Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help: Mon mari refuse le divorce
b
23 mai 2017 12:28
du coup j'ai lu ton autre post, et je comprend ta souffrance pour avoir vécu la même plus jeune,
la dépression ça nous pousse à prendre des décisions qu'on regrette amèrement par la suite,
le seul conseil que je peux te donner c'est "fais preuve d'amour envers toi",
à force de jouer les psy et les assistantes sociales, tu vas sacrifier ta vie pour des personnes
qui ne l'auraient pas fait pour toi,
choisis ton parti, pas celui des autres et avance
bon courage à toi
A
23 mai 2017 20:58
He l'ai longtemps recherché ce hadith ! Je le connais tres bien et c'est ce pourquoi toutes ces années je ne lui ai absolument jamais dit que je ne l'aimais pas. De toute façon je n'ai jamais voulu lui faire de mal moi c'est diferent je ne l'aime pas dans le sens oú je n'ai pas de sentiments pour lui. Ça ressemblait plutot à de l'amitié... Avec un plus...


Je persevère dans ma patience, il compte partir me dit il, mais fait son maximum a la maison pour je crois etre ré accepté. Ca devient tres pesant pour moi. Mais TRES agressif quand je lui dit que c'est fini mais je l'ignore
Citation
Attaqwa a écrit:
 
hadith 0
23 mai 2017 22:27
Salam,

J'ai lu ton autre post, je ne sais pas quoi dire à par Allah y raounek, ne te rends pas malade, ne t'isoles pas car les waswas vont t'agraver dans la dépression. Pourquoi ne pad voir un imam peut-être que ça te feras du bien d'en parler et qu'il te conseillera au mieux. Ça fait toujours du bien d'avoir un avis externe. En tous cas tu es très patiente, 6 ans c'est pas rien.
A
24 mai 2017 20:18
Merci ! Non ne t'en fais pas. Depuis que ma decision est prise j'ai l'impression de revivre, je n'arrive pas a cacher ma joie ce qui est horrible c'est qu'il pense que je le nargue... Mais vraiment ce declic m'a redonné le souffle je pensais pas en etre arrivée à ce point là
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

J'ai lu ton autre post, je ne sais pas quoi dire à par Allah y raounek, ne te rends pas malade, ne t'isoles pas car les waswas vont t'agraver dans la dépression. Pourquoi ne pad voir un imam peut-être que ça te feras du bien d'en parler et qu'il te conseillera au mieux. Ça fait toujours du bien d'avoir un avis externe. En tous cas tu es très patiente, 6 ans c'est pas rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook