Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help !!! j'ai des virus dans mon ordinateur que dois je faire ?
n
21 août 2008 16:30
Salam à tous et à toutes,


Voila depuis hier soir j'ai des virus dans ordinateur et à cause de cela mon ordinateur déconne comment dois je faire pour les supprimer , quest ce que je dois installer dans mon ordinateur ? merci de m'aider
mille merci votre aide me sera précieuse
L
21 août 2008 16:57
Salam,

Avant de faire quoi que ce soit,au risque de supprimer des fichiers système de Windows,fais un scan..

Après,je te dirai ce qu'il faudra faire.

d'abord: va sur

www.ordi-net/fr.com/bitdefender.php

clic sur "télécharger",clic sur "version 7.2fr,clic sur "enregistrer" (choisis le bureau)

double-clic sur "bitdefender_free_win_v72.exe

clic sur "typique",clic sur "terminer"

double-clic sur l'icône,clic sur "liveUpdate,clic sur "vérification"

clic sur "virus scan"

clic sur "analyse"

A toi..
a
21 août 2008 18:03
telecharge un antivirus et nettoie ton ordi apres
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
21 août 2008 18:11
Citation
assia1000 a écrit:
telecharge un antivirus et nettoie ton ordi apres

???


Explique-lui comment faire!

ça lui permettra de comprendre certaines choses. D'autres aussi en profiteront..
L
21 août 2008 19:10
salut , télécharge hijackthis , et colle le rapport voici le lien : [ftpclubic22.clubic.com] jackthis_2.02_anglais_17891.exe

quand tu lanceras le logiciel tu verra sur l'interface "Scan" tu clique dessus et tu attends que le logiciel fassent un rapport qu'il vas automatiquement copier sur un bloc-notes tu copie le rapport et tu le colle sur le topic winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
21 août 2008 19:12
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
telecharge un antivirus et nettoie ton ordi apres

???


Explique-lui comment faire!

ça lui permettra de comprendre certaines choses. D'autres aussi en profiteront..

tu le fais si bienwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
21 août 2008 20:57
Bonsoir,

Beaucoup pensent qu'il suffit d'avoir un " bon"antivirus,et le tour est joué.

Chaque antivirus a ses spécifités,et ses particularités...les virus,spywares et les redoutables

chevaux de Troie aussi.

Ainsi,tel antivirus est capable de détecter tous les virus,mais il est incapable de les supprimer..

ex: Norton détecte le logiciel espion FastLook mais il ne peut pas le supprimer...et il faut tout un

processus pour pouvoir éliminer FastLook.

tel autre antivirus ne détecte pas le virus,mais il est capable de le supprimer

ex: BitDefender ne détecte pas le virus Spybot.Worm mais il le supprime,chose que ne peut pas faire

d'autres antivirus ( norton,kaspersky,avast...)

et il faut faire attention à ne pas supprimer accidentellement les fichiers dont Windows en a besoin

sinon,bonjour les dégâts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook