Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!! je connais rien aux jeux vidéo!!!
3 août 2020 22:39
AS tu vu mon dernier post ou je parlais de la switch

Sinon, oui, la PS4 ou tout autre console de jeu, il faut acheter les cd des jeux pour y jouer

J y ai réfléchis comme je le dis dans l autre post, mais peut etre qu a cette age, le mieu est une switch car c est une console de jeu principalement déstiné aux enfants, avec des jeux tres enfantins, un univers féérique qui ne risque pas de le heurter ou le destabiliser

Il y trouverait une evasion plus facilement

Sinon, comme je te l ai dis, je ne suis pas au Maroc, je ne suis pas du tout au courant des prix

Mais il me semble que 2000 dirham, cela fait 200e, oui sur le marché de l occasion, tu peux tres facilement trouver ce qui lui conviendrait
Citation
Redkaren a écrit:
salut, disons 2000dh de budget.
Je peux acheter quoi avec. Ils ont un pc à la maison mais je doute qu'on le laisse y jouer.
A ton avis, je peux acheter une ps4 avec ça?dois-je acheter les cd des jeux avec la ps4 en plus?
3 août 2020 22:50
ça va, j'ai trouvé sur babaliste et avito, il y'en a même qui vendent de 800 à 4000dhs donc ça va. Je pense que je vais choisir la switch, reste juste que ces sites soient fiables.
Citation
sassbo a écrit:
oui c'est une console mais le problème c'est que je viens de vérifier sur jumia.ma,
ca ne se vend pas, et j'ai l'impression qu'elle ne se vend pas au maroc, ou alors c'est d'occaz et hors de prix.
tu peux te faire livrer de france?
3 août 2020 22:51
oui, c qui me semble de votre discussion, je pense que je vais choisir la switch et puisque c une console, je pense qu'il n y'a pas besoin de cd.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
AS tu vu mon dernier post ou je parlais de la switch

Sinon, oui, la PS4 ou tout autre console de jeu, il faut acheter les cd des jeux pour y jouer

J y ai réfléchis comme je le dis dans l autre post, mais peut etre qu a cette age, le mieu est une switch car c est une console de jeu principalement déstiné aux enfants, avec des jeux tres enfantins, un univers féérique qui ne risque pas de le heurter ou le destabiliser

Il y trouverait une evasion plus facilement

Sinon, comme je te l ai dis, je ne suis pas au Maroc, je ne suis pas du tout au courant des prix

Mais il me semble que 2000 dirham, cela fait 200e, oui sur le marché de l occasion, tu peux tres facilement trouver ce qui lui conviendrait
3 août 2020 23:06
Si, tu auras toujours besoin de cd

Les jeux sont sous formes de cd

Pour jouer a la console, il faut des jeux que tu achetes a part et qui se trouve sous forme de cd

Tu comprends?

Admetons que tu achete la switch a 100 e, tu trouveras des jeux qui se vendent a part a 10 ou 15 e

Tu dois toujours achetez les jeux a coté pour pouvoir jouer
Citation
Redkaren a écrit:
oui, c qui me semble de votre discussion, je pense que je vais choisir la switch et puisque c une console, je pense qu'il n y'a pas besoin de cd.
3 août 2020 23:40
800dh ca doit etre juste une manette ou un jeu
4000dh c'est le prix normal à peu près
la switch n'a pas de cd c'est des cartes
Citation
Redkaren a écrit:
ça va, j'ai trouvé sur babaliste et avito, il y'en a même qui vendent de 800 à 4000dhs donc ça va. Je pense que je vais choisir la switch, reste juste que ces sites soient fiables.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
10 août 2020 11:12
Selem,

À asavoir que pour la switch, tu en as 2 versions, la SWITCH lite ou là tu as juste la console portable.
Et la SWITCH normale ou tu peux jouer en version portable ET aussi sur la télé (en sachant qu'elle est plus chère forcément)

A toi de faire le choix juste, dans ce que tu veux.

Mais dans tous les cas, tu auras besoin d'acheter des jeux qui sont vendus à part (ils sont sous format de cartouche).

En espérant avoir pu un peu t'éclaircir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook