Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help>>Sorcellerie sur mon couple
14 avril 2022 07:36
Salam Aleykoum

Je pense que mon couple est en danger suite à une sorcellerie ou mauvais œil jeter sur nous. J’ai de gros doute sur la mère de mon mari…je m’explique :

Quand je me suis marié tout allait très bien, jusqu’à ce que ma belle mère décide de contrôler notre couple du tout au tout.
Au début nous ne disions rien pour éviter les conflits (j’avais un grand respect pour ma belle-mère également), nous respections toujours ce dont elle décidé.
Jusqu’au moment où c’est aller trop loin, nous ne l’avons pas laisser choisir notre futur foyer ainsi que son lieux. Elle est partit en caprice. Nous avons pris un peu de distance et avons tout de même continuer notre vie.
Je suis tombé enceinte et nous avons voulu lui annoncer la nouvelle mais elle a dit s’en foutre. C’est très mal passé.
Suite à ça nous ne lui parlions plus. Elle a essayer de manipuler mon mari, nous nous disputions beaucoup et l’alliance de mon mari a commencer à se fissurer…il a décider de s’éloigner en voyant que plus rien n’allait.
Suite à ça nous ne lui parlions plus du tout..quelque temps plus tard mon mari décide d’y retourner pour un repas familial (elle n’arrêtais pas de l’appeler depuis 1 semaine pour venir manger chez elle).

Il est allé là bas..et quand il est revenu, il avait un comportement différent. Le lendemain il a été pris de maux de tête, puis les 4 jours qui ont suivis nous nous somme énormément disputée. Sa mère lui a dit qu’à la naissance de notre enfant, l’enfant ne devait voir personne AVANT ELLE. (j’accouche et elle doit être la première à voir l’enfant, elle dit que c’est très important) alors qu’avant elle se foutait que je sois enceinte. J’ai eu un mauvais pressentiment et j’ai sentit mon bébé en danger. Maintenant l’alliance de mon mari vient de se briser en 2 sans raison (pendant qu’il conduisait).

Je ressent quelque chose d’étrange, j’ai besoin de conseil pour l’empêcher de nous atteindre.
Je ne remet jamais mes problème sur la sorcellerie mais là je ne sais pas tout est différent…

Puis je arrêter toute seul ce qu’il nous arrivent ?
14 avril 2022 07:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de demander la protection d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2022 12:06
Je prie chaque nuit, chaque jour…
14 avril 2022 17:46
C’est dingue de voir ce que les gens sont capable de faire en ce bas monde et je pense d’après tes dires que ça ne peut être rien d’autre que de la sorcellerie alors écoute la roqya avec ton mari chaque jour purifiez vous demandez la protection d’Allah chaque jour et surtout si elle a insisté pour voir votre bébé en premier et que c’est important il ne faut surtout pas lui accorder ce privilège jamais fait en sorte de ne pas pouvoir lui prévenir au moment venu je m’en fou mais évite qu’elle le voit en premier non mais je rêve en plus tu es sa mère donc c’est à toi de le voir en premier et personne d’autre ! Écoute ton coeur et fait ce qui te semble être juste pour une vie harmonieuse
H
14 avril 2022 17:56
Peu probable
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
23 avril 2022 17:31
ce mot detruit tous travail d'occult n'arretes pas a le repeter nuit et jours a tous moment hasbona allaho wa niaama alwakul
L
23 avril 2022 17:42
Salam ma sœur,
La sorcellerie n'existe pas selon le Coran. Crains Allah au lieu de ses créatures.
J'en avais fais qu'une bouchée du plateau de couscous qu'on m'avait préparer pour me bousiller. Je suis toujours là. Leur ruse est faible. Ta belle-mère est une alliée du diable et le diable est faible.
Bonne journée
24 mai 2022 06:51
Grâce à beaucoup de vos réponse ainsi que d’autre contact et beaucoup de volonté, il y a du mieux. Nous ne sommes pas encore sortir d’affaire mais je ne baisserais pas les bras, merci beaucoup ?? Tabarak Allah ✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook