Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP j'ai pas les musique pour mon marige
9 mai 2013 14:22
Salam, j'ai besoin d'aide !
je me marie le 22 juin et je trouve toujours pas les musique j'ai pas pris de DJ , il me demander 900 euros et on as pas les moyen !
Je suis Algérienne et marocaine et lui algérien !
~
9 mai 2013 21:44
slm W.lm tu vas le faire ou ton mariage? et tu va la mettre comment la musique?
p
10 mai 2013 02:05
Où vous allez faire le mariage ?
s
10 mai 2013 02:49
tu t'es trompée de rubrique ma jolie winking smiley ici c'est pr les mariage au Maroc, tu dois publier ds l'autre rubrique "international" bon courage !
10 mai 2013 11:00
Citation
~papillon~ a écrit:
slm W.lm tu vas le faire ou ton mariage? et tu va la mettre comment la musique?


Je me marie en France ..
M
10 mai 2013 11:07
C pas grave meme si un mariage en france on peut te répondre smiling smiley les musiques c les memes de tte facon! il y en a une que j'aime bien particulierement et que le cameraman m'a mise sur le cd du montage: c mabrouk mabrouk ya hayat albi mabrouk de ramy ayach! c libanais et j'ai adoré! tu pourrais peut etre la même au moment du diner ou a la cloture de la fete smiling smiley
10 mai 2013 22:26
Citation
Milk and Honey a écrit:
C pas grave meme si un mariage en france on peut te répondre smiling smiley les musiques c les memes de tte facon! il y en a une que j'aime bien particulierement et que le cameraman m'a mise sur le cd du montage: c mabrouk mabrouk ya hayat albi mabrouk de ramy ayach! c libanais et j'ai adoré! tu pourrais peut etre la même au moment du diner ou a la cloture de la fete smiling smiley

Ah oui, on parle en priver stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook