Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles
m
29 octobre 2015 00:26
les filles 3atkoni j ai mon mariage en 23 janvier j ai riên préparer sauf mes tenues chez la couturière en cours je ss de rabat j ai vu sue casa ya pleins de packs mariage ac un bon prix je voulais savoir est ce k ils en a sur rabat oula njib mn casa 7ayra khayfa mn la qualité merci lah ykamal alina kamlin
m
2 novembre 2015 14:14


up .les filles
A
2 novembre 2015 16:56
Les filles de Rabat manifestez vous !!

J'ai vu un reportage sur youtube où ils ont parlé de pack sur rabat proposé par une Dame qui s'appelle Mounia ramsis renseigne toi en attendant

Allah ikemel belkhir
m
5 novembre 2015 02:07
merciiii hbiba
lah ykamal
s
5 novembre 2015 17:10
Coucou !

En effet sur rabat je ne connais pas de prestataires qui proposent un pack à part Ramsis à salé

Je pense que mounia benjelloune et karim harrag peuvent te proposer quelque chose mais pas un pack à prix intéressant
y
5 novembre 2015 21:45
Je te conseille pas de mounia ramessis ana jayba negafa mn casa à rabat nour khmissa lmohim kayn bzaf sur rabat dori w chofi ba9i lik lw9et lah yshl 3lik
P
8 novembre 2015 03:27
Ana j'ai pris ramsis il faut juste etre exigente m3aha . Mais apparement 7ta sentissi wella tay dir la salle w traiteur mais la salle kbira ghalia alors que dakchi fiha 3adi dayra 17000 dh khawya hir ard w l7yout mais gual tay n9ess taman ila khditi traiteur dyalo
S
8 novembre 2015 11:55
Ne panique surtout pas rak tu peux tout bouclé en 3 semaines faut juste quelqu'un li yajri m3ak. Mon mariage inchallah est pour le mois de décembre j'ai commencé les préparatifs mi octobre ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook