Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help! une bonne negaffa à casablanca?
b
16 avril 2007 17:30
je viens d entendre parler d une neggafa haja rbatia tres bonne, sur casa
j
16 avril 2007 18:20
c'est celle qui a accompagné Lalla Salma elle est hyper chère.
b
16 avril 2007 18:24
oui de 120 000 à 150 000dhs. mais elle utilise que du vrai!
j
16 avril 2007 18:36
Tu veux dire 12 à 15 briques?
b
16 avril 2007 18:42
Citation
jihad 1 a écrit:
Tu veux dire 12 à 15 briques?

oui
j
16 avril 2007 18:46
non c'est impossible
b
16 avril 2007 18:47
siiiiiii
j
16 avril 2007 18:50
Franchement, excuse le terme ms je trouve que c'est con de casquer une telle somme rien que pr porter de jolis accessoires alors qu'il y a des gens qui n'ont méme pas de quoi se nourrir.
p
16 avril 2007 19:16
Je suis de ton avis jihad.Franchement c trop lahister.
Même pour ceux ki ont les moyens je trouve que c abusé.
J'aimerai bien voir ce kel propose cet negafa pour ce tarif si élevé.
b
16 avril 2007 19:42
de vrais diamants!
e
16 avril 2007 21:08
j'ai déja assisté a hajja rbatia
le prix 30000 dh ,les accessoires en or et platine,c'est mignon et tout petit...
personnelement j'en suis contre,30000 dh je me ferai des tenues de rêves,et une lune de miel extras
b
16 avril 2007 21:26
je suis cpletement pour faire les choses en grand mais je donnerais pas 150.000 dhs pour une neggafa! ca vaut pas autant d argent que ca!
h
17 avril 2007 11:06
Citation
bella02 a écrit:
je suis cpletement pour faire les choses en grand mais je donnerais pas 150.000 dhs pour une neggafa! ca vaut pas autant d argent que ca!

150 000 dhs c'est impressionnant juste pour quelques tenus..
b
22 avril 2007 22:39
Citation
bella02 a écrit:
oui de 120 000 à 150 000dhs. mais elle utilise que du vrai!

salut les filles,

Je veux juste vous donner quelques infos sur Hajja rbatia. Avant tout faîtes attention de plus en plus de neggafates se font appeler rbatia. La vraie il faut compter 40 000 à 50 000 dh, auquels s'ajoutent un supplément si elle se déplace vers des villes autres que rabat,elle a habillé ma meilleure amie en Aout 2006. Pour le mariage de lalla selma, il n'y a pas eu de negaffa, c'est les habilleuses du palais qui l'ont habillées, et toutes les tenues et parures sont celles du palais... Désolée de te contredire Bella02, je tiens ces informations de sources sures sans aucune prétentions.

Sinon à casa il y a 2 negaffates super bien. La première c'est le Palais de la mariée ça se trouve pas loin du quartier palmier en face du marché de derb ghallef, BD standhal à casablanca. c'est 2 soeurs Majda est l'une d'entre elles...elles ont un espèce de hangard géant avec des posters de leurs mariées, et un méga coffre avec des pièces sublimes. Néanmoins je les trouves super grincheuses. La deuxième negaffa c Sanna Benchekroun, une femme super classe, elle reçoit dans sa villa à Californie. elle a que des parures chopart...Voilà pour plus d'info n'hésitez pas, moi je les ai vues toutes les 2 en déc , j'ai trouvé sanaa plus sympa...
e
23 avril 2007 21:23
Citation
[email protected] a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
oui de 120 000 à 150 000dhs. mais elle utilise que du vrai!

salut les filles,

Je veux juste vous donner quelques infos sur Hajja rbatia. Avant tout faîtes attention de plus en plus de neggafates se font appeler rbatia. La vraie il faut compter 40 000 à 50 000 dh, auquels s'ajoutent un supplément si elle se déplace vers des villes autres que rabat,elle a habillé ma meilleure amie en Aout 2006. Pour le mariage de lalla selma, il n'y a pas eu de negaffa, c'est les habilleuses du palais qui l'ont habillées, et toutes les tenues et parures sont celles du palais... Désolée de te contredire Bella02, je tiens ces informations de sources sures sans aucune prétentions.

Sinon à casa il y a 2 negaffates super bien. La première c'est le Palais de la mariée ça se trouve pas loin du quartier palmier en face du marché de derb ghallef, BD standhal à casablanca. c'est 2 soeurs Majda est l'une d'entre elles...elles ont un espèce de hangard géant avec des posters de leurs mariées, et un méga coffre avec des pièces sublimes. Néanmoins je les trouves super grincheuses. La deuxième negaffa c Sanna Benchekroun, une femme super classe, elle reçoit dans sa villa à Californie. elle a que des parures chopart...Voilà pour plus d'info n'hésitez pas, moi je les ai vues toutes les 2 en déc , j'ai trouvé sanaa plus sympa...
oui c vrai elles sont superbe,mai comme meme gaspiller 30000 dh pour des youyouyouyou et des accessoires
je swi déja allées chez rbatia elle ma dit 30000 dh,les memes accessoires ki se trouvent a derb sltane en or et platine a louer a 300dh ,moi j'ai fait aicha lmarrakchia ,touuuuuuuuuuuuuuuut ses accessoires sont de la marque "badia tazi",les memes que celle de rbatia je vous le jure
bah ca vous interesse de gaspiller de l'agrent faite donc la rbatia,en plus de tout ca la rbatia habille la mariée et elle se casse,tu crois kel t'attendra pour de déshabiller et te rhabiller,je l'ai vu a mes propres yeux un jour dans un mariage,laarousa et rentré avec laamaria,elle a pris son sac et elle s'est cassée,se sont les fille ki t'habillent... donc C EST PA EVIDENT
m
24 avril 2007 18:13
merci les filles pr vos info, ya til dautres negaffates à casa qui sont vraiment bien et qui proposent de belles chOSES,

MERCI
j
25 avril 2007 18:29
Je te propose nagafa malika chrifia, elle propose de jolis accessoires et 3ammariates.

Tél: 062162007
n
25 avril 2007 19:09
Citation
eclat915 a écrit:
j'ai trouvé une super voila ses cooordonées
aicha lmarrakchia
adresse: atlentic 2 immeuble W num 90 bd chefchawni,ain sbae,casa
tel 022 35 66 16
gsm 063 35 31 84
vous ne serez pa etoné smiling smiley


je vous conseille vraiment cette negaffa ! très ancienne dans le métier et possèdent de très jolies tenus et très beau matériel !
Ah Nan c'est trop ! :D
e
25 avril 2007 21:50
merci nadtoon smiling smiley,franchement c'est la top wallah!
m
26 avril 2007 18:19
merci les filles pr ttes vos réponses,
je vais voir la negaffa de ain sba3, on verra ce kelle me propose;

je me demandais aussi si je ne devais pas louer mes robes chez un couturier, et prendre la negaffa pr le reste (ammaria, garçons qui portent la mariée avec leurs habits...), pour ke ça me coute moins chèR? QU EN PENSEZ VOUS?

merci les filles pr vos réponses
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook