Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!extensions à clips!!!
M
4 avril 2013 21:42
Coucou mes filles!
j ai une question concernant les extensions à clips. Je vais en mettre le jour de mon mariage inchAllah car j ai peu de cheveux...Je voulais savoir si je pouvais faire mon brushing et la pose des extensions a clips le jeudi et le mariage est le samedi en sachant que je vais dormir 2 nuits avec...est ce que cela ne va pas se detacher...en fait il n y aura pas de negafa et le mariage a lieu dans un village perdu loin de la civilisation et d'une coiffeuse...lol
merci pour vos reponses!
s
5 avril 2013 20:08
Salem,pourquoi tu ne les met pas le jour même,c'est très facile à mettre.Un petit clip sur le cheveux et voila smiling smiley.Tu prend une pince et tu faits des séparations,tu met les plus longue en bas,au fur et a mesure tu fait des séparations.Il faut que les plus courtes soit en haut.Tu veut je t'envoie une vidéo bien expliquée?
Sinon,oui tu peut les garder mais clip les bien et y'en a quelques un qui se défont il faut les reclipper,et il risque de descendre il faut les remettre bien droit. Voilaaa,je sais pas si tu as tout compris,bisous ma belle et bon mariage smiling smiley
M
6 avril 2013 23:42
merci pour tout ma belle!!! je veux bien jeter un coup d'oeil à la vidéo!!
yawning smiley merci ma belle!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook