Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hématome au niveau du bassin
22 juin 2020 13:48
Je me suis lever ce matin avec un gros hématome alors que j’ai rien fait qui pourrait me faire ça et celui ci est indolore j’ai rien compris
L
22 juin 2020 13:51
Côté hanche ou plus centré ?
Citation
Yacine3113 a écrit:
Je me suis lever ce matin avec un gros hématome alors que j’ai rien fait qui pourrait me faire ça et celui ci est indolore j’ai rien compris
22 juin 2020 13:54
Hanche
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Côté hanche ou plus centré ?
i
22 juin 2020 14:02
Salam,

Tu surveilles ton corps dans les jours à venir. Si tu vois d'autres hématomes apparaître sur ton corps, notamment les jambes, tu vas aux urgences.

D'ici là, pas de raison de s'inquièter tu t'es ptetre cogné dans ton sommeil si t'as un côté mur.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Hanche
22 juin 2020 14:09
Le problème c’est que j’ai pas de mur à côté du lit il est grand et y a vraiment rien qui aurait pu me faire ça
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Tu surveilles ton corps dans les jours à venir. Si tu vois d'autres hématomes apparaître sur ton corps, notamment les jambes, tu vas aux urgences.

D'ici là, pas de raison de s'inquièter tu t'es ptetre cogné dans ton sommeil si t'as un côté mur.
i
22 juin 2020 14:21
Tranquille, surveille l'hématome et si y'en a d'autres, tu vas consulter.

Parfois on a des bleus sans forcément se rappeler ou savoir d'où ça peut venir.


Citation
Yacine3113 a écrit:
Le problème c’est que j’ai pas de mur à côté du lit il est grand et y a vraiment rien qui aurait pu me faire ça
22 juin 2020 15:20
Ca m'arrive de temps en temps, rien de grave je pense.
L
22 juin 2020 15:44
Parfois on se cogne sans que cela soit douloureux et l'on oublie. On est étonné quand on découvre un hématome. Et la hanche est un endroit réservé aux chocs.

Tu vas sans doute voir une régression de l'hématome dans les 48 h à venir.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Hanche
M
22 juin 2020 16:25
Exerces tu une activité sportive ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/20 16:26 par Ébène*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook