Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help, au secours, aidez moi, je comprend rien!
j
26 janvier 2007 16:41
Moi je pense pas...elle se moque de lui...elle a trouver le bon filon, surtout qu'il lui envoie de l'argent et des cadeaux...c'est pas ça qui prime et qui a de l'importance...puis c'est lui qui doit se remettre en cause d'après ce qu'il raconte...sinon ça marchera jamais peut importe la fille qu'il rencontrera...puis c'est maladroit de demander de dormir avec une fille, pas besoin de demander c'est des choses qui se font naturellement sans avoir à demander et je dirais que même avec une fille qui a certain principe c'est possible...si il fait le point sur lui comme je l’ai dit plus haut il pourra qu’en être plus fort…[/quote]


tt a fais ok avec toi ,c de la moquerie et du profit tt simplement.se qui me deranges c l'histoire de l'argent,comment une personne saine d'esprit peut-elle accepter de l'argent ,ils ne se connaissent pas plus.
c peut etre pour ca qu'elle l'a recontacterperplexe,Dieu seul sait.parce que de l'argent en vues-tu en voila...
peut etre que j'me trompesmoody smiley
T
26 janvier 2007 16:42
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam


J'ai lu tes différents post et la je suis vraiment désolée de te dire le fond de ma pensée mais ecoute reprend toi bon sang !!! tu ne la connais pas cette fille ! ca n'a été que virtuel ! et dans ces conditions on peut faire croire monts et merveilles alors arrete de te prendre la tete pour une fille qui te calcule pas ! qui se rend pas de la chance qu'elle a eu d'avoir une personne comme toi qui a priori est sincère dans ses sentiments

Arrete et ne pense plus à elle ! elle ne mérite que tu pense à elle ne serait ce qu'une seconde

Quand vas tu comprendre qu'elle ne faisait que passé le temps avec toi ?

Désolé d'etre brutal mais il te fau un electrochoc pour que tu te reprenne

Allez hop reprend le dessus

smiling smiley

Quelque part je me dis ça, mais j'aime pas rester sur ces douttes, j'aimerrais vraiment comprendre, et savoir le vrai du fau. Jusqu'à hiers soir j'étais sur de moi, mais pourquoi a t'elle repris la peine de ce connecter pour venir me dire cela. et surtout pourquoi elle c'est montrer à la cam? Ca veut dire quoI?

NOESTE !!!!!

Qu'est ce qu'il te faut pour comprendre qu'elle se fou de toi ?!

POurquoi tu veux savoir pourquoi elle fait ca ? Croit tu vraiment que c'est important ? et ca va t'apporter quoi ? En quoi ca va t'aider qu'elle te dise qu'elle a aimé joué avec toi car tu es naif ?

Oubli la pour de bon et ne te jete pas par la fenetre pour une gamine qui n'a fait que jouer avec tes sentiments !!!!!
thumbs upthumbs up

C'est pour t'aider et que tu sortes la tête de l'eau...
S
26 janvier 2007 16:44
Citation
noeste a écrit:
Le problême c'est que cette fille, j'ai vraiment cru qu'elle allait être la femme de ma vie et que j'allais vraiment fonder quelque chose avec elle.

Alors je lui ais tout dis ce que j'étais je me suis devoilé completement. Je ne lui ais fait aucun mensonge. Pour elle, je ne sortais plus, pour qu'elle sois tranquille et ne s'inquiète pas. pour elle j'étais pret à tout, d'ou mon immense deception. Je crois que jamais je me suis autant investi pour quelqu'un.
Plus l'argent que je lui faisais parvenir chaque mois et les cadeaux que je lui ais envoyer...

Enfin bon, je crois que je suis un abruti. et je me retrouve tout seul!

eye popping smiley et ben elle a trouvé le pigeon idéal avec toi ma parole

excuse moi mais bon ca me dépasse comment certaines filles sont pro pour faire tourner en bourique certains garcons
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
26 janvier 2007 16:57
je te comprends pas noeste comme j'ai pas compris certains interventions, le faite qu'il aille la personne ki travaille dans le cyber pour l'aider en francais, ca peut être vrai, bcp de marocains ne savent pas parler ni écrire le francais, et il va pas avoir quelqu'un à côté d'elle et te parler, c'est paradoxal, en plus à sa place si un mec me demande de dormir avec lui, ce que je vais comprendre c'est qu'il veut profiter de moi et il l'a dis même avant de me voir ni avoir une idée précise de notre relation, je vois pas qu'on peut aboutir de sérieux sans même voir la personne, alors vite fais je vais le zapper et je vais me convaincre qu'il voulait que s'amuser.
et le faite qu'elle a eu des relations avec son ex ne veut pas dire qu'elle va le refaire p-e qu'elle voulait quelqu'un ki la respecte et veut pas comettre la même erreur.c est juste mon avis.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
26 janvier 2007 17:30
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
karamelle85 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Salam,

Pour ceux qui auront lu mes prescedents sujet, ils connaitrons un peu mon histoire et pour les autres, je vous la raconte et demande de l'aide, j'en epu plus je suis dans le desespoir total:

Salut,

Moi je te conseillerai de reprendre contact avec elle, la communication peut résourdre tous les problémes, essaie de parler avec elle, de t'exprimer car c vrai que le fait de dire à une fille marocaine dormir avec toi, si ce n'est pas une fille ouverte elle va te comprendre mal moi je comprends sa réaction, oui tu peux demander tes droits en tant que fiancé, seulement il fallait que tu prennes sa culture je dirai notre culture smiling smileyen compte, concenrnant le fait qu'elle prenait une autre personne pour lui écrire le francais, il faut pas que tu le prennes mal peut être qu'elle a eu honte de te le dire, essaie de voir le bon côté des choses prends contact avec elle et tu comprendras mieux sa situation. peut être que c juste une réaction sur un coup de tête laisse lui un peu de temps, et puis essaie d ela recontacter, on ne trouve pas tous les jours une personne qui ne plait tant crois moi smiling smiley.

J'ai essayer ca, a faire sonner son telephone toute la nuit (j'ai que ça) et a essayer de lui expliquer. mais c'est elle qui me traite de menteur et que ma seule idée etait de coucher avec elle. j'aurais connu quelqu'un au Maroc je lui aurait demander de m'aider...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
26 janvier 2007 17:40
Citation
The-Tangerois a écrit:
Ne te prend pas la tête, je pense que tu t'es fait un roman dans la tête, des film dans la tête...tu l'as idéaliser et tu est déçue et frustré que tes rêves ne se concrétise pas...quant au faut qu'elle soit marocaine ça n'a rien avoir, les histoires relationnel homme-femme c'est universelle, certes il y a certaine coutume ou chose religieuse à respecter...mais à partir du moment ou tu es réellement avec elle une fille marocaine est comme toutes les femmes du monde (avec ses joies, ses peines, ses envies, ses désirs, son humeur, etc....)...fait un travail sur toi même, ouvre les yeux...et tu verras c'est très simple d'être avec quelqu'un et tu pourras être heureux...l'amour ça ne se calcule pas...pourquoi compliquer les choses, se torturer l’esprit alors que c'est si simple...voit des amis proche à toi qui te connaisse bien et demande leur qu'il te dise en toute franchise ce qu'il pense de toi, tes défauts et qualités...ce qu'il te dirons il faut pas que ça te vexe...et avance dans ta vie en rectifiant le tir et tu verras tu te sentiras plus léger et tous ira bien dans ta vie et pas seulement sentimental mais également tous le reste...Conseil de yabiwinking smiley...c'est pour ton bien...smiling smiley...

Pour beaucoup, je sais qu'il ce demande si je ne suis pas stupide ou fou! Parceque, toi tu as l'air de me comprendre, mais je suis en fait partager entre l'idée qu'elle ce moquait de moi et que tout n'était que mensonge, et aussi l'idée que peut etre cette fille tenais a moi reellement et que j'ai tout gacher. disons que le matin je pense un truc et le soir, l'inverse!
Comment à 35ans, ne pas regretter, d'avoir pet-être perdue c'est idéal? Ou bien comment ais-je pu me faire rouler par cette gamine a 35ans. Parfois je me dis ca va, tu ne t'ais pas fait avoir, tu es pas trop bête. Parfois je m'en veux de l'avoir perdu...C'est trés délicat!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
26 janvier 2007 17:42
Citation
Joyce1600 a écrit:
Cher noeste,

La question n'est pas de savoir pourquoi toutes ces restrictions avec toi!!!!! Elle aurait pu avoir commis des erreurs par le passé et ne pas vouloir les reproduire tu penses pas????

Et je pense que si elle ne se donne pas c'est qu'elle n'est pas en totale confiance et donc elle voudrait avoir un peu plus de temps....tous simplement....

alors j'ai tout gacher!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
26 janvier 2007 17:50
Je suis tout a fait d'accord que si il n'y a pas de confiance on na pas d'avenir. Le problême c'est que j'ai beaucoup de mal a faire confience et je me demande si ce n'est pas moi qui me suis fait des films des le depart. elle me l'a dit a plusieur reprises et me l'a reprocher souvent.

ce qui m'enerve c'est que je n'ai pas pu m'expliquer vraiment avec elle, et surtout qu'elle ne me croyait pas. en plus elle parle pas bien français et c'est vrai qu'un traducteur nous aurez bien aider la dernière fois que l'on c'est parler. Je regrette seulement de ne connaitre personne d'autre au bled, cela m'aurait certainement aider! Je ne sais pas, finalement, a force de reflechir, si tout etait faut, et que j'étais dans le vrai, ou si c'etait l'inverse et que j'ai tout gacher...

tu sais que ma vie n'a pas été rose et cette fille etait peut-être la chance de ma vie, si son histoire est vraie...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
26 janvier 2007 19:22
Je suis tout a fait d'accord que si il n'y a pas de confiance on na pas d'avenir.
Le problême c'est que j'ai beaucoup de mal a faire confience et je me demande si ce n'est pas moi qui me suis fait des films des le depart.
ce qui m'enerve c'est que je n'ai pas pu m'expliquer vraiment avec elle, elle parle trés mal français, moi je parle pas arabe et je connais personne au maroc!!!!

, et surtout qu'elle ne me croyait pas. tu sais que ma vie n'a pas été rose et cette fille etait peut-être la chance de ma vie, si son histoire est vraie...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
26 janvier 2007 19:33
Citation
noeste a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
karamelle85 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Salam,

Pour ceux qui auront lu mes prescedents sujet, ils connaitrons un peu mon histoire et pour les autres, je vous la raconte et demande de l'aide, j'en epu plus je suis dans le desespoir total:

Salut,

Moi je te conseillerai de reprendre contact avec elle, la communication peut résourdre tous les problémes, essaie de parler avec elle, de t'exprimer car c vrai que le fait de dire à une fille marocaine dormir avec toi, si ce n'est pas une fille ouverte elle va te comprendre mal moi je comprends sa réaction, oui tu peux demander tes droits en tant que fiancé, seulement il fallait que tu prennes sa culture je dirai notre culture smiling smileyen compte, concenrnant le fait qu'elle prenait une autre personne pour lui écrire le francais, il faut pas que tu le prennes mal peut être qu'elle a eu honte de te le dire, essaie de voir le bon côté des choses prends contact avec elle et tu comprendras mieux sa situation. peut être que c juste une réaction sur un coup de tête laisse lui un peu de temps, et puis essaie d ela recontacter, on ne trouve pas tous les jours une personne qui ne plait tant crois moi smiling smiley.

J'ai essayer ca, a faire sonner son telephone toute la nuit (j'ai que ça) et a essayer de lui expliquer. mais c'est elle qui me traite de menteur et que ma seule idée etait de coucher avec elle. j'aurais connu quelqu'un au Maroc je lui aurait demander de m'aider...



J'ai essayer ca, a faire sonner son telephone toute la nuit (j'ai que ça) et a essayer de lui expliquer. mais c'est elle qui me traite de menteur et que ma seule idée etait de coucher avec elle. j'aurais connu quelqu'un au Maroc je lui aurait demander de m'aider...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
26 janvier 2007 20:02
elle veut plus me parler, m'a bloquer sur MSN et en plus elle parle trés peu français ce qui fait qu'elle comprend pas bien ce que je lui dit au telephone...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
26 janvier 2007 23:36
Citation
noeste a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
J'ai l'impression que t'a voulu avoir une relation avec elle simplement parce que tu te sens seul et aussi parce que t'arrives pas à plaire ici perplexe

C'est en effet ce que tu pourrais en déduire mais, elle etais celle qui me plaisias le plus parmis les contact que j'avais, et pour elle j'ai tout laisser tomber et même desinscrit du site de rencontre....

Ce que je me demande c'est que veut dire sa reaction, si cela veut dire quelque chose???

Oui bien sur, si j'etais marier j'aurais pas chercher!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
27 janvier 2007 00:24
C'est bon noeste, on ne va pas te le dire en 36 langues... Elle s'est bien foutue de toi car tu es une proie facile... Zappe-la... Elle ne mérite pas que tu t'attardes sur elle!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
27 janvier 2007 00:30
écoute, ptetre que t né pour rester seul!




c ta phrase ke je ne trouve pas sympa du tout!! il a demadné de l aide pas une corde pour se pendre
b
27 janvier 2007 00:32
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Le problême c'est que cette fille, j'ai vraiment cru qu'elle allait être la femme de ma vie et que j'allais vraiment fonder quelque chose avec elle.

Alors je lui ais tout dis ce que j'étais je me suis devoilé completement. Je ne lui ais fait aucun mensonge. Pour elle, je ne sortais plus, pour qu'elle sois tranquille et ne s'inquiète pas. pour elle j'étais pret à tout, d'ou mon immense deception. Je crois que jamais je me suis autant investi pour quelqu'un.
Plus l'argent que je lui faisais parvenir chaque mois et les cadeaux que je lui ais envoyer...

Enfin bon, je crois que je suis un abruti. et je me retrouve tout seul!

Regarde la bon côté:

maintenant tu peux passer à "Y a que la Vérité qui compte..."

sans aucun doute et c mon dernier mot et noeste attention a la marche parceque dans tes confessions intimes c un peu vidéo gag.

mais ca se discute winking smiley

waw bien joué! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
27 janvier 2007 09:11
bonjour

je me permet de te répondre ;ça sent la garce confused smileyà plein nez ;si elle n'est plus vierge pouquoi

le crier sur le net et jouer la sainte ni touche ;excuse moi mais elle se moque de toi et si

elle s'est montrée la dérnière fois c'est pour te faire souffrir encore plus puisqu'elle voit

que tu es accrosIn love ,ouvre les yeux ;des comme elles ça courent les rues .

ENFIN .secoue toi ,la vie est belle même si elle est pleine de déçeptions ;il faut juste

qu'elles servent de leçonsperplexe.

bise
I
27 janvier 2007 11:14
Ya rien à comprendre tu es un pigeon voilà tout.
T'es desespérer au point d'avoir des sentiments pour une fille que tu ne connais même pas, et pire encore tu as fais l'erreur de lui envoyer de l'argent. Sache aussi qu'elle te traite de menteur pour détourner la faute sur toi, et toi encore une fois tu tombes dans son piège... ça me fais de la peine pour toi que tu sois aussi naif.
s
27 janvier 2007 12:54
re coucou

qui te dit que cette petite idiote n'était pas mariée et que tu faisais vivre un homme ;enfin

tourne la page ;tu es trés naïf

bise
p
27 janvier 2007 13:02
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:

Regarde la bon côté:

maintenant tu peux passer à "Y a que la Vérité qui compte..."

sans aucun doute et c mon dernier mot et noeste attention a la marche parceque dans tes confessions intimes c un peu vidéo gag.

mais ca se discute winking smiley
waw bien joué! smiling smiley

Clap

ça me rappelle la chanson " je zappe et je mate" grinning smiley


Un truc qui me fait mmaaaaarrer dans cette histoire : Noeste, tu croyais que cette femme était la chance de ta vie ? mais pourtant, elle ne parle pas la même langue que toi..

ça ne te dérange pas ?

ça fait vraiment penser à ces occidentaux qui "commandent" des filles de l'Est ou de l'Asie perplexe angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
27 janvier 2007 14:06
Citation
sambina a écrit:
bonjour

je me permet de te répondre ;ça sent la garce confused smileyà plein nez ;si elle n'est plus vierge pouquoi

le crier sur le net et jouer la sainte ni touche ;excuse moi mais elle se moque de toi et si

elle s'est montrée la dérnière fois c'est pour te faire souffrir encore plus puisqu'elle voit

que tu es accrosIn love ,ouvre les yeux ;des comme elles ça courent les rues .

ENFIN .secoue toi ,la vie est belle même si elle est pleine de déçeptions ;il faut juste

qu'elles servent de leçonsperplexe.

bise

Je crois que vous avez tous raison, je suis un beau pigeon, et elle a profiter de mon desespoir et de ma solitude pour profiter de moi...Merci
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook