Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles, j'ai le nez bouché!!!!!
l
7 janvier 2011 23:18
C'est bientôt ton accouchement!
Va te coucher au lieu de papoter, tu dois être en pleine forme pour le jour J! ptdr
C'est ton premier? Ca été vite pour l'avoir?
Suis curieuse ...grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
7 janvier 2011 23:28
non, c'est mon deuxieme, j'ai déja une fille hamdullah.
j'ai arreter la pillule en novembre et suis tombée enceinte en mai donc hamdullah ca été assez rapide.
pour ce qui ai de me coucher, ca sert a rien, je dort casiement pas de la nuit, je m'endors que vers 4 ou 5h du mat!

toi tu va faire une prise de sang demain?? c'est ca? inchallah ya rabi un beau ++++++++++ pour toi!!!! yane bibi ihlane!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
7 janvier 2011 23:41
Chouette, une fille et un garçon! Allah i kamal bi khair.
Oui, je comprends, j'ai une amie qui accouche fin novembre, et elle a du mal à dormir,pas de positions confortables,bébé bouge,...
Bah, moi, ça fait peu de temps que j'essaie mais comme suis une angoissée de nature, j'ai pris les devants!
Je suis allée chez ma gygy pour lui dire que j'allais arreter la pilule, elle a fait une écho ovaires,... hamdullah, tout va bien.
Now, une PDS, pour voir si hormonalement, tout est ok. Inchallahsmiling smiley
Amine! J'espère de tout coeur. On a toujours cette peur dans un coin de la tête de ne pas pouvoir faire d'enfants, allah i hfed.
Allez,zen, libellule! Zen
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
8 janvier 2011 15:33
amine oukhty!!!

ouai zen, y'a pas de raison que ca se passe mal, en plus tu viens de commencer les essais, faut juste se mettre au travaux pratiques maintenant!

c'est vrai que depuis le 6 ou 7eme mois, c'est la galere totale pour dormir! ma gygy m'a prescit un coussin de positionnement que j'ai eu a la pharmacie et depuis ca va mieux (173 euros, heureusement rembourser par la sécu!!!) je dors plus confortablement hamdullah!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
9 janvier 2011 14:46
Hamdullah!

Allez profite, de cette dernière ligne droite!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
9 janvier 2011 21:31
Alors tu as essayé ma méthode!?
tu te sen smieux?
10 janvier 2011 08:10
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
mamaty a écrit:
Ok inchallah, je serais ravie que ça marche aussi pour toi!!! Vraiment, car moi aussi j'en ai marre, je suis armée de sterimar, paquets de mouchoirs, labello car à force d avoir la bouche seche les levres le deviennent aussi et mon tube de creme!!!

Et tous les matins c est ramassage de mouchoirs usagés....

hahahagrinning smiley j'ai l'impression que tu raconte ma vie! moi aussi j'use les paquet de mouchoirs plus vite que la lumiere et les labello dure une semaine maxi!

box, le wicks, je l'utilise en petit stik a inahler, je sais pas si tu vois ce que c'est, mais bon, quand c'est bouché, c'est bouché!!

Welcome moi je te parle pas de stick mes d'1 infusion de wicks vapo rhum ses 1 petit pot de pomade .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook