Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helpp : remede pour yeux
t
1 novembre 2006 22:47
Salam

Personne n'aurait un remede pour calmer des yeux qui piquent ou qui brulent ????
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
i
1 novembre 2006 23:23
selem,

est ce que tu as une idée de quoi s'agit il? allergie? fatigue? fatigue du à l'ordi...etc?
2 novembre 2006 00:11
Tu poses une rondelle de concombre sur chaque oeil et tu te détends, allongé.
Tu enlèves une fois que les rondelles deviennent toute molles.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 novembre 2006 09:31
Tu peux utiliser une décoction de camomille ou de bleuet! mais l’idéal c’est le CROMOPTIC 2 % COLLYRE EN UNIDOSE thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 septembre 2013 15:59
bonjour j'ai un probleme avec mes yeux ,ils piquent beaucoup et c'est plus fort que moi je me gratte et les yeux me pleure.j'ai mis des larme murine cela soulage temporairement ,aurait t'il un remede grand-mere pour cela.je vous remercie a l'avance et attend votre reponse.
N
15 septembre 2013 20:34
Citation
manon savard a écrit:
bonjour j'ai un probleme avec mes yeux ,ils piquent beaucoup et c'est plus fort que moi je me gratte et les yeux me pleure.j'ai mis des larme murine cela soulage temporairement ,aurait t'il un remede grand-mere pour cela.je vous remercie a l'avance et attend votre reponse.

Bonsoir !
le sérum physiologique ( en gouttes ) smiling smiley
tes yeux sont rouges ? tu as des sécrétions ?
ou c seulement des picotements et larmes ??
si la sensation de picotements dure , il faut consulter ça peut être une conjonctivite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook