Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help: J'ai besoin d'amour
p
21 octobre 2006 14:51
on ( les celibataires) est toutes dans le même cas mais comme a dit mouna067 mieux vaut être seule que mal accompagnée !
e
21 octobre 2006 15:12
Euuuh bah ecoute tu nous dit "amour" et "affection" non non je pense que ca se vend toujours pas en grande surface dslé.....evil
c
21 octobre 2006 15:24
envoie une foto, yen a peut etre qui seront volontaire...evil
c
21 octobre 2006 16:05
Salem,

incha allah que tu trouve la personne qui fera battre ton coeur!!C'est clair que sa doit pas être evident mais bon tu finira par trouver ton prince charmant!!!
Faut juste laisser faire le temp!!
w
wiz
21 octobre 2006 16:26
Va faire un calain à ta maman ...winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
21 octobre 2006 17:00
Citation
mouna067 a écrit:
mieux etre seule que mal accompagnée !

angelo elle va devenir, c la mentalite des gens come toi qui fait que certaines filles deviennent vieilles filles par choix !
Toi Mouna , vraiment tu me fais trop rire grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
21 octobre 2006 22:34
sa fai 25ans ke tu atten ou c a 25ans ke ta besoin damour??
s
21 octobre 2006 22:35
elle a 25 ans

Citation
safir08 a écrit:
sa fai 25ans ke tu atten ou c a 25ans ke ta besoin damour??
s
21 octobre 2006 23:00
essaye de connaitre la vie tous d'abord
et puis pense
il y'a un proverbe qui dit vous m'excuser je rappelle pas qui la dit en tous les cas je l'est tire "citation du monde "


en ne badine pas avec l'amour
A
22 octobre 2006 03:06
SALUT L'amour combien d ame sans tendresse ni caresse je crois qu il faut decelé chez une personne que tu crois sensible et sincere le meme manque que toi
r
22 octobre 2006 14:07
ecoute tu n'as pas besoin de l'amour, tu as juste besoin d'une drogue qui te fait oublier pendant un certain temps qu'est ce que tu es venue faire dans ce monde
cette drogue ça peut etre l'amour d'un homme, comme ça peut etre le travail, la famille, une passion quelconque
en gros tu as besoin d'occuper ton temps et de remplir ta vie, peu importe que ça soit avec l'amour ou avec d'autres préoccupations
allez, ne reste pas oisive et tu te sentiras mieux
ex-Yabiladien
w
22 octobre 2006 14:11
Citation
hanaa24 a écrit:
coucou,

tout est dit dans le titre, je suis en vrai manque d'amour et d'affection.
Que faire? sad smiley
s'en remettre a Dieu .tout est mektoub .Et toi aussi tu as ta part sur terre.Le tout est de ne pas la laisser passer et davoir les yeux ouverts le jour ou ça tarrive.a partir du moment ou tu ne cherches pas le sosie de brad pitt ,je vois pas ou est le probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook