Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles
19 novembre 2012 22:41
bonsoir les princesses les jolies 3rayssates
je me dirige vers vous aujourdh ui parcque je ss devant un dilemme j avais vu neguaffa drissia de sale (elle ets tres classe j avoue) il y a de ca deux jours et j allais verser l avance aujourdh ui elle m avait demande 15000dh puisque mama est une veille connaissance et ke son mari etait le collegue a mama zaama j pensais avoir fais la bonne affaire du siecle et aujourdh ui en allant chez le traiteur pr reserver la deco et les ustensiles ke j vais louer et la il me parle d une neguaffa j ai a peine prete attention et la ma meilleure amie curieuse m as dis tiens on fait un saut chez par curiosite (elle aussi prepare bientot ces fiancailles allah ysshel alik ma kouki cherie) et puis la surprise la dame ets styliste et propose meme des tenues sachant ke moi ja i mes tenues pas besoin de ceux de neguafa et puis la je trouve une guelessa kathame9 des tenues fennine des accessoires c vrai il y en a pas bcp mais c tres classe et choisie avec gout je tombe sous le charme et la je demande le prix et la surprise elle me demande 6000 avec tenues estrade et accessoire 3emmaria la fille en plus est jeune et a un tres bon gout helico presto j appel mama et j lui demande de trouver une excuse pr neguaffa avc ki j avais rdv et je gele tt pr ke mama m accompage chez la deuxieme a moitie prix et la j ai peur d etre impulsive mais je vs promets ke dakechi li 3ened neguffa dar lghrissi est jolie en plus c moitie tarif avec estrade alors vs en pensez koi ? impulsive ou bien j ai bien fais de gelee le rdv avec la premiere ana mezaougua jawbouni Merci d avance les princesses
19 novembre 2012 22:49
betty boop si la deuxième neggafa te parait sérieuse en plus si elle a de jolis trucs je vois pas l'interet de prendre une autre à plus que le double!! quand même c 9000 dhs de différence c pas rien
alors je te propose si ton mariage est encore loin demande à la deuxième neggafa moulat 6000 dhs si elle peut te passer une video dyal chi 3erss dewzato awla un album photo, cherche aussi des filles qui l'ont prise o twekli 3la llah mais sewli mezyan avant de la réserver
je suis de casa donc masam3ach biha les filles de rabat auront peut être des avis
bon courage
t
19 novembre 2012 22:53
Oui essaye de la voir dans un mariage comme ca tu as le coeur net
h
19 novembre 2012 22:59
du momen k tu as vu les accessoire é l 'estrade, donc tu n'es pas impulsive, khass ghir neggafa tkoun aandha lkelma é tjib lik dikchi lli derti maaha, pour cela tu doi etre trés ferme!! mais j tassur had le monde dial neggafat tu n va rien comprendre, ana ma neggafa aandha les mm accessoire k chekrona et lhaj mohammed é pourtan katkhrej b le 1/3 !!!!! siri avec ta maman aandha, elle comprendra mieux k ns
19 novembre 2012 23:09
wwow 6000 dh fin jat ma cherie had ngafa exactement grinning smiley nemchi nchoufha 7ta ana
19 novembre 2012 23:10
ma cherie ta vu sa 3mariya ? et mida ? accessoires ? si c trois bhal dial drissia donc fonce drissia c de l expérience oui mais ce qui compte plus franchement c ce que g cité
19 novembre 2012 23:20
Caramilla : j etais ds le magasin dde neguaffa dar lghrissi puis une dame est entree pr rendre une tenue (sa soeur s ets marie samedi dernier) et b9a liha ghir tbousseliha rasseha tellement elle etait heureuse du bon deroulement de la soiree de sa soeur 39balena yarebbi ana la dame 9etlateni brass sghir etla gentillesse a vrai avec la premiere elle est menefekha donc j etais etonne dela gentillesse dela deuxieme !!
,toubatouba, ma cherie j ai vu des photos rien ke l estrade et l allure de la dame et les accessoires fennine (seul defaut il n y a un grand choix)
hannouna2511 ma cherie elle est nouvelle ds le metier donc elle ne prend pas plus d une mariee par jour donc pas de raison k elle loupe kelkechose , demain j pars avec mama ana maghadiche ydini n3ass mssareni me9loubine et j n attend ke demain pr k elle y aille avec moi waaaaaaaaaaaa le stress
19 novembre 2012 23:23
Ma Dardi: 3emmariya est plus moderne ke celle de drissia par copntre teyfour reste classique mais beau comme pas possible en bois men9ouche en plus mghelef b du velours en rouge et moi j ai prevu de porter une tenue rouge donc assortie les accessoires j n ai vu k une partie demain j vais voire plus de details j vous dirais tt demain inchallah allahywessel ghedda ala khir
h
19 novembre 2012 23:24
inchaalah du moment k rtahiti liha, rebbi yssahal lik, donne nous le retour demain inchalah
19 novembre 2012 23:25
oui biensur ma cherie hannouna2511 demain je reviens vs raconter tt
M
19 novembre 2012 23:29
betty boop laisse ta maman tehder maa sa copine o li 3ajbatek diriha mais dis moi elle se trouve ou cette negafa a salé aussi ?
d
19 novembre 2012 23:30
voila demande et essaie de voir des photos et meme une vidéo si possible...
19 novembre 2012 23:31
betty je te dis twekli 3la llah o khodiha en plus les nouvelles neggafat kaykon chghelhom zwin parce qu'elles cherchent yet3erfo à ta place ghadi netwekel 3la llah o nakhodha du moment lbassiha o les accesoire zwinin et c l essentiel o hanti ta pu épargner une bonne somme bach takhdi coiffeur o issawa grinning smiley
19 novembre 2012 23:31
Melow<3 ; la quelle drissia ou bien dar lghrissi ?
M
19 novembre 2012 23:34
li 3ejbatek moulate 6000dh ?
19 novembre 2012 23:35
thumbs up Caramilla oui khti c 9000 dh de difference en plus c presque la meme qualite det le prix hnine ala jib ana ghir lkhyatta de mes tenues 9etlateni 15000 chhalwana nkhedem aliha et njeme3eha bach n3tiha lkheyatta lol demain je te dis ce ke mama en pense
19 novembre 2012 23:39
MELOW<3 A Sala aljadida mais crois le magasin mtiwel kayhme9 attend je te donne l adresse exact magasin n3 ,immb2 residence SALIMa MAIL CENTRAL Sala al jadida
19 novembre 2012 23:40
beh puisk c comme ca fonce awili 9000 dh zayda fik adiriha coiffeure o tchri b le reste hwayej mdr grinning smiley
19 novembre 2012 23:41
nisso oui e te donne l adresse exact magasin n3 ,immb2 residence SALIMa MAIL CENTRAL Sala al jadida
M
19 novembre 2012 23:41
la hbiba je croyais que cété a casa javais pas lu avant sooryyy ana f casa et je cherche negaffa aussi :s:s zwina o fhal li golti daba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook