Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Cheveux Courts
E
17 février 2016 21:40
Coucouu les filles,

Je fête mes fiançailles dans pas longtemps inchalah et je stresse à fond grinning smiley
Lmouhim , j'ai des cheveux courts , qui arrivent à peine aux épaules, et je ne sais quoi faire d'eux le jour des fiançailles!!

Y'a til des filles qui sont passés par la même situation ? qu'avez vous fait? y'a des coiffures qu'on peut faire avec cheveux courts?

PS : je veux pas qu'on me colle un chignon sad smiley

Merciiiii :*
m
17 février 2016 23:03
Salut

Tu peux faire différentes coupe , ondulé avec un diadème fin ou alors un headband de mariée, ou ondulée avec un chignon bas sur le côté ....
Regardes sur Google il y a pleins de modèles

Et toute mes félicitions smiling smiley
i
18 février 2016 10:00
tkt pas, normalement un bon coiffeur peut te regler la chose smiling smiley
tu peux faire des extensions de cheveux pour faire le babyliss aprés, mais sinn meme les cheveux courts kayjiw mziwnin avec une petite jmi3a men 9odam
a
18 février 2016 11:37
Félicitations Allah ykamel 3lik belkheir,

ne te stresse pas pour ça f zaman likhtira3ates , il y a des extensions avec cheveux naturels de la même couleur que tes cheveux, j'ai les cheveux fins, je suis partie voir la coiffeuse avant elle m'a commandé des extension de la même couleur que mes cheveux
Et la coiffeuse peut même mettre des mèches ou une coloration, moi j'ai pris les extensions surtout pour le volume, ils étaient de la même longueur que les miens
Aucune crainte ma belle va voir ta coiffeuse w ykoun ghir l kheir , en même temps regarde sur le net le modèle que tu veux
E
18 février 2016 15:29
AAAAH merci les filles! vous me soulagez smiling smiley

@amous moi aussi j'ai les cheveux fins,l'idée des extensions pour le volume me paraît excellente!

Merci encore les filles
E
20 février 2016 11:40
Merci @amous tu peux me donner l'adresse de ton coiffeur ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook