Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP, MARIAGE MOHAMMEDIA
s
10 mai 2012 13:43
bonjour l3rayssat

tout d'abord, allah ikammal 3likoumsmiling smiley

J'ai besoin d'aide svp; je me marie fin novembre 2012 et j'aurais besoin de contacts à mohammedia ainsi que votre avis sur la salle, negaffa, orchestre, photographe, traiteur, robe de mariée, coiffeur...

si c'est possible leur numéro de téléphone et adresse

merci beaucoup les filles

ps: j'ai encore rien réservé , j'attend vos conseils smiling smiley smiling smiley
n
10 mai 2012 14:12
Slt alf mebrook d'avance ma chere
Je peux t'aider juste pour la robe czr je suis de casa smiling smiley
Si tu asun facebook,essaye d'ajouter ( Robes De Mariées Mohammedia ) je l'ai comme contact et je vois qu'elle a de belles cjosrs
10 mai 2012 14:16
salam siham alf mabrook
nwiwra a raison très sympa ses robes commence par la voir
elle t'orientera vers les: neggafa/salle/traiteur/orchestre etc.....
allahyyesser
m
10 mai 2012 16:22
salut lilou

alf mabrouk lah ykemelek bikhir inchalah

bon pr les salles je te conseil de voir sur casa pck les salles de mohammedia pr moi c po assez organisé et ya une ki est la 1ère ya po assez d espace f la hauteur pr 3emmaria kbira é tt un tt petit espace é sghir o ydoro bik f blastek
pr novembre ca sera po vraiment l haut de saison dc tu trouveras sur casa une avc un bon prix

pr neggafa ya celle de la couline ki est bien réputé sur mohammedia belemlih
tyafer je te conseil akika comme bcp de yabis

lah ykemelek bikhir
s
10 mai 2012 23:08
allah ijazikoum bilkhir pour votre aide

MLAILA (merci dèjesmiling smiley ) il me faut absolument une salle a mohammedia, je ne peut pas déplacer tout le monde :s
j'ai visité cet aprem la salle CHAAB, c'est pas mal (sympa) mais je suis pas vraiment convaincu
et pour belemlih j'en ai entendu parler, j'aimerais bien allez voir ce qu'elle propose demain inchallah! tu n'aurais pas son num par hasard?

MWIWIRA (merci a toi aussi ainsi qu'a lilou pour la rapidité de votre réponse ) j'ai envoyé une demande d'ami à ( Robes De Mariées Mohammedia ) elle m'a pas encore accepté!
stp son numéro de téléphone comme ça je part la voir sur place

Mazalli traiteur, coiffeur, orchestre.... TOUT! lol
c'est pas facile tout ça :s
s
14 mai 2012 12:47
sbah lkhir les filles

kayéne chi jadid?
14 mai 2012 13:53
désolé sisio
voila son num 0634576862
allahyyesser
s
15 mai 2012 00:31
slt sisio!
alors pour les salles de fête a mohemedia, j'en ai visité trois mais ma3anjbonich bezaf! j'ai visité alf lila, kasr l3arouss et hadik li kayna fchari3 jme rappelle pas smiteha. Ce que je te propose c'est d'essayer de voir wach kayn des villas à louer ça sera peut être plus interessant.

Pour neggafa je suis déjà parti voir belamlih une fois pour la location d'un caftan simple. Au début kant meziana mais après bdaw nass ki kolo katbadal lik les tenues à la dernière minutes mais allaho a3lam.
J'ai une amie qui vient de fêter son mariage à media. khdat une nouvelle negafa qui vient de commencer, j'ai adoré les tenues et les bijou diawleha . Inchalah jvais contacter mon amie et te passer l'adresse dial had negafa et tu peux aller visiter.

Pour le coiffeur, heta wahad ma3ajabni ici, kayn peut être le nouveau salon adriana carembeu li kayn hda le parc peut être ikon 3andehom dakchi meziane mais lokhrine makayn ghir lcarnaval flawjah....
hmmm pour le traiteur heta homa makaynch chi haja dial lafri3... et le plupart des salles de fête à media te propose leur propre traiteur maic c pas ckil ya de meilleur... de toute façon ma chèrie c'est difficile d'avoir le top fkolchi.

Nti hamdolah baki 3andak chwya lwakt donc essaye de faire le tour de tous les prestataires wila 3ajbak chi had soit exigente bach inchalah kolchi ikon meziane.
On reste en contact si t'as besoin de quoi que ce soit.bisou
s
17 mai 2012 21:31
bonsoir,

merci lilou c noté, je viens juste de prendre un rdv par tel smiling smiley je te tiens au courant...

merci a toi aussi sibilvz, finalement jai opté pour la salle qui est en face de aswak assalam, je trouve que c'est la meilleur salle à mohammedia smiling smiley, par contre j'attends le contact de la nouvelle neggafa smiling smiley MERCI BCP POUR TON EFFORT
s
15 octobre 2012 22:22
les svp chui nouvelle sur ce forum je ne sais pas comment poster ma demande mais j ai un besoin d urgence pour une villa sur mohammedia pour mon drib sda9 est ce qie klk 1 conné des personne qui loue des villa pr fete merci bq d avance svp essayer de me repondre
s
16 octobre 2012 03:30
je voie qu il ya une enface de macdonaled mohammedia mais je vois seulement qui organise les fetes je ne sait pas qui est le responsable
s
16 octobre 2012 11:33
sofia tu demandes aux traiteurs c'est eux qui pourront te conseiller.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook