Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help qui travaille a hm ou prêt a porter
N
31 août 2015 18:53
Bonjour, je suis en mission demain sur une boutique hm , en gros il faudra faire de l'étiquetage, mettre les anti-vols et mise en rayon. Je sais que c'est pas du tout sorcier smiling smiley mais n'ayant jamais travaillé en tant que vendeuse, j'aimerai savoir concrètement comment se mettent les anti-vol j'aimerai etre de suite opérationnel demain et pas trop trop observer. Merciii pour ceux qui prendront la peine de m'éclaircir .
31 août 2015 19:00
Salamo3alaykoum

Pr avoir plus de réponse déplace ton poste ds vie pratique/ astuces et bon plan ou bien bien être/ mode et beauté...
r
31 août 2015 19:05
Salam,
Les antivols ç'est en deux parties une à l'intérieur l'autre à l'extérieur et tu les clips, létiquetage t'a un pistolet un peu comme ceux pour percer les oreilles et tu "tire" lol et c'est fait la mise en rayon je pense que tu as une armoire chez toiptdr
N
31 août 2015 19:34
Lol merci oui.
31 août 2015 21:31
Bonjour, je suis en mission demain sur une boutique hm , en gros il faudra faire de l'étiquetage, mettre les anti-vols et mise en rayon. Je sais que c'est pas du tout sorcier smiling smiley mais n'ayant jamais travaillé en tant que vendeuse, j'aimerai savoir concrètement comment se mettent les anti-vol j'aimerai etre de suite opérationnel demain et pas trop trop observer. Merciii pour ceux qui prendront la peine de m'éclaircir .


Salam Aleykum,

Ça serait pas le grand hm sur stras ? En gros la mission c'est le '' camion'' Vous serez en binôme, On vous donnera un certains nombre de box à anti-voler avec les prix à partir desquels on anti-vole, tout en faisant bien attention à piquer dans la couture pour ne pas faire de trou sur les vêtements. Une personne anti-vole et l'autre cintre et trie les vêtements sur la penderie. Le rythme est assez élevé après ça dépendra aussi du manager qui sera avec vous, fais attention au téléphone sur le lieu de travail car ils sont très stricts là dessus et par moment la directrice rode !

Ensuite on vous donnera une penderie pour procéder à la mise en rayon essaye déjà de repérer au niveau des étiquettes et des collections pour te faciliter là tâche, je te cache pas que pour une première fois, c'est assez compliqué.

Allahi sahal 3lek

Salam Aleykoum
N
31 août 2015 23:58
Amine. merci beaucoup c'est plus clair. Et non c'est pas sur strasbourg. Salam aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook