Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help: mon copain a une double vie
s
22 octobre 2006 15:49
Salam

moi mon 6ème sens me dit qu'il va se marier avec son ex et qu'en attendant qu'elle le rejoigne, il a besoin de compagnie!! et son éventuelle compagne dans cette attente ce serait toi...
22 octobre 2006 16:34
Vous avez qu'elle âge fanchement vous trois???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
22 octobre 2006 19:43
Citation
salma26 a écrit:
Salam

moi mon 6ème sens me dit qu'il va se marier avec son ex et qu'en attendant qu'elle le rejoigne, il a besoin de compagnie!! et son éventuelle compagne dans cette attente ce serait toi...

en theorie t aurais pu avoir raison, sauf qu en realite je ne lui suis d aucune compagnie puisque je n habite pas le maroc et qu il ne m a pas vu depuis presque 2 mois. alors...
s
22 octobre 2006 22:20
Mais enfin, tu disais que lui n'habitait pas au Maroc moody smiley qu'il y était que pour le mois de ramadan !!!


Citation
bella02 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

moi mon 6ème sens me dit qu'il va se marier avec son ex et qu'en attendant qu'elle le rejoigne, il a besoin de compagnie!! et son éventuelle compagne dans cette attente ce serait toi...

en theorie t aurais pu avoir raison, sauf qu en realite je ne lui suis d aucune compagnie puisque je n habite pas le maroc et qu il ne m a pas vu depuis presque 2 mois. alors...
b
22 octobre 2006 22:21
oui il habite pas le maroc et moi non plus. et meme en dehors du maroc on habite pas le meme pays alors..
L
22 octobre 2006 22:22
Surement qu'il a prolongé son séjour comme bcq le font smiling smiley

En plus que le 24 ..c'est bientôt perplexe
b
22 octobre 2006 22:23
quel sejour? de quoi tu parles?
s
22 octobre 2006 22:27
deux mois de vacances ??? vacances prolongés de surcroît ?? il ne travaille pas ??


ensuite quand je disais de la compagnie, j'entends celle que tu pourrais lui offrir une fois qu'il serait de retour en france, en attendant que sa femme le rejoigne définitivement...ou ALLAH ou a3lam
s
22 octobre 2006 22:29
alors je ne sais pas!

Il y a un peu trop de coincidences, à ta place, je mènerai, dans la mesure du possible, une petite enquête...

Citation
bella02 a écrit:
oui il habite pas le maroc et moi non plus. et meme en dehors du maroc on habite pas le meme pays alors..
b
22 octobre 2006 22:29
ni lui ni moi sommes en france, nous habitons differents pays, et je vais rarement au maroc
la compagnie ben ca marche toujours pas puisque je n en lui donne aucune alors...
M
22 octobre 2006 22:32
Oui mais la mère de ce garçon lui a confirmé qu'il ne comptait pas se marier: pourquoi est ce qu'elle serait dans le coup ?
L
22 octobre 2006 22:34
Ou là là ça se corse,en plus il n'habite pas le même pays que le tien,c'est compliqué tout cela.

Alors,il ne s'agit pas juste de son séjour au maroc mais aussi de son retour dans 'le pays ou il réside',comme l'écris Salma,il te faut entreprendre une sérieuse enquête,car tu risques de 'louper' pas mal d'épisodes et cela sera pas de tout repos,crois moi!
b
22 octobre 2006 22:34
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Oui mais la mère de ce garçon lui a confirmé qu'il ne comptait pas se marier: pourquoi est ce qu'elle serait dans le coup ?

exactement, si elle aime l autre et veut que son fils soit avec elle, elle ne me dirait pas qu il n y a pas de mariage entre eux. mais elle tenait a m affirmer qu il y en a pas.
et il a jure sur la nuit du 27 qu il lui arrive un accident si il m a menti
s
22 octobre 2006 22:34
s'agit-il vraiment de sa véritable mère ? lol les colombos

je ne sais pas!

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Oui mais la mère de ce garçon lui a confirmé qu'il ne comptait pas se marier: pourquoi est ce qu'elle serait dans le coup ?
b
22 octobre 2006 22:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Ou là là ça se corse,en plus il n'habite pas le même pays que le tien,c'est compliqué tout cela.

Alors,il ne s'agit pas juste de son séjour au maroc mais aussi de son retour dans 'le pays ou il réside',comme l'écris Salma,il te faut entreprendre une sérieuse enquête,car tu risques de 'louper' pas mal d'épisodes et cela sera pas de tout repos,crois moi!

mais comment je vais faire l enquete qand il y a un ocean entre nous???
L
22 octobre 2006 22:36
...possible qu'il lui a dit de garder le secret...jusqu'à que... ou allahou a3lem (les potins vont bon- train confused smiley )
b
22 octobre 2006 22:36
Citation
salma26 a écrit:
s'agit-il vraiment de sa véritable mère ? lol les colombos

je ne sais pas!

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Oui mais la mère de ce garçon lui a confirmé qu'il ne comptait pas se marier: pourquoi est ce qu'elle serait dans le coup ?

ben la, c trop!! oui c sa mere meme sa grand mere sait que j existe
s
22 octobre 2006 22:46
c t de l'humour grinning smiley

je ne sais pas pourquoi je ne le sens...à vrai dire, comme je l'ai précisé plus haut, je n'aime pas les personnes qui jurent à tout va...

Ensuite c'est surprenant qu'il ait tant de vacances..

Citation
bella02 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
s'agit-il vraiment de sa véritable mère ? lol les colombos

je ne sais pas!

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Oui mais la mère de ce garçon lui a confirmé qu'il ne comptait pas se marier: pourquoi est ce qu'elle serait dans le coup ?

ben la, c trop!! oui c sa mere meme sa grand mere sait que j existe
L
22 octobre 2006 22:46
Vos âges respectifs s'il te plait ?

Et puis-je te demander dans quel pays il réside,à part le Maroc moody smiley

Tu connais la mère et la grand-mère,en chair et en os,ou juste par contact télephonique ?

Merci pour ta patience et de tes réponses.
c
24 octobre 2006 04:00
quand il y a trop de drame comme ca, la relation à longue distance ne vaut pas de la peine. Ca entraine: argent dépensé, peine, doute, colere... tout ce que tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook