Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[HELP] Je mange du porc
K
23 avril 2020 20:39
Avec un bon ptit rouge
J’ai l’eau à la bouche
23 avril 2020 20:42
Hier le dépressif qui veut se mettre à l'alcool auj celui qui vit avec sa copine et mange du porc c'est vrai que c'est original. ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Ne faites pas la fine bouche. Ça a le mérite d’être un sujet original ne concernant ni les femmes, ni les hommes, ni la virginité, ni le voile, ni le maquillage...etc..., etc...
a
23 avril 2020 20:42
wa aalaykom ssalam

حُرِّمَتْ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةُ وَالدَّمُ وَلَحْمُ الْخِنزِيرِ وَمَا أُهِلَّ لِغَيْرِ اللَّهِ بِهِ وَالْمُنْخَنِقَةُ وَالْمَوْقُوذَةُ وَالْمُتَرَدِّيَةُ وَالنَّطِيحَةُ وَمَا أَكَلَ السَّبُعُ إِلَّا مَا ذَكَّيْتُمْ وَمَا ذُبِحَ عَلَى النُّصُبِ وَأَن تَسْتَقْسِمُوا بِالْأَزْلَامِ ۚ ذَٰلِكُمْ فِسْقٌ ۗ الْيَوْمَ يَئِسَ الَّذِينَ كَفَرُوا مِن دِينِكُمْ فَلَا تَخْشَوْهُمْ وَاخْشَوْنِ " ۚ صدق الله العظيم

((Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée -sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi))
Citation
AmirReyab a écrit:
Salam je n'ai pas l'habitude de poster beaucoup mais je consulte le forum souvent Voila je vous explique je suis un musulman qui pour part pense etre exemplaire mais j'ai un probleme le porc j'y ai gouté un jour en pensant que c'était de la dinde et j'ai adoré depuis j'en mange assez souvent et en cachette car si mes parents l'apprenne je pense qu'il le prendrait tres mal comme je vous l'ai je pense etre un musulman exemplaire je m'explique par exemple mes amie qui eux ne mangent se permettent par exemple de forniquer a droite et a gauche de boire de l'alcool et de fumée mais moi je ne fais tout ça par contre j'ai l'impression d'être plus stigmatiser par le fait que je mange du porc alors que eux font d'autre péché que moi je ne fais et il se prennent pas autant de remarque car oui mes ami savent que je mange du porc et n'arrete pas de se foutre de moi je ne sais pas si un jour j'arreterai de mangé du porc car aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir vraiment prit gout et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'en manger Pouvez m'aidez

Amir
23 avril 2020 20:43
Relis toi...Relis moi et tourne ensuite 7 fois ta langue dans ta bouche avant fé me faire une réponse...ok ? Allez on fait comme ça.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Donc selon toi, ce n’est pas Dieu le créateur, pour toi Dieu n’a rien à voir là-dedans ??????
23 avril 2020 20:44
On voit bien que t'es pas un vrai toi...faut commencer pas l'apéritif déjà lol un pti jaune avant tout ! Mdr
Citation
Karmousdu45 a écrit:
Avec un bon ptit rouge
J’ai l’eau à la bouche
S
23 avril 2020 20:53
smoking smiley
Après le post sur l alcool
Maintenant celui sur le porc
Pauvre vie que vous devez avoir pour pondre ça la veille du ramadan.


Citation
AmirReyab a écrit:
Salam je n'ai pas l'habitude de poster beaucoup mais je consulte le forum souvent Voila je vous explique je suis un musulman qui pour part pense etre exemplaire mais j'ai un probleme le porc j'y ai gouté un jour en pensant que c'était de la dinde et j'ai adoré depuis j'en mange assez souvent et en cachette car si mes parents l'apprenne je pense qu'il le prendrait tres mal comme je vous l'ai je pense etre un musulman exemplaire je m'explique par exemple mes amie qui eux ne mangent se permettent par exemple de forniquer a droite et a gauche de boire de l'alcool et de fumée mais moi je ne fais tout ça par contre j'ai l'impression d'être plus stigmatiser par le fait que je mange du porc alors que eux font d'autre péché que moi je ne fais et il se prennent pas autant de remarque car oui mes ami savent que je mange du porc et n'arrete pas de se foutre de moi je ne sais pas si un jour j'arreterai de mangé du porc car aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir vraiment prit gout et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'en manger Pouvez m'aidez

Amir
K
23 avril 2020 20:55
Mdr
Je sais pas si c’est un fake ou quoi mais bordel il est kiffant le site !!!
l
23 avril 2020 21:02
C'est une cochonne
Citation
Karmousdu45 a écrit:
Mdr
Je sais pas si c’est un fake ou quoi mais bordel il est kiffant le site !!!
23 avril 2020 21:05
Ah j’ai raté le sujet d’hiersmiling smiley. Ça met un peu de vie dans ce forum je trouve.

Citation
Listo. a écrit:
Hier le dépressif qui veut se mettre à l'alcool auj celui qui vit avec sa copine et mange du porc c'est vrai que c'est original. ptdr
23 avril 2020 21:09
Ca a quelle gout?
Citation
AmirReyab a écrit:
Salam je n'ai pas l'habitude de poster beaucoup mais je consulte le forum souvent Voila je vous explique je suis un musulman qui pour part pense etre exemplaire mais j'ai un probleme le porc j'y ai gouté un jour en pensant que c'était de la dinde et j'ai adoré depuis j'en mange assez souvent et en cachette car si mes parents l'apprenne je pense qu'il le prendrait tres mal comme je vous l'ai je pense etre un musulman exemplaire je m'explique par exemple mes amie qui eux ne mangent se permettent par exemple de forniquer a droite et a gauche de boire de l'alcool et de fumée mais moi je ne fais tout ça par contre j'ai l'impression d'être plus stigmatiser par le fait que je mange du porc alors que eux font d'autre péché que moi je ne fais et il se prennent pas autant de remarque car oui mes ami savent que je mange du porc et n'arrete pas de se foutre de moi je ne sais pas si un jour j'arreterai de mangé du porc car aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir vraiment prit gout et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'en manger Pouvez m'aidez

Amir
a
23 avril 2020 21:12
seul ALLAH est parfait, siALLAH interdit une chose c est que c est nocif pour la sante, ne te cache pas des gens, tu crains les gens et tu ne crains pas ALLAH qui te regarde chaque seconde et qui te donne ses bienfaits et qui te protege chaque jour et tu le remercies en mangeant le porc,demain c est ramadan ALLAH est content du repentir de son serviteur, assalam
23 avril 2020 21:13
Au moins celui d'hier ne se disait pas exemplaire...preuve que ça va crescendo...hâte d'être à demain!
Citation
Samarkind a écrit:
Ah j’ai raté le sujet d’hiersmiling smiley. Ça met un peu de vie dans ce forum je trouve.
H
23 avril 2020 21:16
arrête de mangé des cochonnerie Angel
Citation
AmirReyab a écrit:
Salam je n'ai pas l'habitude de poster beaucoup mais je consulte le forum souvent Voila je vous explique je suis un musulman qui pour part pense etre exemplaire mais j'ai un probleme le porc j'y ai gouté un jour en pensant que c'était de la dinde et j'ai adoré depuis j'en mange assez souvent et en cachette car si mes parents l'apprenne je pense qu'il le prendrait tres mal comme je vous l'ai je pense etre un musulman exemplaire je m'explique par exemple mes amie qui eux ne mangent se permettent par exemple de forniquer a droite et a gauche de boire de l'alcool et de fumée mais moi je ne fais tout ça par contre j'ai l'impression d'être plus stigmatiser par le fait que je mange du porc alors que eux font d'autre péché que moi je ne fais et il se prennent pas autant de remarque car oui mes ami savent que je mange du porc et n'arrete pas de se foutre de moi je ne sais pas si un jour j'arreterai de mangé du porc car aujourd'hui j'ai l'impression d'y avoir vraiment prit gout et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'en manger Pouvez m'aidez

Amir
S
23 avril 2020 21:17
Pourquoi demain ?
La nuit peut-être être longue ce soir pour certains.
Citation
Listo. a écrit:
Au moins celui d'hier ne se disait pas exemplaire...preuve que ça va crescendo...hâte d'être à demain!
23 avril 2020 21:20
Pck j'ai peur qu'ils ne tiennent pas la longueur ... la ramadan c long... et je suis nostalgique des calendriers de l'avent ( sujet de post perplexe ) mdr
Citation
*Mia* a écrit:
Pourquoi demain ?
La nuit peut-être être longue ce soir pour certains.
S
23 avril 2020 21:27
grinning smiley
Ils /elles trouveront winking smiley
Avant pendant et après ftor....
Citation
Listo. a écrit:
Pck j'ai peur qu'ils ne tiennent pas la longueur ... la ramadan c long... et je suis nostalgique des calendriers de l'avent ( sujet de post perplexe ) mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 21:30 par *Mia*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook