Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP J AI FAIT UNE CONNERIE
E
1 octobre 2018 16:21
Tu as raison ! Je ne bloque pas sur lui c est juste que de savoir qu il se la pète ça me bouffe en fait en l appelant je lui ai donné du pouvoir
1 octobre 2018 16:24
Ce n'est pas grave.

De l'extérieur il a l'air d'ado gâté. Et toi sa mère ptdr
Citation
Etoileorient a écrit:
Tu as raison ! Je ne bloque pas sur lui c est juste que de savoir qu il se la pète ça me bouffe en fait en l appelant je lui ai donné du pouvoir
E
1 octobre 2018 16:27
On est pas loin de ça malheureusement
S
1 octobre 2018 16:48
Citation
a écrit:
Honnetement que penseriez vous d une femme qui agi comme j ai agi ?? Vous la trouveriez ridicule ??

Oui, plutôt.

Ta voisine ne connaît pas ton mari, elle l'idéalise certainement.

Mon père est un sale type, tout le monde en dit du bien ... donc voilà quoi ...

Tu n'aurais jamais dû appeler ton mari, c'était effectivement ridicule.

Tu divorces, donc votre histoire est derrière, tu n'as plus rien à faire avec lui.

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave, tu t'es juste laissée influencée et tu étais dans un jour de bonté. On ne t'y reprendra plus ... Retrouve ton calme et laisse tomber tout ça va, ça n'en vaut pas la peine.
E
1 octobre 2018 16:53
Merci pour ta franchise
o
1 octobre 2018 16:55
TOI seule okhti qui sait la cause du divorce ...si tu peux nous le dire
sinon ..est ce ton mari etait bien avec toi .... il a des qualites .? tu ne manque de rien ?
on doit savoir si possible la cause pour te conseiller...
E
1 octobre 2018 16:58
Ma soeur, ce n est pas un homme méchant c est juste que nous n arrivons pas a avoir d enfant depuis 5 ans et qu il n a pas assumer, il a dit qu il voulait divorcer parcquil ne m aime plus et que je ne l attire plus, du jour au lendemain.

C est un lâche voilà tout
o
1 octobre 2018 17:01
Ah donc l un de vous est sterile ....c est la cause du divorce.
S
1 octobre 2018 17:07
Y'a pas de quoi ... grinning smiley
Citation
Etoileorient a écrit:
Merci pour ta franchise
1 octobre 2018 17:14
Salam
C’est toi qui le connaît plus, pas ta voisine.
Tu le connaît dans ses bons et mauvais moments, tu as vécu 5 ans avec lui, donc demander un avis à une personne extérieure c’est pas tellement logique.
1 octobre 2018 17:19
Salam,

Je suis moi même en procédure de divorce et j’ai fais moi même cette même connerie en l’appelant parce que le jour où il m’a laissait je n’ai rien dis j’ai tout gardé en moi :,( c’etait Très dur d’entendre des choses blessantes mais voilà bref je l’ai rappelé et pareil que toi il a été arrogant au téléphone en me disant encore des choses blessantes c’etait Trop pour moi depuis j’ai tout supprimé pour ne pas être tenté et je me sens mieux même si tous les jours j’ai 1001 questions dans ma tête...
E
1 octobre 2018 18:08
Je ne lui ai pas demander son avis elle le connait et comme elle sait que nous sommes separes elle c est permise de donner son avis, si tu es dans la critique inutile de repondre, je cherche des conseils pas des critiques merci
E
1 octobre 2018 18:10
Ma soeur tu connais donc ce sentiment de s etre rabaisser pour un tocard !
E
1 octobre 2018 18:11
Courage ce sont des hommes immatures
1 octobre 2018 18:17
Cest toi que tu doit écouter personne d autre
Puis dans la vie il n'y a rien de ridicule
a
1 octobre 2018 19:11
salam

si ta voisine te reparle de ton mari, propose lui de lui transmettre son numéro et tenter sa chance si elle veut

de ton côté, n'aie pas honte, tu n'as rien fait de mal
b
1 octobre 2018 20:25
Ne te sens pas honteuse. Tu as mis ta fierté de côté et le constat c'est qu'il n'en vaut pas la peine
Quant à ta voisine je rejoins l'avis d'amirene, la prochaine fois qu'elle se permet de se mêler d'autre chose que de ses fesses propose lui de communiquer son numéro.
E
1 octobre 2018 21:15
Vs avez raison les filles ! Les gens me soulent avec ça
E
1 octobre 2018 21:17
Merci les filles
M
2 octobre 2018 00:27
Mais non tu n’es pas ridicule et puis au moins tu n’as pas de regret tu as été jusqu’au bout. Par contre la nana la, prends tes distances avec elle ta retourné le cerveau pour rien, tu as été contre ce que tu voulais à la base. Parles en a ta thérapeute, t’inquiète pas ce n’est pas grave. Tu n’as pas à avoir honte c’est ton ex qui aurait pu être plus intelligent et adulte au lieu de te traiter ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook