Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help relation compliqué
K
28 juin 2019 03:33
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur quoi faire par rapport à mon couple.
Voilà cela fait maintenant 4 mois que je sors avec mon copain, tout était parfait avec lui, on avait aucun problème et on se parlé et on s'appeler tout les jours. Jusqu'à ce qu'il y a 20 jours, il parte de chez lui (problème familial). Depuis il alterne les nuits chez ses amis, et cela fait plus de 1 semaine qu'il dort chez une amie à lui qui est également en couple. Mais depuis qu'il est partit de chez lui nous avons perdu notre complicité d'avant, on ne s'appelle plus, il ne me parle quasiment plus, c'est toujours moi qui doit prendre des nouvelles etc, et quand j'essaie de lui parler, de lui dire que je suis jalouse qu'il soit chez une fille etc il s'énerve très vite.. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour retrouver notre complicité d'avant sachant qu'il fait aucun effort de son côté puisque selon lui rien n'a changé. De plus j'ai peur qu'il soit avec moi que pour le cul car quand il me voit, il veut faire l'amour et il obtient souvent ce qu'il veut parce qu'il me prends par les sentiments. Nous ne nous retrouvons plus à deux sans qu'il veuille trouver le moyens de faire l'amour et je ne sais plus quoi faire du tout.
Merci de votre attention et de votre aide.
28 juin 2019 04:42
Bonjour,

Tu nous demandez de te secourir d'un plan cul.
Désolé mais c'est à toi d'apprendre à te faire respecter et de t'offrir juste à ton futur mari si Dieu le veut.
28 juin 2019 05:33
Visiblement il profite de toi. Tu avances aveuglement alors que les drapeaux rouges sont partout.

Désolé pour les mots crus, mais aux yeux des fornicateurs les filles ne représentent que des vide couilles.
28 juin 2019 08:39
SOS SOS SOS

Arrête tout!

C'est une relation hors mariage avec fornication, ça ne sent pas bon.

Il dort chez une femme en + . Il ne te donne plus de nouvelle. Veut à chaque fois faire l'amour avec toi. Je te conseille de tout stoppé.

Es tu musulmane, lui aussi?

Préserve toi!

Qu'Allah te guide.
F
28 juin 2019 08:48
Bah quoi, tu veux pas passer sur le billard et tu lui reproches de se rabattre sur son amie ?

Non mais franchement certaines femmes manquent terriblement de compassion...smoking smiley
28 juin 2019 09:12
Je ne sais pas si tu es musulmane mais si c le cas je te conseille vivement de te remettre en question et de t éloigner de cet homme qui,clairement ,est en train de profiter de toi sad smiley
Tu veux de la complicité et du bien être mais en même temps tu te donne à lui et tu te laisse faire alors qu il ne faut pas.
Fait toi respecter ma soeur et montre lui que s il ne donne pas de nouvelles eh bien tu n en donnera pas non plus et c est là que tu verras s il tient réellement à toi.

Il faut pas avoir peur d être seule aussi...
Être avec un homme qui profite de toi et qui daigne même pas prendre des nouvelles je trouve que c limite et il vaut mieux être seule que mal accompagnée
a
28 juin 2019 10:07
Dormir chez UNE pote alors qu'il a une meuf perplexe Laisse moi deviner ta de la merde dans les yeux C sa oui Monsieur ne fait que roupiller chez sa pote mais oui on est dans le monde des bisounours thumbs up Oups la vraiment je sais pas quoi dire.... Pour être aussi con*e que toi.
Citation
Kiclo a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur quoi faire par rapport à mon couple.
Voilà cela fait maintenant 4 mois que je sors avec mon copain, tout était parfait avec lui, on avait aucun problème et on se parlé et on s'appeler tout les jours. Jusqu'à ce qu'il y a 20 jours, il parte de chez lui (problème familial). Depuis il alterne les nuits chez ses amis, et cela fait plus de 1 semaine qu'il dort chez une amie à lui qui est également en couple. Mais depuis qu'il est partit de chez lui nous avons perdu notre complicité d'avant, on ne s'appelle plus, il ne me parle quasiment plus, c'est toujours moi qui doit prendre des nouvelles etc, et quand j'essaie de lui parler, de lui dire que je suis jalouse qu'il soit chez une fille etc il s'énerve très vite.. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour retrouver notre complicité d'avant sachant qu'il fait aucun effort de son côté puisque selon lui rien n'a changé. De plus j'ai peur qu'il soit avec moi que pour le cul car quand il me voit, il veut faire l'amour et il obtient souvent ce qu'il veut parce qu'il me prends par les sentiments. Nous ne nous retrouvons plus à deux sans qu'il veuille trouver le moyens de faire l'amour et je ne sais plus quoi faire du tout.
Merci de votre attention et de votre aide.
28 juin 2019 10:11
Qu' est-ce que tu veux qu'on te dise stoppe tout tout de suite ca se voit qu'il est pas sérieux Heu
28 juin 2019 10:26
Ton histoire est grave! Ressaisie toi!
F
28 juin 2019 10:53
Salut,

Fuit... Ce n'est peut être pas se que tu voulais entendre mais avance sans lui...
Aucune femme ne devrait accepter se qu'il est entrain de faire... Bien sûr qu'il est entrain de se taper la meuf chez qui il dort...
S'il tenait vraiment à toi il ne dormirait pas chez une autre fille que toi, et il continuerai à t'appeler tous les soirs comme il le faisait.
Ça ne fait que 4 mois... Part avant qu'il ne te détruise.
M
28 juin 2019 12:05
Salam,

Je pense que ces sitaions peuvent t'aider a avancer, moi elles m'aident:

"Parfois Dieu fais sortir des gens de ta vie pour te protéger...Ne leur cours pas après"

"Chaque fois que je pensais etre rejeté de quelque chose de bons.
J'etais en fait redirigé vers quelque chose de Meilleur."
Dr.Steve Maraboli

Voila, j'espere t'avoir aidée.

Allah i aounek smiling smiley
28 juin 2019 15:41
Tu l as dit toi mm tu es son plan c......jusqu au jour ou il trouvera son plan hlel
Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook