Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP semoule dans le bib
m
10 février 2013 00:17
Alors mam's ça à donné quoi le tapioca ?

Moi deuxième réveil à 4h45, j'étais deg :-( , je suis passée à des bib de 90 la nuit
_
11 février 2013 00:27
salam les filles!

alors quoi de neuf?

mariagejuillet: ta fille en est ou avec la semoule? et les bib de 90 lui suffisent, elle en redemande pas?
moi aussi je suis tombé a des bib de 120 mais parfois il en veut encore et je crains quil se reveille encore sad smiley

mams84: ca a donné quoi la floraline? jai vu que c'etait pour les bebe de + de 8mois c'est bien ca?
m
11 février 2013 11:47
Alors franchement la semoule ça à fait un bide !

Je crois que je vais repasser au bib le soir elle préfère, la semoule elle est pas fan j'ai l'impression que ça se bloque dans sa gorge :-(

Du coup la nuit quand elle se réveille je lui donne 90 ml, elle pleure 30s quand elle l'a finit et après elle s'arrête. Vive la totote magique !!
Et le matin quand elle se réveille vers 9h30 je lui donne un 120 ml.

Je vais continuer 90ml la nuit encore quelque jour et après je vais descendre à 60ml mais après si elle continue à pleurer je serais plus quoi faire
_
11 février 2013 14:28
ok donc pas tres convaiquante la semoule...peut etre la floraline en attendant Mams84 lol
mais bon je crois que c'est quand meme 95% de semoule et 5% de tapioca
m
11 février 2013 15:22
En fait je crois surtout que c'est pas une histoire d'alimentation en tout cas pour la mienne.

La preuve avant elle dormait très bien.
Elle sais surtout pas se rendormir sans un petit remontant !
_
11 février 2013 17:09
okok bah moi avec un grand bib a 19h il se reveille 3-4h +tard alors qu'en tetouillant a minuit il se reveille que ver 6-7h alors je comprend plus rien sad smiley
apres un bon bain, un bon bib un grooos calin je sais pas pourquoi il se reveille si vite ...

Comme dit le pediatre, c'est oas l'alimentation car il a les reverve pr tenir une nuit complete...alors je sais pas sad smiley
m
11 février 2013 18:43
Ils se réveillent entre les différentes phases de sommeil, certaines phases ils se rendorment directe et va savoir pourquoi dans d'autre ils y arrivent pas.
12 février 2013 10:08
Salam les filles,
Désolée du retard, pas trop eu le temps hier!
Alors, la floraline n'a pas donné de résultats probants lol
Je l'ai mélangé aux légumes du soir et ça ne l'a pas empêcher de se réveiller toutes les trois heures et d ailleurs cette nuit ci a été très difficile, il s est reveillé aux heures et demi, je suis Ko!
Alors je pense que ce n'est pas alimentaire mais soit les dents, soit l'angoisse de la séparation qui commence d après ce que j ai lu sur le sujet! Mais j ai fait une bêtise cette nuit, je l ai pris avec moi dans mon lit car trop fatiguée de me lever tout le temps. Il a fini par dormir un peu avec un peu de camilia.

Donc, les cereales, je pense que c'est bien pour bebe de toute façon, pas tous les jours, mais ça ne règle pas l'histoire du dodo.
m
12 février 2013 12:53
Oui je vous qu'on est toute au même résultat !

Je pense que ça l'angoisse d'être seule, peut être essayer une veilleuse ?
Bon de toute façon ça s'arrangera bien un jour ... Demain ça serais parfait !!
m
12 février 2013 20:20
J'ai lue sur certains sites que des mamans conseillent de donner un bib d'eau la nuit que ça les aideraient à fai leurs nuits.

Vous avez entendu parler de ça ? Vous avez essayée ?
m
12 février 2013 21:36
[www.zoneparents.com]

Tenez les filles j'ai trouvée ça
_
13 février 2013 14:05
salam les filles!

moi aussi on mavait di de tenter de donner de leau a la place du lait mais jattendai deja de dininuer les dose de lait mais en ce moment il se reveille une fois de plus dans la nuit sad smiley
D'ailleurs jai pas arreté de reflechir ...car pr la sieste ou meme pr la nuit et pendant la nuit je le pose reveillé, il s'endore de lui meme mais le souci c'est qu'il se reveille en pleurant et là teté oblige :-(

et vous, vous en etes où les filles?
13 février 2013 14:20
Salam

Moi cette nuit, il s est réveillé 3 fois, une fois je lui ai donné le sein, les deux autres fois, juste la tétine, y a du mieux par rapport aux autres fois.

Si je lui donne de l eau dans la nuit, ça va le réveiller complètement plus qu autre chose car vu qu il ne boit pas au biberon, je lui donne de l eau avec la Soft Cup de medela donc il s en mettrait partout lol

Moi, je pense sérieusement aux dents car j en aperçoit deux du bas qui n ont pas encore percées mais je les voyais pas avant donc maybe...'
_
13 février 2013 14:29
bah moi la tetine il n'en a jamais voulu et jai pas envie de lui refourguer maintenant qu'il va faire ses dents sad smiley
m
13 février 2013 15:23
Bon alors moi j'ai du nouveau,
Ma fille a un RGO ça allait mieux mais la elle recommence à régurgiter donc pédiatre du coup j'ai mis cette histoire de dodo sur le tapis. Elle m'a dit que pour elle il y avait plusieurs facteurs mais elle pense que le dîner de ma fille est trop léger elle a donner maintenant comme menu une purée + un bib. En plus elle me dit que les dents doivent la gêner et les remontées acides. Je lui ais demander si je devais la laisser pleurer elle m'a répondu un bébé pleure pas pour rien, si elle pleure en pleine nuit dans le noir il faut la soutenir ! Elle m'a dit c'est temporaire ça va passer. Bon on Vera bien ce que ça va donner. Je vais commencer le traitement demain parce que ce soir elle dort chez sa grand mère et chez eux elle fait toujours ses nuits (chose qui m'énerve beaucoup)
m
14 février 2013 17:46
Et bah voilà elle a dormi chez ses grands parents et elle a fait sa nuit. Elle a fait 21h30/7h30
Pffff ça m'énerve je comprends pas. Je me demande même si c'est pas une histoire de marque de couche !
s
23 février 2013 22:48
Ma fille de 7 mois et demi prend dans son biberon du soir (210ml) une grande cuillère de céréales. Elle ne fait pas des nuits complètes depuis ses 4 mois :
dernier biberon à 23h, réveil à 3h, sein, réveil à 6h, sein, puis réveil du matin à 9h ! ce n'est pas la faim qui la réveille car elle ne tete pas bcp, elle se réveille en pleurant donc ça doit être l'angoisse.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
24 février 2013 10:17
Salut supernim,

J'ai arrêtée de donner des biberons la nuit, depuis elle se réveille moins, même si il y a eut des nuits très dures, elle a fait deux nuits de suite j'étais toute contente, et en fait non elle a recommencer a chouiner vers 4h j'espère que ça va finir par s'arrêter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook