Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help, je ne sais pas comment agir
P
20 avril 2016 16:26
Salam.

J'ai longtemps hésité à poster ici mais j'ai besoin d'avis exterieur et anonyme.

Pensez vous les soeurs qu'il y ait des comportements ou choses à ne pas faire (je parle pas de truc haram mais de certains comportements ou paroles) à ne pas faire devant un homme (rebeu), sachant que ce dernier peut etre un pontentiel prétendant au mariage?

Je m'explique, je n'ai jamais cotoyé d'homme dans la vraie vie, j'ai presque 22 ans ans et je n'ai jamais vraiment parler à un homme (qui plus est arabe) yeux dans les yeux. Ce n'est pas mon but de faire du haram mais je me demande qu'est-ce qu'un homme capte en premier? A quoi dois-je faire attention? Surtout que je suis maladroite, je peux parler fort parfois sans faire expres.

Certaines me diront, ça dépend les hommes et ta façon d'etre, de parler, chacune fais comme elle est : je sais mais y'a quand meme bien des trucs que vos maris,proches,cousins ou autre ont remarqué chez vous ou pas appréciez chez vous ou d'autres? Chacune au feeling, etre sois meme mais y'a des trucs à pas faire, faire, en commun chez les femmes qui aident, j'en suis sur

merci <3
20 avril 2016 16:31
Certains détestent la vulgarité chez une femme et celle qui jure comme des camionneurs.

Et perso moi n'on plus c'est pas classe de la part d'une femme

Après tout les goûts sont dans la nature
20 avril 2016 16:32
Ouloulou sainte fadma a parle
Citation
Merci papa a écrit:
Certains détestent la vulgarité chez une femme et celle qui jure comme des camionneurs.

Et perso moi n'on plus c'est pas classe de la part d'une femme

Après tout les goûts sont dans la nature
20 avril 2016 16:34
Angel
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Ouloulou sainte fadma a parle
L
20 avril 2016 16:43
Les truc a pas faire devant un pretendant:
- etre vulgaire
-jurer
-ragoter(quoi que ya des hommes qui aime ca)
-etre trop entreprenante
-roter
-mettre ses doigts dans le nez
-parler de sujet indiscret,parler en criant
...
Les trucs a faire

Etre sois meme
Simple
Naturel
Souriante(je ces pas trop,parceque chez les rebeu c'est souvent mal interprété)
Ne pas trop raconter sa vie,il faut garder du mystere...
Pas raler,pas de déprime...
P
20 avril 2016 18:03
Merci à vous, ça m'aide un peu winking smiley
A
20 avril 2016 19:01
N'essayes surtout pas de te forcer à paraître différente . Agis normalement . On doit t'apprécier pour ce que tu es non pour ce que tu prétend être .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
20 avril 2016 23:14
Salam à toi également !!!! sois respectueuse, aimable, naturelle, attentionnée, souriante
ne sois pas vulgaire, agressive, envahissante !!! ne te force pas et n'essaie pas d'être parfaite (car personne ne l'est) et certains de te défauts pourraient être à ses yeux un certain charme à ton avantage Welcome
P
21 avril 2016 11:21
Merci pour vos réponse smiling smiley
21 avril 2016 12:07
As salam alaikom

Allah ikemel bel kheir. De mon côté je pense que tout est dans le détail, déjà la vision : les mains. Autant nous on regarde (perso en tout cas) celles des hommes autant c'est aussi un critère pour eux
Alors de jolies mains bien limées
Pour le reste être naturelle dans la tenue qqchose de sobre et élégant
Pour l'attitude : posée. Pas de regards a droite a gauche non stop
Parler fort aussi c rédhibitoire alors faire des efforts de ce côté
P
22 avril 2016 11:56
Barak Allah u fik smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook