Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help Déclaration de grossesse!
i
1 juillet 2008 07:51
salut les filles,
pour la décrlaration de grossesse, doit je attendre la première échographie obligeatoirement ?? mon medecin traitant me la signée et ma dis de l'envoyer mais entre temps j'étais chez la gynéco qui elle m'as dis d'attendre la première écho pour qu'elle me la fait!
est ce que j'envoie celle de mon medecin traitant ou j'attends de faire l'écho et de la faire faire par ma gygy???
ps: je suis a 12 sa
merci d'avance
O
1 juillet 2008 09:23
c'est dans combien de temps ton écho ???

si tout est rempli tu peut l'envoyé, je me souvien plus tro de ce qu'il mettent dedans
i
1 juillet 2008 14:51
Citation
cheraz.92 a écrit:
c'est dans combien de temps ton écho ???

si tout est rempli tu peut l'envoyé, je me souvien plus tro de ce qu'il mettent dedans


c'est dans 4 jours ! en fait mon medecin généraliste me l'as juste signée c à moi de la remplir non?
O
1 juillet 2008 15:47
alors oui y a des truc que tu doit remplir si tu préfère attendre 4 jours c'est rien
O
1 juillet 2008 16:52
salam

moi je te conseille d'attendre la première echo



Mabrouk arlik pour ta grossesse ClapClap

Prend soin de toi yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
b
2 juillet 2008 16:00
Salam Toi ca fait longtemps

Moi c est le Gygy qui me l a donné a 7 sa. Je l ai envoyé pour que tout soit pris en charge. De toute facon, il te reste qq jours pour voir ton BB. Moi j ai rendez vous INchallah Vendredi. Et toi?
i
3 juillet 2008 07:48
Citation
bibiya a écrit:
Salam Toi ca fait longtemps

Moi c est le Gygy qui me l a donné a 7 sa. Je l ai envoyé pour que tout soit pris en charge. De toute facon, il te reste qq jours pour voir ton BB. Moi j ai rendez vous INchallah Vendredi. Et toi?


coucouuuuu
moi j'ai rdvv aujourd'hui pour ma première écho! je suis stressée et contente à la fois! yarabi que tout vas bien pour toi aussi inchallah et à toutes les filles qui attendent des bébés! dis moi pour la déclaration la gygy te la juste signée donc t'était pas obligé d'attendre la première écho??
b
3 juillet 2008 10:03
Coucou toi!!!!!
Reviens vers nous pour nous dire ce que tu as ressenti!!!!!
Ben écoute moi j ai eu une écho plus tot que prévu, et il m a fait ma déclaration directe. En fait, il m ont pris en charge a 100% la consultation que j ai faite le jour ou j ai eu ma déclaration. Mais a y ai tu vas etre enfin fixé!!!!.
Tu as rendez vous a quelle heure???? Pose lui les questions que tu t posé depuis ces derniers temps!
M
4 juillet 2008 10:44
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
bibiya a écrit:
Salam Toi ca fait longtemps

Moi c est le Gygy qui me l a donné a 7 sa. Je l ai envoyé pour que tout soit pris en charge. De toute facon, il te reste qq jours pour voir ton BB. Moi j ai rendez vous INchallah Vendredi. Et toi?


coucouuuuu
moi j'ai rdvv aujourd'hui pour ma première écho! je suis stressée et contente à la fois! yarabi que tout vas bien pour toi aussi inchallah et à toutes les filles qui attendent des bébés! dis moi pour la déclaration la gygy te la juste signée donc t'était pas obligé d'attendre la première écho??

félécitation pour la grossesse, a mon avi il faut attendre la signature du gygy c ce que ma femme a fait pour sa déclaration, allahou a3lam si c important mais l'essentiel c que tu passe bien ta grossesse inchallah, que ton bébé soit en bonne santé sans oublier ton mari que le pauvre risque de souffrir smiling smiley mais bref bon courage et encore félécitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook