Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Vdm : Help
Linconnue* [ MP ]
17 août 2019 18:18
Salut,

Je suis a 5 min d'embarquer pour un trajet de 3h, jai mal au bide et je crois que je vais avoir mes règles . Malheureusement étant une femme très organisée jai oublie mes médicaments (mon precieux spasfon).

Aucune pharmacie du secteur n'est ouverte car on est samedi et apparement c'est logique qu'elles soient fermées au maroc ?

Je suis en train de rire tellement c'est ridicule et quand je rigole j'ai mal.
Je songe à voyager en position foetal ou même ne pas voyager mais c'est le dernier car de la journee.

J'ai du ice tea saveur citron et saveur peche dans mon sac, est ce qu'il y a un mcgiver avec une solution à me proposer pour me sauver ?

Et arretez de vous moquer de moi sinon vous irez en enfer.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 18:24 par Linconnue*.
Lucie Fer ^^ [ MP ]
17 août 2019 18:21
Je trouve pas ca drole.

Frotte tes mains l’une contre l’autre et mets les sur ton ventre. Pense à autre chose. Dors pdt le voyage en car.

Rabi m3ak
DB & PP [ MP ]
17 août 2019 18:22
Spasfon faut éviter car peut provoquer de l'infertilité c'est écrit sur la notice.

Essaie de mettre un pied en dessous de toi et penser à autre chose. Cela aide.
DB & PP [ MP ]
17 août 2019 18:24
S'il y a personne sur le siège à côté de toi, mets-toi à 4 pattes, c'est une position yoga pour soulager ce type de douleur.
Linconnue* [ MP ]
17 août 2019 18:25
Yawning smiley
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Je trouve pas ca drole.

Frotte tes mains l’une contre l’autre et mets les sur ton ventre. Pense à autre chose. Dors pdt le voyage en car.

Rabi m3ak
PartirUnJrSansRetour [ MP ]
T'as pas Doliprane? Demande a quelqu'un...les femmes lol elles ont presque tjrs ça sur elle.
Chibani.com [ MP ]
Salut

À moins d'être dans un lieu très très paumé tu as une pharmacie de garde et souvent le pharmacien même si elle est fermée habite au dessus de toute façon... donc renseigne toi ou tente ta chance...

Si t'es vraiment mal ben essaie de changer ton billet... sinon au pire tu prends un taxi qui rattrapera ton car au prochain arrêt au vu de ta destination si tu fais vite...

Sinon ben gratte mdr Tu choppé les femmes qui sont très vener ou se tortillent de douleur et tu leur sort

Toi aussi ? T'as ce qu'il faut ? Allez file moi 2 pilules je te paye discrètement mdr

et le tour est joué quitte à passer pour une toxico en manque mdr alors fais gaffe à la police... ça blague pas le trafic de karkoubi au bled... tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue...
Lucie Fer ^^ [ MP ]
17 août 2019 18:28
mdrrr tu joues sur mon moral toi wllh ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
S'il y a personne sur le siège à côté de toi, mets-toi à 4 pattes, c'est une position yoga pour soulager ce type de douleur.
Muslimarocaine [ MP ]
17 août 2019 18:29
Salut, salut

Bah demande à une passagère si elle a un truc pour dépanner non ?

Et ça m'étonnerait que les pharmacies soient fermées un samedi au Maroc. Après avec l'aïd c'est probable.
HboubaKahla [ MP ]
17 août 2019 18:33
Euh vaut mieux éviter ces positions..mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Linconnue* [ MP ]
17 août 2019 18:33
Le car est censé partir. C'est pour ça que jai pas le temps de jouer a la chasse à la pharmacie. J'vais gratter une gawria quand elle s'eloignera de son équipe.ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Salut

À moins d'être dans un lieu très très paumé tu as une pharmacie de garde et souvent le pharmacien même si elle est fermée habite au dessus de toute façon... donc renseigne toi ou tente ta chance...

Si t'es vraiment mal ben essaie de changer ton billet... sinon au pire tu prends un taxi qui rattrapera ton car au prochain arrêt au vu de ta destination si tu fais vite...

Sinon ben gratte mdr Tu choppé les femmes qui sont très vener ou se tortillent de douleur et tu leur sort

Toi aussi ? T'as ce qu'il faut ? Allez file moi 2 pilules je te paye discrètement mdr

et le tour est joué quitte à passer pour une toxico en manque mdr alors fais gaffe à la police... ça blague pas le trafic de karkoubi au bled... tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue...
Chibani.com [ MP ]
17 août 2019 18:34
Le samedi c'est le week-end... même en France bcp sont fermées....et l'aid c'est fini... Smiling Smiley Mais y'a des pharma de garde même au Maroc...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salut, salut

Et ça m'étonnerait que les pharmacies soient fermées un samedi au Maroc. Après avec l'aïd c'est probable.
Linconnue* [ MP ]
17 août 2019 18:35
On m'a dit "haa wikende" donc jme suis dis que voila que.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salut, salut

Chibani.com [ MP ]
17 août 2019 18:36
Ben franchement va voir le groupe direct... surtout qu'elles sont en voyage tu auras des chances de trouver vu qu'elles auront tout leur attirail de voyage..et surtout ça te laissera le temps de gratter qqn d'autre si elles n'ont rien...

A la guerre comme à la guerre mdr
Citation
Linconnue* a écrit:
Le car est censé partir. C'est pour ça que jai pas le temps de jouer a la chasse à la pharmacie. J'vais gratter une gawria quand elle s'eloignera de son équipe.ptdr
Muslimarocaine [ MP ]
17 août 2019 18:38
Alors pardon mais j'ai absoluement pas compris lol
On t'a dit que les pharmacies fermaient le WE ?
Citation
Linconnue* a écrit:
On m'a dit "haa wikende" donc jme suis dis que voila que.
Futureinfimiere59 [ MP ]
17 août 2019 18:40
Le spasfon est un antispasmodique il évite juste les contractions au niveau de l appareil digestif... a haute dose il y a toujours des risques...

Le Dolipranes est 10 fois plus dangereux que le spasfon
Citation
DB & PP a écrit:
Spasfon faut éviter car peut provoquer de l'infertilité c'est écrit sur la notice.

Essaie de mettre un pied en dessous de toi et penser à autre chose. Cela aide.
Linconnue* [ MP ]
17 août 2019 18:41
Jpréfère cette position

Citation
DB & PP a écrit:
Linconnue* [ MP ]
17 août 2019 18:43
Merci bellegosse
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Le spasfon est un antispasmodique il évite juste les contractions au niveau de l appareil digestif... a haute dose il y a toujours des risques...

Le Dolipranes est 10 fois plus dangereux que le spasfon
Meltdown* [ MP ]
17 août 2019 18:55
Si si elle a raison, ils m'ont fait pareil, un samedi,je cherchais du smecta moi.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salut, salut

Muslimarocaine [ MP ]
17 août 2019 18:59
Ah ouais ? Je savais pas du tout alors. Ils devraient mettre en place des pharmacies de garde, ce serait plus pratique.
Citation
Meltdown* a écrit:
Si si elle a raison, ils m'ont fait pareil, un samedi,je cherchais du smecta moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook