Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help rencontre sur le net: a quoi ce sertttt??
c
16 juin 2011 21:19
salam,

voila depuis deux mois je parle avec un garcon qui est venu me parler sur un site professionnel, apres des mails échangés on s'est échangé nos numéros de tel,
bref au début il etait tout mignon, gentil on se parlait tous les jours on se textote mais apres il a commencé a changer et a faire son monsieur fier et qui nen a rien a faire.
en effet, il y a des fois il ne repond pas, il est distant et apres il revient vers moi en faisant comme si ne rien n'était quest ce que ca peut menerver, donc moi je lui fais des remarques et il me dit quest ce que tu es chiante fais des efforts, bref apres quand vraiment il menerve je lui dis deffacer mon num puisque il ne repond pas et fait le beau (dailleur il est beau vu les photos quil ma envoyé)

bref a quoi ca sert de rester en contact avec lui, des fois je me le demande et jlui dit de couper contact mais lui ne veut pas :pkkkk??

pourquoi veut il garder contact avec moi sachant quil est distant et qu'il me parle que quand il veut???? sachant que l'on ne sait pas vu encore il habite a 2heures de chez moi??
R
17 juin 2011 14:21
Salam a'leykoum à tous

Vraiment les rencontres sur le net sont a déconseillé...je connais aussi bien des personnes avc qui ça a marché quelque temps et des personne ou a la premiére rencontre les problémes ont commencé !

Vous ne vous etes meme pas encore vu qu'il se permet déjà d'avoir un comportement egoiste...met les choses au clair avc lui rapidement ma soeur !
M
M_S
17 juin 2011 14:31
Mais pourquoi quand un mec parle avec une fille ou lui demande son numéro de tel la fille commence à se faire des films d'histoire d'amour grinning smiley??

Si chaque femme faisait comme ça alors good bye les relations humaines y compris la simple amitié! smoking smiley
p
17 juin 2011 14:38
selem

Tu cherche à se qu'on te dise quoi ??? qu'il t'aime ??? ok!!!

Il t'aime c'est pour ça qu'il ne veut pas couper le contact, t'es contente ??? Les histoires d'amour d'internet et du téléphone c'est de la connerie, les femmes on est assez conne pour certaines pour y croire et biensure on se fait toujours arnaquer alors redescant sur terre et casse pas ta tête avec se type lâche le, les hommes se sentent attiré deux semaines et puis après ils s'en foutentangry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
i
17 juin 2011 14:48
Salam ma soeur,

Faut que tu cherches à discuter avec lui, la communication c'est le plus important!!
Un homme à toujours de la fierté, si il est comme sa c'est peut être pour voir si tu es attacher a lui? allah o a3lam

Moi le conseil que je peux te donner, c'est de discuter, calement, et de voir ce qui ne va pas!! Tout problème à une solution!!

Ne vous énérver pas sa ne sert à rien
c
17 juin 2011 18:36
salam

merci pour vos com,

mais sachez que je cherche absolument pas a ce quil maime,

jaime échanger avec lui et ca fera deux mois bientot, cest juste que je ne comprends pas linteret de rester en contact si cest pour jouer au mec froid et distant et des que jle menace de couper contact il revient...

bref jle comprends pas dailleur lui non plus ne se comprends pas il me dit quil est bizarre quil mapreci quil aime ma facon de parler mes centres dinteret et me dis que je suis chiante lol
je le comprends pas
bref les mecs si vous avez la réponse a ce comportement bizarre aidez moi )
l
17 juin 2011 18:41
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam

merci pour vos com,

mais sachez que je cherche absolument pas a ce quil maime,

jaime échanger avec lui et ca fera deux mois bientot, cest juste que je ne comprends pas linteret de rester en contact si cest pour jouer au mec froid et distant et des que jle menace de couper contact il revient...

bref jle comprends pas dailleur lui non plus ne se comprends pas il me dit quil est bizarre quil mapreci quil aime ma facon de parler mes centres dinteret et me dis que je suis chiante lol
je le comprends pas
bref les mecs si vous avez la réponse a ce comportement bizarre aidez moi )

ils sont eux m^me bizarre.
c
17 juin 2011 18:43
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam

merci pour vos com,

mais sachez que je cherche absolument pas a ce quil maime,

jaime échanger avec lui et ca fera deux mois bientot, cest juste que je ne comprends pas linteret de rester en contact si cest pour jouer au mec froid et distant et des que jle menace de couper contact il revient...

bref jle comprends pas dailleur lui non plus ne se comprends pas il me dit quil est bizarre quil mapreci quil aime ma facon de parler mes centres dinteret et me dis que je suis chiante lol
je le comprends pas
bref les mecs si vous avez la réponse a ce comportement bizarre aidez moi )

ils sont eux m^me bizarre.



lol comme jaime le dire les mecs il n y en a pas un pour rattraper lautre
M
17 juin 2011 21:02
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam,

voila depuis deux mois je parle avec un garcon qui est venu me parler sur un site professionnel, apres des mails échangés on s'est échangé nos numéros de tel,
bref au début il etait tout mignon, gentil on se parlait tous les jours on se textote mais apres il a commencé a changer et a faire son monsieur fier et qui nen a rien a faire.
en effet, il y a des fois il ne repond pas, il est distant et apres il revient vers moi en faisant comme si ne rien n'était quest ce que ca peut menerver, donc moi je lui fais des remarques et il me dit quest ce que tu es chiante fais des efforts, bref apres quand vraiment il menerve je lui dis deffacer mon num puisque il ne repond pas et fait le beau (dailleur il est beau vu les photos quil ma envoyé)

bref a quoi ca sert de rester en contact avec lui, des fois je me le demande et jlui dit de couper contact mais lui ne veut pas :pkkkk??

pourquoi veut il garder contact avec moi sachant quil est distant et qu'il me parle que quand il veut???? sachant que l'on ne sait pas vu encore il habite a 2heures de chez moi??


Pourquoi se poser des questions avant de l'avoir rencontré !? même en l'ayant rencontré, il faut toujours restée distante tant que "madertou f tajin may te7ra9"

Certes nous les filles, on commence à rêver et se faire de films, mais pourquoi pas prendre les choses à la légère, il a demandé ton numéro, vous vous êtes rapprochés l'un de l'autre, mais dans quel cadre?! considères toi comme sa connaissance, son amie, POINT.


Ne cherches pas à comprendre pourquoi il te répond pas tout le temps, pourquoi il est devenu distant ! On cheches la petite bête alors que c'est plus évident que ça
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
i
17 juin 2011 21:06
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam

merci pour vos com,

mais sachez que je cherche absolument pas a ce quil maime,

jaime échanger avec lui et ca fera deux mois bientot, cest juste que je ne comprends pas linteret de rester en contact si cest pour jouer au mec froid et distant et des que jle menace de couper contact il revient...

bref jle comprends pas dailleur lui non plus ne se comprends pas il me dit quil est bizarre quil mapreci quil aime ma facon de parler mes centres dinteret et me dis que je suis chiante lol
je le comprends pas
bref les mecs si vous avez la réponse a ce comportement bizarre aidez moi )

ils sont eux m^me bizarre.



lol comme jaime le dire les mecs il n y en a pas un pour rattraper lautre

arreter de generaliser et de nous mettre tous dans le meme sac
17 juin 2011 21:08
t'es un de ces passe temps
1
17 juin 2011 21:13
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam

merci pour vos com,

mais sachez que je cherche absolument pas a ce quil maime,

jaime échanger avec lui et ca fera deux mois bientot, cest juste que je ne comprends pas linteret de rester en contact si cest pour jouer au mec froid et distant et des que jle menace de couper contact il revient...

bref jle comprends pas dailleur lui non plus ne se comprends pas il me dit quil est bizarre quil mapreci quil aime ma facon de parler mes centres dinteret et me dis que je suis chiante lol
je le comprends pas
bref les mecs si vous avez la réponse a ce comportement bizarre aidez moi )

C'est une question de mathématique.

Il faut toujours garder en vie un contact féminin même si tu ne fais rien avec lui. Pourquoi ?
Parce que la vie de cette fille peut changer, sa position sur toi aussi, et donc, tu peux un jour la pêcho. Ce qui compte ce n'est pas l'impossibilité immédiate, mais le potentiel immédiat ou futur.

En gros, c'est un coefficient binomial. La formule pour savoir quelle chance tu as de séduire à moyen ou long terme une fille est la suivante

C_{n+1}^{p+1} = C_{n}^{p+1}+C_n^p = tes chances de succès
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
17 juin 2011 21:31
Rien de remplace les rapports humains ! Les rencontres sur internet, c'est moyen moyen....
k
17 juin 2011 21:35
Citation
Petitsourire a écrit:
Rien de remplace les rapports humains ! Les rencontres sur internet, c'est moyen moyen....

Faut-il encore qu'elle soit belle...
P
17 juin 2011 21:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Rien de remplace les rapports humains ! Les rencontres sur internet, c'est moyen moyen....

Faut-il encore qu'elle soit belle...

C'est une obsession chez toi ....
La beauté est subjective au dernière nouvelles
c
18 juin 2011 01:19
la beauté est dans les yeux de celui ou celle qui la perçoit

( si il est venu me parler je pense que ma photo lui a plu dailleur il me la dit tongue sticking out smiley)

apres chacun ces gouts
R
18 juin 2011 01:25
Salam smiling smiley

C'est grave de s'enflammer virtuellement quand même Oups
c
18 juin 2011 01:31
oui cest grave dailleur

jattends juste de le voir histoire de ne pas avoir parler avec du vent

et khlass ma curiosité aura été satisfaite

cest juste que jessayais de comprendre pk il agissait comme ca ...

apres des hommes il suffit de sortir en chicha sur paris ou ailleur comme je viens de le faire dailleur et ne tinquiete pas en une soirée tu peux faire des rencontres mais sur le net cest vrai que cest spécial. et puis il est special!!

bref si quelquun demande a te parler sur un site professionel ne repds pas lol
R
18 juin 2011 01:36
Salam smiling smiley

En chicha sur Paris c'est spécial aussi evil

Je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre d'endroit smoking smiley , pire, espérer y rencontrer l'âme soeur In love
c
18 juin 2011 01:42
ton mektoube tu ne sais pas ou tu peux le rencontrer et puis jestime etre quelquun de bien pk il ny aurait pas des personnes du sexe opposé comme moi??

faut pas juger...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook