafik. winking smiley
s
30 novembre 2016 19:58
j'ai pas compris
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De rien , si elle t'a apporté quelque chose.
D
30 novembre 2016 19:59
Y'a pas moyen de parler à une autre infirmière ou un médecin ? T'es à domicile du coup ?
Pourquoi ne pas en parler avec ton médecin à toi ?

Wa fiki.
Citation
saphir♡ a écrit:
l'infirmière dit pas grand chose et le chirurgiens je le vois dans 1moi sad smiley

amin baraka allahu fiki
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 novembre 2016 20:06
Salam

Si dans la surface de l'urgence suturée , ça continue à prendre même un léger
volume et que celui-ci est souple quand tu le palpes (le touche) retourne aux
urgences, cela peut être grave.

Citation
saphir♡ a écrit:
l'infirmière dit pas grand chose et le chirurgiens je le vois dans 1moi sad smiley

amin baraka allahu fiki
s
30 novembre 2016 20:07
j'ai parlé a plusieur infirmière mais aucune ne s'est inquiétée...mais moi je le trouve bizarre
et oui à domicile donc a chaque fois c pas la meme infirmière donc pas facile de savoir
Citation
ImaneYCS a écrit:
Y'a pas moyen de parler à une autre infirmière ou un médecin ? T'es à domicile du coup ?
Pourquoi ne pas en parler avec ton médecin à toi ?

Wa fiki.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 20:09 par saphir♡.
s
30 novembre 2016 20:08
à oui ? bon ba pas le choix je doit y retourner sad smiley

baraka allahou fik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si dans la surface de l'urgence suturée , ça continue à prendre même un léger
volume et que celui-ci est souple quand tu le palpes (le touche) retourne aux
urgences, cela peut être grave.
D
30 novembre 2016 20:15
Bah si t'as eu plusieurs infirmières différentes à mon avis il n'y a pas de quoi t'inquiéter... C'est leur métier: s'il y avait vraiment quelque chose d'anormal, il y aurait au moins l'une d'entre elles qui se serait inquiétée selon moi.

Patiente encore, demande-leurs des conseils pour faire partir cet hématome: peut-être qu'elles te diront d'appliquer de la glace pour décongestionner, ou autre InshaAllah...

Citation
saphir♡ a écrit:
j'ai parlé a plusieur infirmière mais aucune ne s'est inquiétée...mais moi je le trouve bizarre
et oui à domicile donc a chaque fois c pas la meme infirmière donc pas facile de savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 20:15 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
30 novembre 2016 20:20
Bonsoir,

A quel niveau avez vous subit une intervention chirurgicale ? Et pourquoi ?

Quel traitement avez-vous à la sortie de l'hopital ?

Quel conseil vous a donné l'infirmière ?
s
30 novembre 2016 20:23
bonsoir

j'ai pas de traitement

j'ai subit une opération au niveau de la voie biliaire et mon hématome est ver la cote gauche

les infirmière m'on rien dit de spéciale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 20:24 par saphir♡.
S
30 novembre 2016 20:27
Bizarre, normalement ce type d'opération est programmée et très rarement faite en urgences ?

Vous avez consulté pour quel problème ?
s
30 novembre 2016 20:39
en faite je me suis faite retirer la visicule biliaire il y a peu de temps et j'ai du etres re hospitalisé car j'ai fais une fuite billiaire
3
30 novembre 2016 20:47
bonsoir saphir,

consulte un médecin c'est mieux (appelle ton généraliste au pire et demande lui de passer te voir à la maison pour te donner un avis, ou appelle ton chirurgien au tél)


Citation
saphir♡ a écrit:
bonsoir

j'ai pas de traitement

j'ai subit une opération au niveau de la voie biliaire et mon hématome est ver la cote gauche

les infirmière m'on rien dit de spéciale
s
30 novembre 2016 20:50
bonsoir Icawiyen smiling smiley

in cha Allah je vais appeler demain mon medecin puis si il peut pas me prendre je vais au urgence...
Citation
Icawiyen a écrit:
bonsoir saphir,

consulte un médecin c'est mieux (appelle ton généraliste au pire et demande lui de passer te voir à la maison pour te donner un avis, ou appelle ton chirurgien au tél)
S
30 novembre 2016 20:52
Ok, vous êtes dans quel ville et pays ?

Avant de vous déplacer, rappeler les urgences demain dans la journée et demandez à parler au senior de chir, vous lui exposerez votre problème.... il vous dira quoi faire.

Si vous vommissez et si vous faites de la température 39 - 40°C appeler le SAMU.
s
30 novembre 2016 20:55
region bordelaise

merci pour les information
Citation
Salam1965bis a écrit:
Ok, vous êtes dans quel ville et pays ?

Avant de vous déplacer, rappeler les urgences demain dans la journée et demandez à parler au senior de chir, vous lui exposerez votre problème.... il vous dira quoi faire.

Si vous vommissez et si vous faites de la température 39 - 40°C appeler le SAMU.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook