Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP - Marriage Maroco-Pakistanais
H
29 avril 2019 16:41
Assalam Alaikum communauté,

Je vous prie de m'aider à propos de mon sujet, je suis vrment perdue.
En fait je suis en relation à but de marriage avec un monsieur Pakistanais, actuellement nous sommes à la recherche des procédures à suivre pour qu'il vient me visiter au Maroc pour le Certificat de marriage et tout, mais malheuresement l' embassade marocain au Pakistan lui a dit que c'est juste 90% des gens qui passe au Maroc, et s'il n a pas un visa Chenguen ds son passport il doit abondonner, j ai parler de mon tour à note embassade la bas et la dame m'a dit de just venir au Pakistan et le marié pour faire faciliter les choses, mais le probleme c'est que mes parents refusent et disent qu'il doit s'en sortir et venir ici pr moi non pas le contraire , ils n'arrivent pas à comprendre que la procedure est dure, wallah je sais quoi faire exactement!

Je solicite votre aide tous

Merci bien
H
29 avril 2019 22:02
Y a t il klk1 qui peut me répondre Bye
30 avril 2019 00:47
Salam aleikom
Voici ce que j ai trouver.
Renseigne toi auprès de l embassade du Pakistan à Rabat
ADRESSE 37, Avenue Ahmed Balafrej
Souissi, Rabat
Maroc
TÉLÉPHONE LOCAL: (053) 763.1367
INTERNATIONAL: +212.53.763.1367
FAX LOCAL: (053) 763.1243
INTERNATIONAL: +212.53.763.1243
EMAIL [email protected]

Par contre je suis d accord avec ta famille.s est a lui de faire le nécessaire pour venir et non le contraire .
Ou soit accompagner si tu dois te rendre au Pakistan
Réfléchit bien qand meme
z
11 juin 2019 13:46
SALAM khti ,
moi aussi j'ai le meme probleme , mon cas est le suivant :
je connais un pakistanais resident en emirate , pour venir se marier au maroc , il le faut un visa , c'est pas evident de l'obtenir, donc ,un frère à moi doit l 'envoyer une lettre d'invitation, je ne sais pas quelle est la forme de cette lettre est ou je peux l'écrire.???
merci d'avance mes soeurs .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook