Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help I am nulle en anglais !!!
L
29 septembre 2009 19:33
Salam à tous,

J'ai un sérieux problème,l'anglais est très important pour ma poursuite d'étude mais malheureusement mon niveau laisse à désirer.

En effet je n'ai pratiquement que le B.A.Ba et encore...

A part la solution d'aller pendant un an dans un pays anglophone,il n y aurait pas un autre moyen d'avoir plus de facilité dans la langue de Shakespeare,comme comprendre plus facilement une vidéo/un audio...Peut être un site internet même payant,ça m'importe pas ou encore des cours sur la région(paris) ?

En tout cas je vous remercie d'avance pour les éventuelles propositionssmiling smiley
p
29 septembre 2009 19:38
salam

tu as un site qui s'appelle "anglaisfacile" , il suffit de taper ça sur google et tu t'inscris , c vraiment pour les "nuls " et ça te permet de faire des exos simples et d'écouter ...

Par contre ce n'est pas suffisant , mais il y a plein de sites qui proposent d'écouter les news , tu as la traduction etc

En gros aujourd'hui c 'est interdit d'être nul en anglais grinning smiley

ps= je suis dans le même cas que toi et pourtant j'en ai "bouffé" de l'anglais ...
S
29 septembre 2009 19:46
Salam,

Pratique avec moi, j'adore l'anglais...

Je te recommande vivement ce site...

www.englishtown.com

Good luck!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
29 septembre 2009 19:58
Salam tcha9liba je te propose ce site [www.languageguide.org]
J'éspère que ça t'aidera
Bonne chance
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
L
29 septembre 2009 20:24
Merci beaucoup les fillesyawning smiley

C'est gentil,pour le site anglais facile j'y ai déjà fait un tour et c'est pas top c'est vraiment pour les nulsnulsgrinning smiley hééé toi j'ai vu que c'était ton anniv,en passant Happy birthdaygrinning smileyBirthday

Oui je m'étais inscrite sur Englishtown et depuis je n'y ai plus remis les piedsgrinning smiley Par fénéantise et à l'époque je ne me rendais pas compte de l'importance de cette langueconfused smiley je vais y refaire un tour inchallah...

Le site que tu m'as proposé angel2kech,je connais pas,je vais voir...

Oui sweety,ça se voit que tu aimes cette langue moi aussi j'aime beaucoup cette langue mais mon problème c'est que j'ai négligé l'anglais à cause de l'espagnol que je voulais absolument maitriser.Oui ce sera avec plaisir d'apprendre avec toigrinning smiley
S
29 septembre 2009 22:13
OK.........A ta dispostionsmiling smiley

Commence-donc par participer dans la partie anglophone du forum...


Citation
tcha9liba a écrit:
Merci beaucoup les fillesyawning smiley

C'est gentil,pour le site anglais facile j'y ai déjà fait un tour et c'est pas top c'est vraiment pour les nulsnulsgrinning smiley hééé toi j'ai vu que c'était ton anniv,en passant Happy birthdaygrinning smileyBirthday

Oui je m'étais inscrite sur Englishtown et depuis je n'y ai plus remis les piedsgrinning smiley Par fénéantise et à l'époque je ne me rendais pas compte de l'importance de cette langueconfused smiley je vais y refaire un tour inchallah...

Le site que tu m'as proposé angel2kech,je connais pas,je vais voir...

Oui sweety,ça se voit que tu aimes cette langue moi aussi j'aime beaucoup cette langue mais mon problème c'est que j'ai négligé l'anglais à cause de l'espagnol que je voulais absolument maitriser.Oui ce sera avec plaisir d'apprendre avec toigrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
30 septembre 2009 00:14
Merci latifa,c'est très gentil,je n'ai jamais mis les pieds dans cette partie du forumgrinning smiley Je vais aller y jeter un coup d'œil
s
11 novembre 2009 16:12
Salut,

Moi aussi j'aimerais progresser en anglais car je me rends compte que dans le monde du travail cette langue est devenue incontournable pour trouver un emploi...
J'ai été faire un tour sur englishtown mais c'est quand même pas donner, quelle formule avait vous choisi et avez vous rééllement progresser?
Merci
G
11 novembre 2009 19:25
Hey !!
Tu peux essayer de lire Vocable ( magasine )sa entreine bien pour apprendre l'anglais. En plus c'est des sujets d'actualité plutôt interessant avec la traduction des mots les plus hard!! Et regarde tes series préferés en anglais sa aide !!

Bonne chance pour la suite.
l
11 novembre 2009 22:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam à tous,

J'ai un sérieux problème,l'anglais est très important pour ma poursuite d'étude mais malheureusement mon niveau laisse à désirer.

En effet je n'ai pratiquement que le B.A.Ba et encore...

A part la solution d'aller pendant un an dans un pays anglophone,il n y aurait pas un autre moyen d'avoir plus de facilité dans la langue de Shakespeare,comme comprendre plus facilement une vidéo/un audio...Peut être un site internet même payant,ça m'importe pas ou encore des cours sur la région(paris) ?

En tout cas je vous remercie d'avance pour les éventuelles propositionssmiling smiley

Salam a3laykoum


Tu es a la fac?

Je te demande ça car lorsque j'etais a la fac, tu avais des salle labo comme on les appelle afin de progresser en langue.

Pour ma part j'ai fais de l'auto perfectionnement en Anglais ce qui m'a aider a non seulement mieux le parler mais aussi au niveau de la phonétiques, renseigne toi.
n
12 novembre 2009 21:58
salam

essaie de lire tous les jours quelques articles sur le site de bbc.co.uk
E
13 novembre 2009 11:31
Salam,
ya des cours d'anglais justement sur bbc.co.uk avec differents levels.
Bon courage.
Et t'evader en uk par exemple, c'est vraiment pas envisageable?
C'est le meilleur moyen et c'est une experience excellente, je pourrai te mettre en contact avec des gens sista.
Bona bah reflechis bien meme pour l'ete par exemple, rien de mieux que de s'immerger.
Ah oui dailleurs essaie de regarder la télé in english, surtout les infos( moi perso je regardais des emissions que j'aimais en français mais en anglais comme ca , ca me soulait pas trop;lol)
L
13 novembre 2009 18:19
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
ya des cours d'anglais justement sur bbc.co.uk avec differents levels.
Bon courage.
Et t'evader en uk par exemple, c'est vraiment pas envisageable?
C'est le meilleur moyen et c'est une experience excellente, je pourrai te mettre en contact avec des gens sista.
Bona bah reflechis bien meme pour l'ete par exemple, rien de mieux que de s'immerger.
Ah oui dailleurs essaie de regarder la télé in english, surtout les infos( moi perso je regardais des emissions que j'aimais en français mais en anglais comme ca , ca me soulait pas trop;lol)
Salam,
Merci beaucoup esperance,si si ça m'intéresse beaucoup d'y aller même pour un mois cet été y a pas de soucis Incha'Allahsmiling smiley
Si tu as des pistes met moi au courant...
A
13 novembre 2009 19:27
En fait il faut distinguer entre apprentissage d'une langue et acquisition de la langue

quand tu passes par les cours, les bouquins de vocabulaire ou de grammaire, les CDs audio et autres, c'est plus une approche d'apprentissage que de d'acquisition

ça veut dire quoi concrètement?

eh bien, tu peux certes devenir experte en grammaire, acquérir un vocabulaire très riche, maitriser l'orthographe, peut-être même développer un style épuré a l'écrit, mais ce n'est pas comme ça tu parleras la langue naturellement, sans réfléchir a la structure des phrases quand tu les prononces

pour atteindre cet objectif (c-a-d parler naturellement et couramment comme un native-speaker), il faut plutôt acquérir la langue a travers l'immersion dans cette culture

c'est la stratégie que nous avons tous suivi pour apprendre (ou plutôt acquérir) notre langue maternelle. On a pas eu besoin d'apprendre les règles de la grammaire ou chercher le vocabulaire dans un dictionnaire, non, c'est venu naturellement parce que nous entendions jours et nuits cette langue et dans toutes les situations, ceci a fait que notre cerveau a acquis la langue beaucoup plus efficacement et sans avoir a en connaitre les règles

eh bien le meilleur moyen pour apprendre une 2nd ou n-ieme langue c'est de répéter cette expérience d'immersion.
a défaut de vivre cette expérience physiquement (vivre dans un pays anglophone), tu peux essayer de la vivre virtuellement. Par exemple en regardant les news ou les films/shows exclusivement en anglais, en ne fréquentant - pour une certaine période au moins- que des sites web en anglais, quand tu veux chercher de l'information sur internet, tu le fais uniquement en anglais, tu fais comme si tu avais oublié le français, et que par conséquent il fallait systématiquement passer par l'anglais pour communiquer avec le reste du monde.
Crois moi, si tu suis cette recette, les résultats ne sauront tarder et ce sera spectaculaire
L
14 novembre 2009 19:52
Salam,

Merci beaucoup aymen1978 pour ces conseilsthumbs up Tu as raison mais pour le moment une immersion n'est pas envisageable sauf pour une courte durée(environ 1 mois).

Non je ne suis pas à la fac laroserebelle et merci pour le tuyau nora,je connaissais mais on va dire que c'est moi qui ne fait pas trop d'efforts j'attends un peu que ça se passeconfused smiley
L
14 novembre 2009 19:57
Désolée gamila et sana j'avais pas vu vos coms merci pour votre participationsmiling smiley
m
19 novembre 2009 11:21
Salut,

Sur Paris, tu as un organisme qui tire son épingle du je car ils sont ultra compétitifs et pas chers c'est english 4 u paris. Tu as un prof en face à face avec toi qui est Américain ou anglais et c'est de l'ordre en moyenne de 17€ de l'heure....
www.english4u.fr

Jetez y en oeil
H
19 novembre 2009 20:32
Tu peux aussi t'abonner à des magazines en anglais mais justement pour les français comme VOCABLE. C'est sympa.

Mais sérieusement, tu n'as pas l'air de vouloir voyager et pourtant c'est le meilleur moyen... Perso j'étais abonner à VOCABLE que j'ai lu un ans et bon... c'est sympa mais j'ai beaucoup plus progressé en allant 2 semaines à Malte cet été!

Parce qu'il était EVIDENT que je prenait bcp plus de plaisir à parler avec des gens venant de partout dans le monde (l'avantage de cette petite ile grinning smiley) qu'a lire un article...

Et puis c'est rassurant parce que les gens sont comme vous, ils sont là pour apprendre l'anglais donc personne te juge etc... et pis le matin y'a cours donc en meme temps t'apprend ou revois des choses...

Sinon au pire t'as toutes les conneries genre Wall Street English, 15E de l'heure ou j'sais pas trop quoi apparement y'a du progrés mais bon... Rien de tel qu'un bon petit voyage grinning smiley
n
30 juin 2012 16:13
Citation
marwanandy a écrit:
Salut,

Sur Paris, tu as un organisme qui tire son épingle du je car ils sont ultra compétitifs et pas chers c'est english 4 u paris. Tu as un prof en face à face avec toi qui est Américain ou anglais et c'est de l'ordre en moyenne de 17€ de l'heure....
www.english4u.fr

Jetez y en oeil

Bonjour
si vous allez en individuel, c'est plutôt 40 euros ! Pour vous faire avaler la pilule, on promettra de vous aider à valider votre DIF.....super argument publicitaire ce DIF....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook