Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help , je n'attire que les sociopathes
o
7 septembre 2017 19:01
Bonjour les filles ,

J'ai 27 ans et j'habite à Marrakech , je me suis décidé de créer ce sujet pour savoir s'il y a des jeunes filles comme moi qui souffrent ou bien ont souffert de ce problème ,
En 2014, j'ai rencontré une personne sur le net avec qui j'ai eu une relation à longue distance , après 2 mois on s'est rencontré dans la vraie vie , et quelques jours après sa mère m'appelle pour me parler et dire qu'elle voudrait venir demander ma main officiellement pour son fils .
Au début je trouvais ça louche , j'en ai parlé à ma famille et on m'a dit que j'avais rien à perdre d' essayer , qu'il fallait qu'ils viennent chez nous à la maison pour faire connaissance et connaître mieux sa famille et après on verra .
C'est ce qui s'est donc passé . sa mère et sa sœur sont venues chez nous pour faire connaissance (comme elles venaient d'une autre ville , elles ont du rester 3 jours dans la ville dans laquelle on habitait , et donc pour moi j'avais plus de temps de les découvrir ) tout était parfait jusque la , on voyait que c'était des gens du même rang social que ( quoique je ne juge jamais personne sur son rang social , mais ça peut donner une idée sur le niveau éducatif mais c'était une erreur de penser cela) . Après un mois , on organise nos fiançailles , on informe la famille et là commencent à se produire des choses floues et bizarres.
Le fils qui parle en chuchotant à sa mère et dès que j'arrive ils changent de sujets , la sœur qui a un gros conflit avec son frère et qui -j'ai l'impression- veut me dévoiler quelques choses mais se retient à chaque fois , des discours pas cohérents du tout sur ses années passées , une tendance à trop vite s'énerver pour rien.

Là , je commence à faire mes investigations , et je découvre qu'il s'est déjà marié plus de 6 fois , surtout pendant la période ou il vivait à l'étranger , il a même épousé une tunisienne pendant la période ou il était en déplacement pour un travail au Qatar et a disparu après sans même divorcer , et plus choquant encore c'est que sa mère et sa sœur sont ses acolytes , puisqu'à chaque fois elles se déplacent pour aller demander la main d'une quelconque fille pour son fils qui était clairement malade .

Après m'être définitivement débarrassé de cette histoire , j'ai décidé de reprendre une vie normale et surtout d'éviter surtout le net ( puisque je croyais que c'était la cause )
.
J'ai donc après quelques mois , lors d'un voyage avec mes collègues rencontré une personne qui habite dans une ville éloignée de 200 km ; On entame donc une relation pendant 6 mois pendant laquelle on se voyait tous les weekends .Tout était parfait , je n'ai rien vraiment remarqué de louche . Je décide de déménager dans la ville ou il habitait pour pouvoir se voir plus souvent , chose que j'ai faite une fois que j'ai trouvé un poste vacant sur cette ville .
Une fois que j'ai commencé a le voir quotidiennement , les choses commençaient à s'éclaircir .Il n'était pas stable du tout psychologiquement et surtout n'a aucun sens de responsabilité .( par exemple il me fait vendre ma voiture,puisqu'il avait une voiture qu'il n'utilisait presque jamais parce qu’il préférait utiliser sa grosse bécane et après l'avoir vendu me demande qu'il avait besoin de la sienne).Bref j'ai fini par le quitter puisqu'il m'a un peu bousiller la vie, et a surtout fait un grand vide autour de moi ,et me culpabilisait aussi tout le temps.

Et après un très long break ,il y a trois mois de ça , j'ai rencontré quelqu'un par le biais d'une cousine (qui habite aux Usa et qui l'a rencontré avec son mari dans une fête organisée dans leur ville ,ou il était le seul marocain,ils ont donc gardé contact avec lui et il lui a avoué son vœux le plus cher de finalement se marier et fonder une famille, elle a donc pensé de me mettre en contact avec lui , puisqu'elle savait que je voulais trouver une bonne personne et fonder une famille mais que j'avais du mal a tomber sur les bonnes personnes ) Mais malheureusement rebelote : un sociopathe pure et dure mais très bien intégré dans la société .
Je vous épargne trop de détails ,mais quand j'ai commencé un peu a enquêter , j'ai pu accéder a sa boite mail et pris le contact d'une ex à lui (américaine),qui m'a prouvé qu'il était agressif et même dangereux qu'elle a déjà porté plainte contre lui parce qu’il a tué ses deux chiens en leur mettant du poison dans leurs gamelles .

Donc la , je perds tout à fait espoir,est ce que ces maladies - bipolarité , manipulateurs pervers narcissiques ou encore sociopathie-sont devenues de plus en plus nombreux ou à force d'avoir peur de tomber sur quelqu'un de malade , je ne fais que les attirer dans ma vie , tout en vous garantissant que je suis une personne tout à fait normale,et que je n'ai aucune dépendance affective , tout ce que je demandais était de rencontrer une bonne personne , avec qui je pourrais m'entendre et construire une famille .Suis je la seule, ou y t il des filles à qui s'est déjà arrivé?
Merci.
M
7 septembre 2017 19:08
3 seulement.

Ça va encore
7 septembre 2017 19:14
Je pense que les hommes pour le mariage sont rares.

Quand un homme est plus hautement placé (genre celui-là qui est américain) faut penser pourquoi il serai intéressé pour épouser une femme qui doit lui faire les papiers etc.

Parfois il y a des femmes qui font des compromis car trouvent leur compte d'une manière ou d'autre.

Ce que pour toi serai impensable, une autre prendra avec les 2 mains. J'ai vu plein cas.

Pour se marier bien faut avoir une bonne situation pour avoir accès à un homme qui est du même milieu.
t
7 septembre 2017 19:15
Oh la vache tu les attire toi
S
7 septembre 2017 19:22
T es surtout une collectionneuse
7 septembre 2017 19:28
Tu dois avoir un fluide qui les attire ..Tu as la chance de ne pas tomber dans leur piège..Peut être un travail sur la trop grande confiance que tu accordes aux autres et en particulier aux beaux parleurs..perplexe
7 septembre 2017 19:46
Salam aleykoum,

C'est pas toi le pb mais ton mode de recherche : les réseaux sociaux. Le virtuel c'est de l'imaginaire et donc du mensonge. Privilégié la réalité, vois auprès de ton entourage peut être. Au moindre défaut rehidibitoire tu arrêtes tout. Demande aux hommes de ta famille ou quelqu'un de confiance.
Le destin arrive de toute façon.
Inchallah l'kheir.
7 septembre 2017 19:56
J'aurais abandonner comme toi
C
7 septembre 2017 20:17
Salam

Franchement, le problème, c'est qu'à chaque fois, c'est des relations à distance. Y'a aucun célibataire près de chez toi ?

Faut jamais faire confiance à un type qui recherche une femme qui se trouve à perpète les oies. C'est louche forcément. Un mec bien on lui tourne autour sur place, il ne met pas longtemps à se trouver une femme ... Donc un mec qui cherche à distance, c'est qu'il a quelque chose à cacher.

J'ai eu deux hommes dans ma vie, deux à qui j'ai accordé une chance de me prouver qu'ils le valaient bien. C'est pas beaucoup. Mais les deux habitaient près de chez moi. Le premier, c'était la ville voisine, mais à pieds, on était à 30 minutes l'un de l'autre, on pouvait se voir n'importe quand et à l'improviste ... Et le 2e on partageait la même résidence universitaire, on ne faisait que se croiser.

C'est comme ça que tu vas trouver quelqu'un de stable. En le voyant tout le temps.
A
7 septembre 2017 20:22
Salam aleykoum

fais une psychothérapie du pourquoi tu te retrouves accroché avec ce genre de tarés.

Là c'est de l'auto sabotage car une femme "sans soucis" aurait directement senti le truc et se serait cassé directement.

Là t'as quand même zappé inconsciemment des signes qui dès le départ aurait dû te faire tilter.

je suis moi même en plein travail là dessus et c'est assez chaud car y a des trucs en soi ou qu'on a vécu qu'on a pas forcément envie de voir en face ou de se rappeler.

Après une psychothérapie faut faire gaffe si pas d'effets au bout de 5 séances trace et documentes toi en même temps livres écrit par les psys
7 septembre 2017 20:36
Salam


Wach ata B'hjawia ???

Citation
océane90 a écrit:
Bonjour les filles ,

J'ai 27 ans et j'habite à Marrakech , je me suis décidé de créer ce sujet pour savoir s'il y a des jeunes filles comme moi qui souffrent ou bien ont souffert de ce problème ,
En 2014, j'ai rencontré une personne sur le net avec qui j'ai eu une relation à longue distance , après 2 mois on s'est rencontré dans la vraie vie , et quelques jours après sa mère m'appelle pour me parler et dire qu'elle voudrait venir demander ma main officiellement pour son fils .
Au début je trouvais ça louche , j'en ai parlé à ma famille et on m'a dit que j'avais rien à perdre d' essayer , qu'il fallait qu'ils viennent chez nous à la maison pour faire connaissance et connaître mieux sa famille et après on verra .
C'est ce qui s'est donc passé . sa mère et sa sœur sont venues chez nous pour faire connaissance (comme elles venaient d'une autre ville , elles ont du rester 3 jours dans la ville dans laquelle on habitait , et donc pour moi j'avais plus de temps de les découvrir ) tout était parfait jusque la , on voyait que c'était des gens du même rang social que ( quoique je ne juge jamais personne sur son rang social , mais ça peut donner une idée sur le niveau éducatif mais c'était une erreur de penser cela) . Après un mois , on organise nos fiançailles , on informe la famille et là commencent à se produire des choses floues et bizarres.
Le fils qui parle en chuchotant à sa mère et dès que j'arrive ils changent de sujets , la sœur qui a un gros conflit avec son frère et qui -j'ai l'impression- veut me dévoiler quelques choses mais se retient à chaque fois , des discours pas cohérents du tout sur ses années passées , une tendance à trop vite s'énerver pour rien.

Là , je commence à faire mes investigations , et je découvre qu'il s'est déjà marié plus de 6 fois , surtout pendant la période ou il vivait à l'étranger , il a même épousé une tunisienne pendant la période ou il était en déplacement pour un travail au Qatar et a disparu après sans même divorcer , et plus choquant encore c'est que sa mère et sa sœur sont ses acolytes , puisqu'à chaque fois elles se déplacent pour aller demander la main d'une quelconque fille pour son fils qui était clairement malade .

Après m'être définitivement débarrassé de cette histoire , j'ai décidé de reprendre une vie normale et surtout d'éviter surtout le net ( puisque je croyais que c'était la cause )
.
J'ai donc après quelques mois , lors d'un voyage avec mes collègues rencontré une personne qui habite dans une ville éloignée de 200 km ; On entame donc une relation pendant 6 mois pendant laquelle on se voyait tous les weekends .Tout était parfait , je n'ai rien vraiment remarqué de louche . Je décide de déménager dans la ville ou il habitait pour pouvoir se voir plus souvent , chose que j'ai faite une fois que j'ai trouvé un poste vacant sur cette ville .
Une fois que j'ai commencé a le voir quotidiennement , les choses commençaient à s'éclaircir .Il n'était pas stable du tout psychologiquement et surtout n'a aucun sens de responsabilité .( par exemple il me fait vendre ma voiture,puisqu'il avait une voiture qu'il n'utilisait presque jamais parce qu’il préférait utiliser sa grosse bécane et après l'avoir vendu me demande qu'il avait besoin de la sienne).Bref j'ai fini par le quitter puisqu'il m'a un peu bousiller la vie, et a surtout fait un grand vide autour de moi ,et me culpabilisait aussi tout le temps.

Et après un très long break ,il y a trois mois de ça , j'ai rencontré quelqu'un par le biais d'une cousine (qui habite aux Usa et qui l'a rencontré avec son mari dans une fête organisée dans leur ville ,ou il était le seul marocain,ils ont donc gardé contact avec lui et il lui a avoué son vœux le plus cher de finalement se marier et fonder une famille, elle a donc pensé de me mettre en contact avec lui , puisqu'elle savait que je voulais trouver une bonne personne et fonder une famille mais que j'avais du mal a tomber sur les bonnes personnes ) Mais malheureusement rebelote : un sociopathe pure et dure mais très bien intégré dans la société .
Je vous épargne trop de détails ,mais quand j'ai commencé un peu a enquêter , j'ai pu accéder a sa boite mail et pris le contact d'une ex à lui (américaine),qui m'a prouvé qu'il était agressif et même dangereux qu'elle a déjà porté plainte contre lui parce qu’il a tué ses deux chiens en leur mettant du poison dans leurs gamelles .

Donc la , je perds tout à fait espoir,est ce que ces maladies - bipolarité , manipulateurs pervers narcissiques ou encore sociopathie-sont devenues de plus en plus nombreux ou à force d'avoir peur de tomber sur quelqu'un de malade , je ne fais que les attirer dans ma vie , tout en vous garantissant que je suis une personne tout à fait normale,et que je n'ai aucune dépendance affective , tout ce que je demandais était de rencontrer une bonne personne , avec qui je pourrais m'entendre et construire une famille .Suis je la seule, ou y t il des filles à qui s'est déjà arrivé?
Merci.
7 septembre 2017 21:33
T'as pas.chance lol
Le.4 ême ç:est un yabi fétichiste des pieds ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 septembre 2017 22:05
Euh le deuxième a voulu reprendre sa voiture tu le traite de malade ?
Et puis tu déménages seule sans te marier dans la ville d'un copain pour etre avec ?.. T'es bien du Maroc ?
Je trouve que tu t'exprimes plutôt comme une personne de France

Le soucis c'est pas le net, c'est de montrer ton sérieux des le départ et ne laisser personne profiter de toi ou voler de ton temps sans S'ENGAGER
7 septembre 2017 22:21
N'écoutes aucun de ceux qui disent que le problème pourrait venir de toi winking smiley

Tu es juste tombé sur des gens bizarres , et c'est pas dit que le prochain le sera lui aussi. Restes comme tu es , et insallah un jour tu trouveras la bonne personne.

Bon courage winking smiley
A
7 septembre 2017 23:56
Moi ça m'est arrivée et bien pire que toi si tu savais. Beaucoup à ma place serait tombée en dépression où aurait fini en hp pour te dire. Mais bon moi j'ai l'habitude des problèmes alors j'ai fais avec. Juste un conseil méfie-toi de tout et de tout le monde et surtout éloigne-toi du net.
8 septembre 2017 06:32
Ah bon parce-que les marocains parlent comme des pieds?Oh
Citation
.Anna. a écrit:
Euh le deuxième a voulu reprendre sa voiture tu le traite de malade ?
Et puis tu déménages seule sans te marier dans la ville d'un copain pour etre avec ?.. T'es bien du Maroc ?
Je trouve que tu t'exprimes plutôt comme une personne de France

Le soucis c'est pas le net, c'est de montrer ton sérieux des le départ et ne laisser personne profiter de toi ou voler de ton temps sans S'ENGAGER
8 septembre 2017 08:10
Euh ? Le Maroc est pas un pays occidental ou on laisse sa fille aller sinstaller dans la ville de son copain (inconnu) pour se mettre avec
Citation
chrisado a écrit:
Ah bon parce-que les marocains parlent comme des pieds?Oh
8 septembre 2017 10:13
Pardon.. je parlais de la syntaxe...! je n'osais pas comparer en effet le mode de vie dépravé de l'occident et en particulier de la France par rapport au mode de vie hautement moral et rigoriste du Maroc !Welcome
Citation
.Anna. a écrit:
Euh ? Le Maroc est pas un pays occidental ou on laisse sa fille aller sinstaller dans la ville de son copain (inconnu) pour se mettre avec
8 septembre 2017 10:39
C'est une question de moeurs et d'éducation, pas de rabaisser votre mode de vie. Je trouve ce détail étonnant dans son histoire a moins qu'elle n'ait pas de famille !
Citation
chrisado a écrit:
Pardon.. je parlais de la syntaxe...! je n'osais pas comparer en effet le mode de vie dépravé de l'occident et en particulier de la France par rapport au mode de vie hautement moral et rigoriste du Maroc !Welcome
o
8 septembre 2017 12:02
Tu as parfaitement , raison !
Mais ce genre de maladies m'intriguent tellement puisque c'est très complexe à comprendre et du coup j'ai un peu peur de développer une certaine phobie de toujours tomber sur une personne instable .
Pour moi , au début , un sociopathe ou un psychopathe était le genre de personne qu'on retrouve dans les film d'Hitchcock , mais après en avoir rencontré trois , et surtout après m'être documentée je vois que ce sont des personnes très très complexes et ça va même un peu loin , chacun a un niveau de complexité qui varie selon son intelligence. Il y en a qu'on peut facilement démasquer mais pour d'autres qui sont beaucoup plus perspicaces , crois moi ce n'est pas si facile que ça .
Mais ce qui est déjà bien ,c'est que je suis consciente que ça existe et ça me permet d'avoir un solide bouclier pour m'en protéger .
Par contre les filles qui ne connaissent pas que ça existe , tombent plus facilement dans leur piège.
On devrait vraiment en parler plus sérieusement , pour éviter à plusieurs d'entre elles de se faire très mal et d'être perdante , même financièrement parfois .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook