Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Cherche appart a louer sur Paris ou colocation
n
18 novembre 2007 15:15
Ayant fini mes études, je viens d'être embauché sur Paris à Puteaux la défense,
je recherche donc un appart à louer ou une colocation sur Paris. Je suis quelqu'un de calme mais qui aime bien faire la fête de temps en temps.
veuillez me contacter si vous pouvez proposer quelque chose ou me donner un conseil
Merci d'avance
Amicalement,
Hicham
l
18 novembre 2007 16:45
tu as des sites pour cela

ma-colocation.com....

Moi aussi je recheche une coloc sur paris mais que avec des filles filles...(tm)
n
28 novembre 2007 00:21
Moi ça me dérange pas que ça soit avec un mec ou une femme!!L'important c'est qu'il ou elle soit quelqu'un de respectueux et sociable lol
j'aime pas me retrouver tout seul dans cette ville!!!!!!
Alors mes frères,personne n'a un tuyau à me donner? lol
s
28 novembre 2007 19:19
salam

je cherche aussi desesperemment, help please,vraiment ca craint si j trouve pas un toit!!!moody smiley
p
28 novembre 2007 21:54
j'ai un studio a vous propose a paris 18.il fait 13 m2
loyer 450 euros
M
29 novembre 2007 11:26
13M2 450eurosss!!!!!!!!!!!!
waw on rigole pas a panam sur les prix!!!
ici 450euros on a un T3de 80 m2!
n
29 novembre 2007 19:50
peace 711, pourrais-tu me donner plus d'info sur cet appart? [email protected]
G
7 décembre 2007 14:52
je suis dans ton cas je viens d'être embaucher et je recherche un toit comme toi..mais avec une fille ....

Donc si il y a des intéréssée please let me know!!!!
s
7 décembre 2007 16:39
Citation
nantais44 a écrit:
Ayant fini mes études, je viens d'être embauché sur Paris à Puteaux la défense,
je recherche donc un appart à louer ou une colocation sur Paris. Je suis quelqu'un de calme mais qui aime bien faire la fête de temps en temps.
veuillez me contacter si vous pouvez proposer quelque chose ou me donner un conseil
Merci d'avance
Amicalement,
Hicham

salam

dis moi tu as essayé de voir avec ton entreprise ??? 1%patronal ...
Sinon je te dis tte suite le logement sur paris c la galère (petite superficie pour loyer exubérant comme l'exemple du 13m^2 pour 450 euros) alors arme toi de patience

J’espère au moins que tu as un bon dossier (fiche de paie, garant…) si ce n’est pas le cas alors commence déjà par en constituer un en béton bon courage
moi aussi je recherche un autre logement mais personnellement la colocation je ne m'y aventuré pas c délicat je trouve

quoiqu'il en soit bon courage bye
p
7 décembre 2007 16:44
Un conseil...Passes par une agence, t'as les frais d'agence mais y'a pas mal d'opportunités....

sinon....Puteaux, la défense, courbevoie, neuilly c'est grave cher...t'aura pas un 13m² à 450€ mais au moins à 600€......
s
9 décembre 2007 11:16
quelle agence a prendre si on est du coté de chatillon clamart le plessis, et quand on est etudiant, svp
a
9 décembre 2007 13:33
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 15:46 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
9 décembre 2007 15:46
un conseil

ceux et celles qui cherchent un appart, pkoi ne pas vous rencontrer, faire connaissance, voir si le courant passe entre vous, préparer un dossier béton et aller le déposer dans une agence immobilière?

Quand ma belle sœur cherchait un logement sur paris, c'est ce qu'elle a fait. ils ont crées leur collocation comme ça.

bon courage a tous, c'est un long chemin !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
G
9 décembre 2007 16:23
aela je suis intéréssée, je t envoyée un mp!
m
10 décembre 2007 17:46
moi je cherchais un appartement que j'ai trouvée el hamdollah, mais déjà tout d'abord:

- évite de chercher dans paris meme ou le 92, c'est super chèr pour rien! avec des surfaces ridicules!
cherche plutot en banlieue ou région parisienne (95, 94, 91 ou 78, 77 si tu ça ne te fait pas trop loin), mais vraiment évite paris!!!

- autre conseil si je peux me permettre, trouve toi un bon garant qui a un bon salaire (moi heureusement que mes parents gagnent bien leur vie el hamdollah, donc ça rassure automatiquement le propriétaire meme si j'ai un petit salaire d'étudiante en alternance!)

- autre conseil: évite les vendeurs de liste ou marchands de liste qui se disent agents immobiliers, mais qui en fait te mettent juste en contact avec des particuliers et tu paies tes frais de dossier avec aucune garantie de trouver ton appart: A EVITER ABSOLUMENT!

- sinon si t'es vraiment pressé, tente les agences qui ont le choix, mais que tu dois payer quand meme (à base de 400 euros minimum pour les frais d'agence): à toi de voir si tas vraiment 400 euros à donner en sachant bien sur que c'est une somme qu'on ne te rendra jamais!

- sinon dernier conseil: le site paruvendu, je le trouve très bien car il y a aussi bien les particuliers que les agences immo à des prix abordables, et c'est renouvelé souvent; je trouve le site entreparticuliers et pap pas mal, mais pas trop le choix et peu d'annonces à des prix abordables;
sinon tas le site seloger.com ou tu n'as que les agences immo, et là t'as le choix;


donc à toi de peser le pour et le contre, moi perso j'ai préféré cibler que les particuliers, car très peu de moyens, et el hamdollah ça a marché il suffit d'etre patient, d'avoir un bon garant surtout et de leur plaire lors de ta visite chez le proprio!

essaie de trouver un 30m2 à 450 euros max charges comprises en région parisienne, meme si ça téloigne un peu de ton boulot (genre 1h) c'est pas très grave, dis toi que toute ta paie ne va pas seulement dans ton loyer!

bon courage, si tas besoin d'aide nhésite pas par mp
a
10 décembre 2007 18:36
Moi ça fait 1 an que je loue mon appart à Paris, et contrairement à ce qu'on dit il n'est pas hors de prix , je paye 510 € / mois charges comprises pour un 28 m2 .

Je suis passé par une agence , et malgré les frais je ne le regrette pas lhamdoulilah, car tu gagne du temps et de l'argent aussi car souvent c moins cher cher eux.

N'hésite pas à regarder les sites www.pap.fr ou www.seloger.fr .

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook