Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP !! vomissment, perte de poids importante, mal de tete très douloureux...
k
13 septembre 2011 12:14
Salam,

Depuis un an mon fiancé souffre de mal de ventre et lorsqu'il mange dans la journée il vomit le soir même automatiquement

Mais depuis que le ramadan à commencé sa c'est empiré, je suppose que c'est le fait de ne pas manger qui à aggravé son cas...

En effet il souffre de mal de tête très douloureux au point de se mettre de la glace sur le front, il n'arrive plus à manger mais il vomit pourtant tous les soirs et il a perdu 10kg à vu d'œil si se n'est pas plus depuis que la ramadan à commencé.

Il refuse d'aller voir un médecin alors j'ai fait des recherches sur internet mais ne trouve rien qui se rapproche de son cas je pense que c'est un ulcère à l'estomac mais les symptômes ne correspondent pas.

Quelqu'un à déjà eu ces même symptômes ??
k
13 septembre 2011 13:33
Salam

Allah i chafik meskine ... Renseignes toi un peu plus sur ces maux de tete car il se peut qu il souffre de migraine... Les nausées et vomissements mal de tête intense ( pulsatif, ne supporte ni bruits ni Lumière) sont des symptômes de migraine..

Kheir inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
<
13 septembre 2011 14:12
Salam

Pkoi il refuse d'aller voir un medecin, ca peut etre dangereux, c assez grave ce qu'il lui arrive

Forces le c pas normal

Allah y chafi
w
13 septembre 2011 19:27
Salam , je te conseillerais de l'amener chez un medecin meme contre son gré. Une personne de mon entourage avait des symptomes assez similaires, mais j'espère pour lui que ce n'est pas la meme chose inchaallah . Au debut il refusait aussi d'aller consulter biensur sa maladie s'est aggraver, les medecins lui ont diagnostiqué une tumeur maligne a l'estomac.ils ont dis qu`au debut sa aurait tres bien pu etre qu`un ulcère. ALLAH ychafih
y
14 septembre 2011 01:47
cela peut etre une tumeur, une maladie chronique, une forte migraine, une probleme cardiaque, le stress ..........ect
est ce qu'il a une pression au niveau des 2coté de la nuque ? avant de vomir !
a-t-il des bouffées de chaleur avant ces douleurs ?
est ce qu'il perd du sang en allant à la selle ?
est ce qu'il à mal aux yeux ?
a-t-il du mal à avaler de la viande ? du riz ?

faire un diagnostic ici est quasi impossible mais je (on) peut essayer de comprendre un minimum .

mais ce genre de symptomes n'est jamais un bon signe .
14 septembre 2011 05:02
Tu l'assommes (attention, au figure bien sur!) et tu l'emmenes absolument a l'hosto ou chez le toubib. Perdre 10 kg sans faire de regime, en meme pas deux mois n'est pas normal du tout, et surtout il n'en a pas marre d'avoir mal?

Bon courage.
k
16 septembre 2011 15:41
merci pour vos réponses les filles (même si elles me font un peux bcp peur), on est allé voir le docteur il n'a pas réussi à faire de diagnostic concluant du coup il l'a mis en arrêt maladie pdt une semaine pour aller faire des examens en espérant que ce ne soit pas trop grave et que les symptômes soit dû qu'à cause du stress
s
16 septembre 2011 23:10
Citation
k_yna a écrit:
Salam,

Depuis un an mon fiancé souffre de mal de ventre et lorsqu'il mange dans la journée il vomit le soir même automatiquement

Mais depuis que le ramadan à commencé sa c'est empiré, je suppose que c'est le fait de ne pas manger qui à aggravé son cas...

En effet il souffre de mal de tête très douloureux au point de se mettre de la glace sur le front, il n'arrive plus à manger mais il vomit pourtant tous les soirs et il a perdu 10kg à vu d'œil si se n'est pas plus depuis que la ramadan à commencé.

Il refuse d'aller voir un médecin alors j'ai fait des recherches sur internet mais ne trouve rien qui se rapproche de son cas je pense que c'est un ulcère à l'estomac mais les symptômes ne correspondent pas.

Quelqu'un à déjà eu ces même symptômes ??


salam dis a ta soeur d'aller chez un ùedecin d'urgence ma soeur a eu les meme symptone et elle avait une tumeur au cerveau!!!!!!!! qui obstruai un nerf....

allah i hfed!!!!
L
15 juillet 2016 23:52
Slm ça fait 2 fois que ça m'arrive le mois dernier et aujourd'hui mal de tete intense suivi d'une fatigué et je vomis la en deux semaines j'ai perdu 6kg sans faire de régime mais je n'arrive plus trop à manger en revanche je bois beaucoup je viens aussi de reprendre l'activité après 2 ans d'inactivité quelqu'un aurais des symptômes similaires ? Merci
16 juillet 2016 16:26
les médecins c est fait pour ça nan
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
19 juillet 2016 00:09
Tu as peut être le diabète.

Le diabète ça fait bcp boîte.

Allah chafik
Citation
Lina 1193 a écrit:
Slm ça fait 2 fois que ça m'arrive le mois dernier et aujourd'hui mal de tete intense suivi d'une fatigué et je vomis la en deux semaines j'ai perdu 6kg sans faire de régime mais je n'arrive plus trop à manger en revanche je bois beaucoup je viens aussi de reprendre l'activité après 2 ans d'inactivité quelqu'un aurais des symptômes similaires ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook