Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help mariage distance
M
25 juin 2017 21:00
Salem airlekoum
voila mon futur mari et sa famille se trouve à 500 km de la mienne comment va se passer le mariage ??? Ma mère dit que c'est chez moi et eux chez lui
Si vous avez dès conseils s'il vous plaît je sais pas comment se passe un mariage
Comment Ca va se passer combien de temps Ca dure ce qu'il faut faire quand comment
Merci
25 juin 2017 21:19
Alaykom salam ca dépends des cultures. Après tu peut faire plaisir aux deux et faire un chez ta mère avec ta famille les gens de ton coin et un chez la famille de ton futur..
p
25 juin 2017 21:21
Vous pouvez faire El fatha chez les parents de la fille. Puis la fille sera accompagnée par les siens au domicile de ses beaux parents où sera célébrées les noces (mairie et festivités).
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
25 juin 2017 21:46
Si je fais ca ca sera pas un mariage avec les deux familles ensemble aussi
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Alaykom salam ca dépends des cultures. Après tu peut faire plaisir aux deux et faire un chez ta mère avec ta famille les gens de ton coin et un chez la famille de ton futur..
M
25 juin 2017 21:46
Mais comment ca se passe le cortège c'est quand on ramene la mariée chez le mariée ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Vous pouvez faire El fatha chez les parents de la fille. Puis la fille sera accompagnée par les siens au domicile de ses beaux parents où sera célébrées les noces (mairie et festivités).
25 juin 2017 21:54
Ben si ! Les 2 s'invitent mutuellement yen a pleins qui font ça
Citation
Kbyllil a écrit:
Si je fais ca ca sera pas un mariage avec les deux familles ensemble aussi
p
25 juin 2017 23:10
Faites telba avec vos invités.
Pour le cortège, voyez avec la belle famille si des membres souhaitent s'y joindre. Sinon la mariée est accompagnée par ses proches jusqu'au domicile de sa belle famille.
Citation
Kbyllil a écrit:
Mais comment ca se passe le cortège c'est quand on ramene la mariée chez le mariée ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook