Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help je suis perdue...
a
20 juin 2010 17:16
assalamou alaykoum ma soeur moslima 13
si tu as fait la prière de consultation aprés la prière de hicha tu ne doit pas parler et aller dormir et le lendemain
tu doit sentir la réponse inncha allah
c'est comme sa que sa marche avec moi personnellement
et aussi je te donne un conseil si tu l'aime et il t'aime fait confiance a ton coeur inncha allah
confie toi a ALLAH Sobhana wa ta'ala de ce que ressent ton coeur et tu verra tu aura la decition finale inncha allah kheir
M
20 juin 2010 17:22
Oui c'est sur YasmineN car les belles paroles on sais tous les dire...la juste avant 30min il m'appelai avec un numéro +49...je savais pas que c'était lui j'ai répondu j'ai entendu sa voix j'ai répondu à ses questions avec des phrases fermé après j'ai dit je suis occupé et j'ai raccroché...wallah je suis pas méchante mais j'ai plus confiance en lui je suis pas le genre qui aime vengé zarma vengé en profitant de la situation(puisque il est revenu en rebaissant la tête lui qui été tjs fier même trop fier) puisque il ma blessé mais...mais c'est plus fort que moi j'ai plus de confiance en lui d'ailleurs en tous les hommes...un jour j'ai lui dit moi j'ai un dieu celui qui me fait mal allah est grand s'en occupe....je vais passé toute ma vie à vengé et courir pour mordre un chien qui ma mordu ...s'il m'aime vraiment il doit etre mature et responsable de ses paroles en attendant moi je garde mes distance et allah fera la suite inchallah....
M
20 juin 2010 17:42
ok ok la des belle parole
si ce mektab ki a fait sa faut pas refuser
M
20 juin 2010 18:09
Pardon missjadida faut pas refuser quoi????
M
20 juin 2010 18:25
de lui reparler et de voir si il a changer
ok
par contre ok je ss d accoord ses difficil de refaire confiance a un mec
et de lui parodnner
M
20 juin 2010 18:37
Oui ma sœur mais depuis que j'ai lis ce qu'ont marqué les autres sœurs dans ce poste j'ai la haine je me sens perdue plus que le début....sad smiley
M
20 juin 2010 18:51
ces a toi de voir hbiba ce que te dit ton coeur
M
20 juin 2010 19:02
Merci ma hbiba en ce moment y a un conflit entre mon coeur et ma raison si seulement je tiens pas à lui pfff..mohim je prend mon temps pour décider inchallah allah va m'aidé bisous missjadida...merci à vous toutes....
M
20 juin 2010 19:06
bisous de rien hbiba prend ton temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook