Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Help Henna sur Annemasse et alentours 74
talia73 [ MP ]
9 juin 2012 02:11
Salam aleykoum,

je recherche une personne faisant des dessins au henné en Haute Savoie aux alentours d'annemasse, genève, jusqu'à thonon...
si il y a des soeurs de la région vous pouvez me renseignez ??

merci Winking smiley
talia73 [ MP ]
9 juin 2012 14:26
Personne de la région ???
lina2013 [ MP ]
9 juin 2012 21:23
salem, j'en connais une en mp si tu veux , elle m'a fait mon henné pour le fiancaille super bien avec paillette, en plus pas cher. Top
talia73 [ MP ]
10 juin 2012 13:28
aleykoum salam c'es gentil elle habite ou? je peux la contacter elle a un facebook ou je sais pas? merci bcp
talia73 [ MP ]
12 juin 2012 18:36
PERSONNE DE LA REGION ?? Winking smiley
lina2013 [ MP ]
12 juin 2012 19:04
Salem je t'vais donné des contacts belek ca n'a pas marché ?
Nekacha moultazima [ MP ]
13 juillet 2017 13:22
Bismillah

Je propose mes services de nekacha, hennaya pour vos fiançailles et/ou mariage.
La prestation repose sur une éthique islamique où certaines conditions ne seront pas négociables.
Axe de priorité : Vous donner le meilleur sans excès financiers.
À toutes les jeunes femmes réservées, pudiques, avec ou sans hijab, au budget serré ou pas, à celles qui souhaitent débuter leur vie conjugale avec la baraka, à vous toutes en général.
Je suis à votre disposition pour orner vos mains et pieds de henné selon la tradition avec une touche de modernité, événement à domicile ou en salle, qu'Allah vous préserve et vous bénisse.
Sachez que mes tarifs vous sembleront très bas mais cela ne veut dire en aucun cas que la prestation est au rabais.
C'est vraiment un point d'honneur sur une valeur qui m'ai chère.

Forfait henné/henna mariée : 
# Mains et pieds : 40 euros.

Forfait henné invitée :
# Main face dorsale : 3 euros, si les 2 mains : 5 euros.

Travail propre et soigné, effet dentelle/bijoux, avec finitions paillettes, strass, perles.

Pâte de henné confectionné par mes soins, totalement bio, sans ajout de produits toxiques.

Forfait kilométrique :
# Si supérieure à 40km de Cluses (74300), un supplément fonction de votre lieu sera demandé.

Conditions : 
# J'accepte seulement les mariages/fiançailles non mixte, 100% femmes.
# Si désir de photos ponctuelles pour souvenirs avec le mari ou autres. Il faut me garantir que ceux sont des mahrams.
# Et si en cours ou sur la fin de l'événement : les jeunes hommes font du forcing et s'installent, vous me verrez dans l'obligation de partir sans négociation.
Je suis honnête avec vous, j'ai essayé de détailler un maximum, en vous annonçant mes limites pour ne pas vous faire perdre votre temps si précieux.
Un acompte de 20 euros sera demandé pour fixer la date, non remis si annulation et surtout dommageable pour les autres mariées du même jour.
Qu'Allah vous accorde la mawada et la rahma dans votre union.
Baraka Allah lakouma Wa jama3a baynakouma fi El kheyr.

Tél : 00.33.6.51.62.17.07.

Haute-Savoie, Savoie, Ain, Genève, Suisse, Rhône-Alpes, Annemasse, Annecy...

Henné Henna Mehendi Nekacha Hennaya Tatouage Oriental Negafa

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook