Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ovaires multifolliculaires ?
6
31 janvier 2015 22:19
Salam à toutes,

Voilà je me présente soraya 24ans mariée depuis 6 ans et en essai bébé depuis 6 mois.
J ai des ovaires multifolliculaires et des cycles très irrégulier depuis très jeune avec des mois sans les règles.
Depuis qu on a commencé les essais j ai avec l aide de dieu des cycles de 32j avec une ovulation détecté pour chaque mois, mais depuis 3 semaines j ai commencé un régime alimentaire non strict et ce mois tous mes test d ovu sont négatif. Mes dernières règles sont du 9 janvier premier jour des règles.
J ai fait des test à partir du 25 janvier et jusqu'à aujourd'hui tous négatif ??
Es que le régime serait la cause ?? Et j ai eu mardi 27 des glaires ?? Et depuis deux semaines envie frequente d uriner même pour des petits pipi.
J espère avoir vos avis merci d avance
l
1 février 2015 02:50
Salem

Je pense ke tu as fait t test un peu tard car du 9 au 25 ça fait 16 jours et tu ovule peut être bien avant
Je te conseille de faire t test a partir du 10 eme jour afin de détecter ton ovulation

Attend quelque jours et fais un test de grossesse tu sera fixée
Inch'allah kheir
l
9 février 2019 23:52
je ne sais pas si quelqu un passe par la, et si toi tu passe par, la est ce que tu as tomber enceinte, moi aussi j ai 29 ans ; essais bebe 3mois, ecographie ovaire multifolliculaire, je precise que toute ma vie j avaid des cycles regulier de 28jrs poids tres bien, aucune bouton, pas d pilosité, debut pillule 2015, arret pillule depuis 3mois comme j ai dis, les cycles sont devenue plus long 40jrs, j en suis sur quec'est à cause de la pillule toute cette merde de multifollicularité, donc si quelqu un passe par la , attention de la pillule au moins faite une echog une fois par an, sinnon des filles diagnostiqué OMF et puis tombé enceinte après plzzz vos temoignage, je precise ovaire multifolliculaire, pas syndrome ovaire polykistik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook