Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help pls pour choisir ma robe de mariée
l
7 octobre 2009 02:52
ciao les filles,
mon mariage c'est pour decembre,so help me pls.
choisissez entre les deux en sachant k'il y a une grande difference de prix mais je les aime bien:
[www.pronovias.com] alors sur cette adresse vous cliquez sur collection pronovias 2010 et vous chechez la robe nomé Genova puis en haut sur la collection Manuel Mota Pronovias le modele Silencio ke j'aime le plus, malheureusement à casa ils n'ont pas tous les modeles qu'on voit sur le site,

i'm waiting ur replay.

c'est urgent les filles.
s
7 octobre 2009 11:19
la 1ère je n'aimes pas du tt, et la 2 ème je ne là trouve pas moody smiley

après ne tient pas compte de mon avis grinning smiley, tu sais que les gouts et les couleurs Oups
L
7 octobre 2009 11:32
SALAM Alikoum

alors je suis désoler mais je rejoinds salma84 la robe Robe génova. je n'aime pas du tout.

Et la deuxieme j'ai pas trouver le modele silencio désoler.
. Avec le Coeur .
m
7 octobre 2009 12:16
bonjour;

la 1ère est belle il fo juste vérifier s'elle va correspondre à ta taille et ton style

la 2ème je l'ai pas trouvé
voilà je te propose ce lien sur lequel tu aura bcp de choix
[www.thesposagroup.fr]

bon chance
i
7 octobre 2009 12:29
alors moi, je les trouve jolies, avec une préférence pour la première Genova.
Après comme on dit, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas smiling smiley
l
7 octobre 2009 14:19
j'aimerais connaitre le prix des robes si c'est possible stp lalla flower
l
7 octobre 2009 14:32
j'aimerais connaitre le prix des robes si c'est possible parceque les collection de pronovias sont trés jolies mais je ne sais pas si le prix est abordable ou pas .merci de m'aider plz
l
8 octobre 2009 00:47
Merci bcp les filles pour vos reponses, alors j'avais l'essayage aujourd'hui et j'ai pris Silencio de la nouvelle collection Pronovias 2010 et j'aimerai bien avoir votre avis sur celle là, cherchez bien les filles c'est sur la collection pronovias 2010 et le nom de la robe c'est Silencio, j'ai bcp hesité mais à force de voire plus tu es confuses, alors les prix c à partir de 15000 dhs jusqu'à 60 à 70000dhs mais je trouve que c'est trop car ce sont des robes de designer come Valentino et Elie Saab.

Alors les filles hemetkoum m3ana i'm waiting ur replay.
i
8 octobre 2009 11:46
Bssehtek lallaflower
l
8 octobre 2009 16:49
bessahtal lalla flower et j'ai vu silencio mais elle est dans le collection 2009 sur le site peut etre c une erreur de leur part bref je voulais savoir si tu allais porter que cette robe ou tu as prévu de porter des takchitas aussi? bon courage smiling smiley
ou mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et bessaha surtout
i
8 octobre 2009 17:02
bonjour lallaflower

bssahtk a lalla la robe

moi jé un rdv avec eux le mois de novembre dit moi comment ca se passe ché eux.....le jour de rdv é cq tu as le droit d essayé ts ce ke tu veux ou nn é apré écq tu é obligé d'achté .......méme si je trouve ke cé chére.....
l
11 octobre 2009 12:26
Hi ladies,

Merci bcp les filles elah y3toukoum une robe inchaellahwinking smiley, ma chère lamiss je vais porter biensur takchita et à propos si tu connais des adresses qui peuvent m'aider car rien ne m'a plu sur Rabat, pour intissar alors la premiere fois tu choisie ce que tu aimes d'abord et tu vois les prix aussi ainsi que la disponibilité parcequ'il n'ont pas tous les modeles malheureusement, puis ils te donneront un rdv pour essayer tout ce ke tu aimes, n'hesite pas à essayer le max et demande conseil à meriem c'est la commerciale là bas et elle est trèèèèès gentille et objective dans son avis, alors tu auras une 3 eme seance d'essayage pour decider et tu reserve la robe avec 33% du montant total, quand tu seras là bas car moi aussi je vais monter peut etre on se verra là bas comme ça je t'aiderai si tu veux.
l
11 octobre 2009 16:19
Hi florita,

elle est magnifique la robe que tu as choisi, tu as fait le bon choix, félicitations pour toi.

Moi j'ai fait une gaffe je connaissais pas pronovias avant alors j'ai été chez ma negafa elle m'a donné

des modeles de robes qui sont jolies aussi mais vu que je suis maigre j'ai une taille très très fine

aucune robe ne m'allait j'ai du choisir une malgré moi que j'ai pas trop aimé parce que c'est la seule

que j'ai trouvé plus au moins apropriée a ma taille mais qui necessite des retouches malgré tout.

Maintenant après avoir vu ces magnifiques robes je regrette mon choix je suis vraiment triste je sais

plus quoi faire alors que je l'ai deja payé parce que la neggafa m'a dit faut payer tout suite
l
12 octobre 2009 13:35
pourquoi ne pas la louer de chez la mariée de paris?? ils ont des nouvelles robes aussi
i
12 octobre 2009 13:59
BONJOUR Loubnaing
di moi est ce que tu as deja vu les robes de la amriee de paris????? é lé prix sont raisonable ???? é est ce qu il ont des belles robes ??? wla dik chi 3adiiiiiiiiiii
merci
l
12 octobre 2009 21:16
coucou lallaflower ,
pour les adresses tu veux adresses de quoi exactement ? parceque si c'est pour une couturiere tu peux voir mon sujet MARIAGE JANVIER j'ai mis l'adresse de ma couturiere et il y'a une soeur qui en a mis une autre donc regarde déjà ce sujet si c'est pour autre chose je suis là.
bon courage pour tout le monde
k
kji
26 octobre 2009 13:30
Salut,

Que pensez vous de cette robe ?

[vetements.vivastreet.fr]
k
kji
26 octobre 2009 13:55
salut leilaoups,

Ta negafa devrai te comprendre et te rendre ton argent moi c'était pareil avec ma negafa elle ma rendu mon argent parce que avant tout c'est ton mariage et porter une de leur robe en étant triste au fond de soi c'est pas bon que ce soit pour elle ou pour toi.
Si elle veut que tu sois satisfaite alors qu'elle t'en propose d'autres ou qu'elle te rende ton argent.

Par contre je trouve qu'il vaut mieux acheter sa robe en occasion bien sûr dans un état comme neuf avec ou sans marque car le prix vaut le cout comparer au magasin ou pour la même robe on dépasse largement les 1000 eur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook