Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help,ROBE DE MARIEE
o
21 janvier 2011 12:23
madame2011 c vrai kil y a kelk incoherence ala ouehlem apres je sais pas mais bon mieu vaut eviter les derapage jiorai a tati lol yfon de jolie robe!! hihihihi ta un facebook toi??
P
21 janvier 2011 13:02
De rien Madame2011 j'aurais pas aimé que ca m'arrive donc je me met à votre place j'espère que vous trouverez votre robe les filles!! Bisous
o
21 janvier 2011 13:16
moi qui voulai partir chez elle, enfin, a tati ya de superbe robe, au meme pri que merveile dorien
o
21 janvier 2011 13:39
c sur aller les fille on ce donne rdv a tati lol on trouvera notre bonheur labas inch allah
L
21 janvier 2011 15:16
Bonjour les filles...
Pour ma part je me marie le 19 févirier inch'allah et je n'avais toujours pas de robe jusqu'au week-end dernier!
Du coup samedi je me suis décidée et suis allée faire un tout au nouveau POINT MARIAGE situé à Madeleine, ils ont beaucoup de modèles en stock et de toutes les tailles!
J'ai essayé une robe, c'était la bonne... je l'ai laissée parce qu'il y avait une retouche à faire, on m'a appelée mardi pour me dire qu'elle était prête alors je vous conseille d'y faire un tour vous trouverez peut-être votre bonheur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 15:17 par Lindotto.
o
21 janvier 2011 15:28
mabrouk tout d'abor pour ton mariage inch allah et contente que t trouver the robe lol elle et comment????
N
22 janvier 2011 14:17
Salem ,

As tu fait le tour de tous les magasins , si t'es à paris va faire un tour à barbés jusqu'à Anvers tu peux trouver pas mal de chose et dans tous les styles. Si tu es ronde , prend une robe Joséphine , c'est à dire que la découpe de marque la poitrine et allonge la silhouette winking smiley ajouter à ceci des gants mi-bras en dentelle . Tu seras belle machallah conseil de modéliste winking smiley
o
22 janvier 2011 18:39
salam girlbeauty merci pour ton msg c koi enfait une robe Josephine??? Et je voulais te demander kan ta une poitrine genereuse c mieu de mettre une robe bustier ou bien une a brettelle??
S
24 janvier 2011 23:41
Salam les filles!!

Je confirme, je me marie en avril inchAllah, et à POINT MARIAGE tu as environ un mois et demi de delai pour recevoir la robe, plus qq semaines pour les retouches, si jamais il y en a, car c'est pas non plus obligé, ca depend!

J'en ai trouvé 4 biens, je pensais compter sur ma familles pour les departager.. ils ne sont pas d'accord, donc j'y retournerai voir laquelle je choisirais.

Je pensais aussi la commander sur le net sur avis de ma belle soeur.. mais perso, l'essayage n'a pas de prix.. car quand on voit la robe sur une photo, ca ne dit pas que ce model vous ira!! Des fois c'est le contraire qui se produit!!

Les robes a point mariage sont entre 400 euros et 500 pour celles sur lesquels j'ai craqué, et pour le plus beau jour de notre vie.. c'est pas 200 euros qui feront la difference!! smiling smiley
m
25 janvier 2011 12:11
Ouissou75 oui oui j'ai un facebook, je te l'envoie en mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook