Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help MOUSTIQUE ?
'
29 mai 2021 23:54
Selem

Olala jsuis au bout du rouleau. Je me réveille et je sens des piqûres partout.. ça me gratte. J'ai pas fait gaffe mais j'ai laissé la fenêtre entre ouverte avant de m'endormir.

Je me suis faite littéralement bouffer par les moustiques..
Je suis allée allumer direct la lumière et chercher les coupables. J'en ai trouvé une au mur, que jme suis faite un plaisir s'éclater. Mais pas de sang.
Un peu plus tard sans y faire attention je vois que y'en a une que j'ai du éclater sans faire exprès, pleine de sang, sur mon manteau que j'avais laissé trainer sur le lit ?
Mon manteau qui n'est pas le mien mais celui de ma soeur .. aïe caramba ?


Bref help .. avec l'été qui approche les températures augmentent et j'aime ça même si parfois j'étouffe. Mais les moustiques c vrmt l'une de mes phobies. Ils aiment bcp trop mon sang. Je ne comprends pas pourquoi c'est moi qu'ils attaquent
Est ce que vs avez des astuces ???

Je me suis bien évidemment empressée de brancher ma prise anti moustiques et fermer la fenêtre.. mais je vais étouffer..

? Helppp

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 mai 2021 23:56
C'est un carnage Oups
29 mai 2021 23:57
Salem,

Achete une moustiquaire pour ta fenêtre. C'est la vie ça
29 mai 2021 23:58
Y'a des bombes anti moustic jcrois
29 mai 2021 23:59
Salam Aleykoum

Elle est belle la couverture mtn mdrrrr
l
29 mai 2021 23:59
What the lynx!!!!! LEs moustiques ont aussi Le droit de manger. Nan sérieux c'est toi aussi, pourquoi tu laisse la fenêtre ouverte... fenêtre ouverte + lumière = CHOORBA harira ce que tu veux
'
30 mai 2021 00:01
Wslem

J'en ai une de moustiquaire mais je crois que jss attardée, je ne la mets plus car quand je la mettais les moustiques passaient qd meme en dessous ?

Je fais commentpour la fenetre stp ??? J'en peux deja plus.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Achete une moustiquaire pour ta fenêtre. C'est la vie ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 mai 2021 00:03
Nn la lumière était éteinte...

Si ça avait été mon père à ma place, aucun moustique ne lui aurait sucé son sang

Ma mère pareil.

Why ME ????
Citation
science67 a écrit:
What the lynx!!!!! LEs moustiques ont aussi Le droit de manger. Nan sérieux c'est toi aussi, pourquoi tu laisse la fenêtre ouverte... fenêtre ouverte + lumière = CHOORBA harira ce que tu veux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 mai 2021 00:09
T'appartient au groupe sanguin O ou À, je me trompe ?

Tu mange bezocup de sucre ?

T'es groosse ?
Citation
☀️ a écrit:
Nn la lumière était éteinte...

Si ça avait été mon père à ma place, aucun moustique ne lui aurait sucé son sang

Ma mère pareil.

Why ME ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 00:11 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 mai 2021 00:10
C'est un truc que tu montes à ta fenêtre et ça reste.

J'avais acheté celle chez Leroy Merlin, tu as plusieurs tailles. Mesure ta fenêtre et achetes celle qui va à ta fenêtre.

[www.leroymerlin.fr]

Et c'est facile à monter, en une demi journée on avait monté les moustiquaires sur toutes les fenêtres de la maison.
En été fenêtre grande ouverte et pas de moustiques.

Citation
☀️ a écrit:
Wslem

J'en ai une de moustiquaire mais je crois que jss attardée, je ne la mets plus car quand je la mettais les moustiques passaient qd meme en dessous ?

Je fais commentpour la fenetre stp ??? J'en peux deja plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 00:11 par Maghrebiya31-75.
'
30 mai 2021 00:11
D'après les dons du sang que j'ai fait je suis B+

Ma mère est AB+

Papa surement B comme moi.

Et ils ne se font pas piquer. Ma mère est diabétique et mon père a la peau assez "dure" je sais pas si ça joue.. perplexe

Si je me fous du felfel sur la peau ca peut les repousser ?
Citation
Hous's a écrit:
T'appartient au groupe sanguin O ou À, je me trompe ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 mai 2021 00:12
Salam

Huile essentielle de lavande aspic dilué dans de l'huile végétale (huile d'olive)
Si tu n'as pas ça, tu as surement de l'oignon ? Coupe le en deux et frotte sur le bouton, ça devrait calmer les démangeaisons inshaa Allah.
'
30 mai 2021 00:13
Je mange pas tant que ça. Et nn jsuis pas une bagra. Mdrrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 mai 2021 00:15
À chaque fois que le participe passé du verbe «faire» se retrouve suivi d'un infinitif, il est toujours invariable.

Ainsi on n'écrira jamais :

"Je me suis faite littéralement bouffer par les moustiques" mais

"Je me suis fait littéralement bouffer par les moustiques". Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Olala jsuis au bout du rouleau. Je me réveille et je sens des piqûres partout.. ça me gratte. J'ai pas fait gaffe mais j'ai laissé la fenêtre entre ouverte avant de m'endormir.

Je me suis faite littéralement bouffer par les moustiques..
Je suis allée allumer direct la lumière et chercher les coupables. J'en ai trouvé une au mur, que jme suis faite un plaisir s'éclater. Mais pas de sang.
Un peu plus tard sans y faire attention je vois que y'en a une que j'ai du éclater sans faire exprès, pleine de sang, sur mon manteau que j'avais laissé trainer sur le lit ?
Mon manteau qui n'est pas le mien mais celui de ma soeur .. aïe caramba ?


Bref help .. avec l'été qui approche les températures augmentent et j'aime ça même si parfois j'étouffe. Mais les moustiques c vrmt l'une de mes phobies. Ils aiment bcp trop mon sang. Je ne comprends pas pourquoi c'est moi qu'ils attaquent
Est ce que vs avez des astuces ???

Je me suis bien évidemment empressée de brancher ma prise anti moustiques et fermer la fenêtre.. mais je vais étouffer..

? Helppp

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
'
30 mai 2021 00:16
75 balles une moustiquaire eye popping smiley

Ok je vois. Je vais laisser les wechwech se repaître de my blood à ce prix là hein ?

Jss hors budget. Jai depassé tt mes budget si je rajoute ça jss foutue. ça va me souler .

Bon merci qd meme ma soeur ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est un truc que tu montes à ta fenêtre et ça reste.

J'avais acheté celle chez Leroy Merlin, tu as plusieurs tailles. Mesure ta fenêtre et achetes celle qui va à ta fenêtre.

[www.leroymerlin.fr]

Et c'est facile à monter, en une demi journée on avait monté les moustiquaires sur toutes les fenêtres de la maison.
En été fenêtre grande ouverte et pas de moustiques.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
30 mai 2021 00:16
Salam
Le moustique fait pas de différence entre toi et ta soeur,mas tu réagis plus c tout.beaucoup de produits en para ou grande surface,sinon (huile essentiel de lavandes, de citronnelle,sinon huile de cade dans ta chambre,très efficace et peu coûteuse,La piqûre du coude semble être d'une araignée, si tu réagi de la sorte il te faut un antihistaminiques le soir.ne pas gratterais frotter avec du vinaigre.
'
30 mai 2021 00:18
Pourtant on dit bien "je me suis faite opérer" " je me suis faire frapper" etc.etc.

Donc ta règle semble désuete. Merci orevoir Welcome
Citation
kaloupile a écrit:
À chaque fois que le participe passé du verbe «faire» se retrouve suivi d'un infinitif, il est toujours invariable.

Ainsi on n'écrira jamais :

"Je me suis faite littéralement bouffer par les moustiques" mais

"Je me suis fait littéralement bouffer par les moustiques". Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 mai 2021 00:18
T'en a des moins chères, et des fois tu as des promos dessus.
Citation
☀️ a écrit:
75 balles une moustiquaire eye popping smiley

Ok je vois. Je vais laisser les wechwech se repaître de my blood à ce prix là hein ?

Jss hors budget. Jai depassé tt mes budget si je rajoute ça jss foutue. ça va me souler .

Bon merci qd meme ma soeur ?
30 mai 2021 00:19
Au lieu de mettre du felfel, il y a d'autres alternatives plus sur, comme les crèmes, ect

Avant piqûres, après piqûres...

C'est pas ce qu'il manque, smiling smiley

Ne va pas te prendre la tête pour des moustiques...
Citation
☀️ a écrit:
D'après les dons du sang que j'ai fait je suis B+

Ma mère est AB+

Papa surement B comme moi.

Et ils ne se font pas piquer. Ma mère est diabétique et mon père a la peau assez "dure" je sais pas si ça joue.. perplexe

Si je me fous du felfel sur la peau ca peut les repousser ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
30 mai 2021 00:19
Slm ok pr l'oignon

He lavande j'ai pas.. mais bon c'est tjrs bon à savoir

Mais y'a pas qqch que je peux trouver facilement et qui les éloigne ?

Si je me lave avec un certain truc ca va les repousser de moi ? Jsais pas moi par exemple citron mdrr je dis n'imp
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Huile essentielle de lavande aspic dilué dans de l'huile végétale (huile d'olive)
Si tu n'as pas ça, tu as surement de l'oignon ? Coupe le en deux et frotte sur le bouton, ça devrait calmer les démangeaisons inshaa Allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook