Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : victime de sorcelerie
F
17 novembre 2016 15:04
Salem alaykoum

Mon cher cousin est désespéré car depuis qu'il est revenu du Maroc, il n'a plus envie de parler a sa mère, de dormir chez lui, il a de gros soucis au travail, il ressent El chou ma ( cœur qui se serre), la priere pour lui est une corvée des fois, très lourde, il a juste envie de dormir , il ne veut plus parler a personne, il n'a plus d'appétit, il dort très mal, je l'ai accueillie chez nous et il Meskine il demandè de l'aide avec air désespéré... Il m'a racontée que son ex veut se venger de lui depuis qu'il lui a dit Non au mariage , et toute sa famille de la fille sont des sorcières , kahinate....
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ UN VRAI FQIH ici en France qui pourra lui enlever le sortilège, pas un charlatan et une personne capable d'enlever !
Mérci bcp pour votre aide
17 novembre 2016 15:42
salam

il peut aller voir un raqi qui lui fera une roqia
mais aucun fkeih ne peut lui enlever, c'est Allah qui guérit

la rokia c'est un long processus de guérison qui implique un retour vers Allah, faire ses prières a l'heure tous les jours, arreter les péchés, et suivre le traitement que le raqi lui aura donné apres la roqia
Allahi chafih
F
17 novembre 2016 15:52
Mérci bcp

B journée
Rach
D
17 novembre 2016 16:32
Ils lui ont donné quelques choses à manger ?ou lui ont-ils offert des habilles ? il faut qu' il se remémore quand ils lui ont fait du shour dans le cas ou effectivement ils lui ont vraiment fait du shour peut être pas enfin Allah ou a3lem Dieu est le plus savant.
F
17 novembre 2016 18:14
Non mais sa mère est partie chez eux , et lui non ...
17 novembre 2016 18:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si les sorciers étaient si puissants, ils seraient maîtres du monde. On verrait des nations sombrer et disparaître.
Les djinns ne peuvent rien contre nous en dehors du waswas.

Allah est le Meilleur des protecteurs.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
17 novembre 2016 19:15
salam alikoum

si Allah a choisit de l’éprouver par la sorcellerie c'est d'abord parce que Allah veut qu'il revienne vers lui et qu'il arrête les péchés...

admettons, Il a eu une ex compagne il sait bien amusé avec elle et après il refuse de l’épouser une fois qu'il est question mariage puisque finalement elle ne correspond pas aux critères de l'epouse pur... et voilà l'epreuve divine lui tombe sur la tête : la sorcellerie...cela lui a été destiné...

Pour se relever , et guérir cela dépendra de lui et de son rapprochement de Dieu et de la religion...il faudra faire istighfar beaucoup beaucoup demander pardon à Dieu encore et encore...

et il faudra aller faire rokia qu'on lui récite du coran dessus , et vu que c'est tout frais peut être que la sorcellerie sortira et s'annulera plus vite avec la puissance et la grâce d' ALLAH....

Je te mp les coordonnées d un fkih à marseille.

Allah i chafi ton cousin et qu' Allah maudisse les sorcières....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook