Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help, les filles, coeur brisé en suspend!!!!
g
21 mai 2008 00:28
salam ben oui c est mimi mais gardon les pieds sur terre elle dit avoir repondu a un autre c est pas bon ca et pour moi ca dans un 1 er temps dire que vos sentiements ne sont pas partager ou alors elle te test est ca non plu c est pas bon essaie de redescendre sur terre sinon la chute va etre douleureuse si elle ne pense pas comme toi j espere me tromper mais bon il temps que tu reagisse et surtout ce qui me choque c est son refus que tu vienne finir tes etudes vers elle mouai ben il est grand temps de faire la part des choses et de mettre tout a plat avec elle pose lui les bonnes questions ou en est elle dans ca sincerité avec toi ? si je peux me permettre au point ou j en suis je te conseillerais a te preparé au pire et la franchement je pense qu elle serait perdante car c est tres rare de voir un jeune ouvrir son coeur comme ca je te souhaite bonne chance et j espere inchallah qu elle va vite se rendre compte du charmant jeune homme que tu es tu le merite
A
21 mai 2008 08:00
mon ami, t'as 21 ans et ta copine aussi 21 ans
les filles a cet age préfèrent un mec prêt quand il s'agit des choses sérieuses (c'est pour ca qu'elle pense a l'autre de 28ans)...or toi tu es encore étudiant et il te reste du chemin a faire avant d'avoir une situation suffisamment stable pour le mariage

donc mon conseil est: concentre toi sur tes études, c'est le plus important - les filles c'est pas fiables (surtout quand elles sont aussi jeunes, elles savent pas ce qu'elles veulent - ou plutôt elles veulent la lune)

concentre-toi sur tes études et pense a ton avenir, le reste ca viendra apres
k
21 mai 2008 21:10
Citation
linda93 a écrit:
J'ai l'impression que c'est surtout son physique qui te retiens vu que tu fais bcp de compliment sur ca


Desolé c'est pas son physique qui me retien c'est tout simplement que pour moi c'est la femme idéale.In love

Pour moi, cette fille est parfaite, elle a tout pour elle : serieuse, intelligente, "adorable", un sourire troooooop mimi, elle se sent gené losque je lui fait des cadeau (meme qu'elle me dit que je suis trop gentil et qu'elle a peur pour moi qu'un jour qu'une fille profite de moi due aux trop grand nombre de petites attentions que je lui porte, ...)In love

donc c'est pas son physique (un garcon peut tres bien trouver une fille top modele mais C**** dans sa tete, et le garcon sera oblger de la laisser seul a cause de son caracterea 2 sou)

Moi je l'aime point barreIn love

merci
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
k
21 mai 2008 21:38
Citation
Aymen1978 a écrit:
mon ami, t'as 21 ans et ta copine aussi 21 ans
les filles a cet age préfèrent un mec prêt quand il s'agit des choses sérieuses (c'est pour ca qu'elle pense a l'autre de 28ans)...or toi tu es encore étudiant et il te reste du chemin a faire avant d'avoir une situation suffisamment stable pour le mariage

donc mon conseil est: concentre toi sur tes études, c'est le plus important - les filles c'est pas fiables (surtout quand elles sont aussi jeunes, elles savent pas ce qu'elles veulent - ou plutôt elles veulent la lune)

concentre-toi sur tes études et pense a ton avenir, le reste ca viendra apres

slm aymen

tu me dit : "les filles a cet age préfèrent un mec prêt quand il s'agit des choses sérieuses" et "il te reste du chemin a faire avant d'avoir une situation suffisamment stable pour le mariage":Y:

... J'ai une situation, je travail depuis 3 ans les week-end et les vacances scolaires et en plus hamdoulah mon CV est bien remplit donc question de savoir si je pourrait avoir une situation ?
je repondrai que oui, car j'ai une promesse d'emploi dans une banque losque j'avait effectuer mon stage de 5 mois !! et elle le sait In love

inchalah y koun ré elkheir !
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
d
21 mai 2008 22:22
moi perso je la sens arrivée la chute.
Tu nous demandes nos avis eh bien moi jte donne mon avis et ma connaissance de la gente feminine: elle ne va pas continuer avec toi, elle ne se sent pas prête, elle ne taime peut etre pas comme tu l'aimes point barre!!!

Quand une fille te sort des mitto pareils fo se reveiller:!! le gars de 28 piges tu crois qu'elle a trouvé où???c pas sa copine!!!ouvre les yeux et trace ton chemin!!

des filles belles gentilles et intelligentes yen a beaucoup plus que tu ne le crois !!moi la première!loltongue sticking out smiley
l
21 mai 2008 23:11
Citation
kartas43 a écrit:
slm a tous,

NOUVEAU elle vient de m'annoncer que sa copine avait donner le numero de telephone a un homme de 28 ans (alors que elle a 21 ans) et elle a repondu a son sms !!! (snif)

Que dois-je faire ?

je l'aime trop c'est A-BU-ZER !

je ne sait plus quoi faire pour qu'elle reste avec moi, j'en devient dinge !!!

je n'arrive meme plus à me concentrer pour la fin de mes exam (c'est grave) !

Vraiment je sent que je commence à la perdre petit à petit,!
Elle m'a dit ce matin au téléphone (c'est elle qui m'a biper a 5h15 du matin) que son coeur lui dit de rester avec moi mais sa conscience lui dit l'inverse (et de connaitre son inconnu de 28 ansconfused smiley , ...... ou...ché pas quoi d'autre!)

je me retrouve dans une impasse qui me tue petit a petit !

De plus, losqu'elle rentre chez elle apres l'ecole, elle ne peut s'empecher de me biper pour qu'on discute (comme chaque soir depuis notre rencontre!), mais losqu'elle est en dehors de sa maison, c'est sa conscience qui prend le dessus (et pensse peut-etre a l'inconnu de 28 ans)!!
angry smiley



Que me conseillez-vous ? Y-aurait-il un moyen de la convaincre de rester aupres de moi ????????

merci de votre soutien !Clap



salam

attend la tes serieux ou quoi ? elle est avec toi et avec un autre et toi tu es la entrain d attendre lequel de vous d eux elle choisira non mais c est blague ou quoi ?
l
21 mai 2008 23:13
Citation
kartas43 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
mon ami, t'as 21 ans et ta copine aussi 21 ans
les filles a cet age préfèrent un mec prêt quand il s'agit des choses sérieuses (c'est pour ca qu'elle pense a l'autre de 28ans)...or toi tu es encore étudiant et il te reste du chemin a faire avant d'avoir une situation suffisamment stable pour le mariage

donc mon conseil est: concentre toi sur tes études, c'est le plus important - les filles c'est pas fiables (surtout quand elles sont aussi jeunes, elles savent pas ce qu'elles veulent - ou plutôt elles veulent la lune)

concentre-toi sur tes études et pense a ton avenir, le reste ca viendra apres

slm aymen

tu me dit : "les filles a cet age préfèrent un mec prêt quand il s'agit des choses sérieuses" et "il te reste du chemin a faire avant d'avoir une situation suffisamment stable pour le mariage":Y:

... J'ai une situation, je travail depuis 3 ans les week-end et les vacances scolaires et en plus hamdoulah mon CV est bien remplit donc question de savoir si je pourrait avoir une situation ?
je repondrai que oui, car j'ai une promesse d'emploi dans une banque losque j'avait effectuer mon stage de 5 mois !! et elle le sait In love

inchalah y koun ré elkheir !


'ai une promesse d'emploi dans une banque


tu es comptable?
k
22 mai 2008 14:23
Citation
quote a écrit:


'ai une promesse d'emploi dans une banque


tu es comptable?



non je suis étudiant en 2em année de commerce et la banque en question ji avait effectuer un stage de 5 mois en tant que stagiaire conseillé commercial pour les particuliers !! donc si ta une question dordre banquaire je suis la lol!!
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
k
22 mai 2008 14:32
Citation
ladydi a écrit:
Citation
kartas43 a écrit:
quote]



salam

attend la tes serieux ou quoi ? elle est avec toi et avec un autre et toi tu es la entrain d attendre lequel de vous d eux elle choisira non mais c est blague ou quoi ?


Je sait mes bon, je me dit qu'elle va ouvrir les yeux et voir que je suis la pour elle!!

je sait pas, c'est un sentiment bizar comme dit Marc Antoine : "J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour à moi. etc.."

j'ai l'impression qu'il raconte ma vie se chanteur !!In love
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
k
22 mai 2008 16:53
oula oula je c plus quoi faire !!

Voici le sms qu'elle m'a envoyer a la lettre prés :

"jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm mn coeur jtm mon bb jtm mon amour jtm jtm jtm é ne loubli jms promé le moi jtm jtm jtm jtm plu ke tt jtm jtm jtm jtm ya homri ya habibi jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm mouah"

oui je c ya bcp de "jtm" mais c'est elle qui a ecrit sa !!In love

un autre sms de ce matin :

"tkt t ds mon coeur A VIE é ca c 1 certitu2 é je c ke tu maime mouah mn coeur t mn amour a moi jtm jtm jtm mouah a taleur ohibok bizaf ya h3omri mouah"


OLALALA moody smiley

je sait que vous me conseiller de l'oublié MAIS c'est trop dur j'y arrive pas (snif) je suis tomber (amoureux) et j'ai pas envie de me faire mal, mais bon inchalah qu'elle finira par revenir a moi.

Plu je vous raconte plu j'ai mal au coeur eye popping smiley
MERCI a tout les yabi de votre soutien moral et vos conseil si precieux !
sa me fait du bien merciClap
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
s
22 mai 2008 17:02
elle n'a qu'a dire que vous étudiez ensemble que c la que tu la vue !!!!

elle est chelou !!!!!
k
22 mai 2008 17:17
Citation
sam559 a écrit:
elle n'a qu'a dire que vous étudiez ensemble que c la que tu la vue !!!!

elle est chelou !!!!!

ji é penssé mais le probleme qui est de taille c'est qu'elle habite a + de 400 km de chez moi (avec ses parent) et en plus j'en avait parlé a ma mere et elle (ma maman cherie) que sa ne l'a deranger pas qu'elle soit si loins tant que je suis bien avec elle In love
l
22 mai 2008 19:07
Citation
kartas43 a écrit:
oula oula je c plus quoi faire !!

Voici le sms qu'elle m'a envoyer a la lettre prés :

"jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm mn coeur jtm mon bb jtm mon amour jtm jtm jtm é ne loubli jms promé le moi jtm jtm jtm jtm plu ke tt jtm jtm jtm jtm ya homri ya habibi jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm mouah"

oui je c ya bcp de "jtm" mais c'est elle qui a ecrit sa !!In love

un autre sms de ce matin :

"tkt t ds mon coeur A VIE é ca c 1 certitu2 é je c ke tu maime mouah mn coeur t mn amour a moi jtm jtm jtm mouah a taleur ohibok bizaf ya h3omri mouah"


OLALALA moody smiley

je sait que vous me conseiller de l'oublié MAIS c'est trop dur j'y arrive pas (snif) je suis tomber (amoureux) et j'ai pas envie de me faire mal, mais bon inchalah qu'elle finira par revenir a moi.

Plu je vous raconte plu j'ai mal au coeur eye popping smiley
MERCI a tout les yabi de votre soutien moral et vos conseil si precieux !
sa me fait du bien merciClap


salam

cela veut dire qu elle ta choisit mais comment en etre certain !!!
g
23 mai 2008 11:37
salam ecoute il faut vraiment redescendre la ca devient dangeureux pour toi et dire que tu ne veux pas te faire du mal alors c est mieux qu elle t en face franchement de jouer avec les sentiments n est pas tres malin de ca part pkoi toi tu ferais pas le choix a ca place et de lui dire je cede la place peut etre qu a ce moment la elle reagirais autrement y a un proverbe qui dit suit la elle te fuie ,fuie la elle te suit , tu devrais y pensée et surtout preserve toi car elle sait se que tu ressent et moi je le dis en tant que femme que c est vrai on aime bien joué alors un conseil fait la part des choses et redescend de ton nuage
h
23 mai 2008 12:47
salam

il est bien le sms que ta recu mais le probleme c que certaines filles aujourdhui disent des " JE T'AIME " (par les moyen tel que sms ou msn) a tout bout de champ a n'importe qui (shabs,connaissance etc...)

le mot JE T'AIME il est s'est banalisé...

de plus comme le dit myriam25 les filles elles aiment bien jouer avec les sentiments........
l
23 mai 2008 13:22
Citation
hasheesh a écrit:
salam

il est bien le sms que ta recu mais le probleme c que certaines filles aujourdhui disent des " JE T'AIME " (par les moyen tel que sms ou msn) a tout bout de champ a n'importe qui (shabs,connaissance etc...)

le mot JE T'AIME il est s'est banalisé...

de plus comme le dit myriam25 les filles elles aiment bien jouer avec les sentiments........


salam


faut pas pousser la il n y a pas que les filles qui s en amuse les garcons ne sont pas en reste


salam
i
23 mai 2008 19:51
biensure que c'est possible, tu demande sa main a ces parents et j'espere inchallah que sa finira par un beau mariageClap!!!
ont te souhaite plein de bonheur!
k
23 mai 2008 21:48
Citation
idrisse a écrit:
biensure que c'est possible, tu demande sa main a ces parents et j'espere inchallah que sa finira par un beau mariageClap!!!
ont te souhaite plein de bonheur!


merci idrisse

sa me va droit au coeur

et merci a tous les yabis et n'hesité pas a me donner votre avis car je suis toujours dans un brouillard moody smiley
r
23 mai 2008 22:02
salam

mais pourquoi tout simplement elle dis pas que tu es le cousin d'une amie à elle! et que tu l'avais déjà vu en allant chez ta soi disant cousine! ou bien que tu l'avais remarqué à un mariage que vous aviez en commun...même si vous habitez à plu de 400km l'un de l'autre vous pouvez toujours trouver une solution! c'est pas sa qui manque!

je sais ce n'es que mensonge mais que veux tu pour sauver votre amour qui se voit est trèsssss fort faut bien passer par le mensonge!
k
23 mai 2008 22:09
Citation
rifiacity a écrit:
salam

mais pourquoi tout simplement elle dis pas que tu es le cousin d'une amie à elle! et que tu l'avais déjà vu en allant chez ta soi disant cousine! ou bien que tu l'avais remarqué à un mariage que vous aviez en commun...même si vous habitez à plu de 400km l'un de l'autre vous pouvez toujours trouver une solution! c'est pas sa qui manque!

je sais ce n'es que mensonge mais que veux tu pour sauver votre amour qui se voit est trèsssss fort faut bien passer par le mensonge!

slm rifia

merci pour ton aide et soutien Clap

je vais lui dire tout ce que tu nous propose et je te tiendrai informé merci encorthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook